| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
|---|---|
kornichon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Allez faites peter votre score et votre position |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Angelneo vient de nous foutre la honte ^^
Message édité par vodnok le 15-06-2007 à 09:02:08 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais enfin moi j'y pige ren au hidden mais avec mon instinct de tueur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon mode hard fini . Perfect rang A sur la dernière chanson --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment on obtient le mode hidden ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | tu le debloques apres avoir atteint un certain nombre de points (40 millions y me semble en l occurence)
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 08:54:54 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour info , 70M n'est pas le dernier rang , il y en a un a 100M Message édité par Angelneo le 18-06-2007 à 14:32:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kornichon Transactions (0) | Eh bé, je viens de finir le mode hard et je m'attaque au mode chearleeders, et j'ai que ~20M de points... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kornichon Transactions (0) | Je suppose que t'as plus refait les chansons que moi... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est bien possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kornichon Transactions (0) | Ah oui, je l'ai essayée, elle a pas l'air simple non plus |
kornichon Transactions (0) | hopopop, petite session ouendan, j'ai passé toutes celles dont j'ai parlé, dont le petit qui a envie de pisser. J'ai aussi débloqué Samurai Blue ( |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est vrai . Si tu fais pas un max de 300 , tu rates la 3eme histoire de la patineuse ... M'enfin rang s perfect --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
guizmy75 Transactions (0) | je profte de la capture d'écran : vous savez quelle est la différence les deux colonnes de chiffres ? d'un côté 300, 100, 50 et X et de l'autre ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | simple le coté gauche c'est le nombre de 300 ou 100 ou 50 que tu as fait ... le coté droit c les combo sur les 300 (31)ou si tu rates un combo 300 (16) en fiasant un 100 dans ce meme combo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | prend un serie de chiffre 1 a 10 par exemple dans le jeu . Si tu fais les 10 en 300 , tu auras un combo de 300 (le 31) ... Or si sur les 10, tu fais 1 100, bah tu auras que celui du bas (16) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
guizmy75 Transactions (0) | Ok je vois mieux.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | voila il a fait 31 serie de combo a 300 et 16 serie ou il s'est planté dans un combo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui c ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon samourai blue et zoku fini en rang a perfect en 2 essais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Entre les trois ouendan sorties vous trouvez lequel le plus dure? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le 1 . Franchement le 2 est facile . Sur le 1 , j'ai eu du mal à finir le pom et la , j'ai 10 rang S en pom sans forcer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
cosmin Transactions (0) |
|
Emark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | BOn bah ouendan 2 fini --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cakay Transactions (0) | pour essayer le nouveau service de tvperso de free, j'ai diffusé une de mes parties |
Celos Transactions (0) | Question, dans le mode contre l'ordi, y a que chez moi que le jeu "rame" ? je le trouve vraiment pas fluide, ça casse le rythme je trouve |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos Transactions (0) |
|
hypnoticbear Transactions (0) | j'ai acheté EBA
Message édité par hypnoticbear le 14-07-2007 à 11:35:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 19 chanson sur 4 modes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | deja que j'aimais pas trop PCInpact et cie mais la, c'est au revoir bye bye !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |