| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
|---|---|
edwong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:12:33 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | justement, je me posais la question --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toom60 Transactions (0) | bonjour je viens d'avoir elite beat agents et je ne comprends pas comment sont attribués les points , car en faisant plusieurs fois le méme niveau et en ayant le méme nombre d'erreurs j'ai des différences de points , j'ai l'impression qu'il faut appuyer pile poil quand le cercle qui se rétrécit touche la pastille mais je suis pas sur . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Le 300 c'est effectivement quand le cercle coloré arrive juste sur l'entourage (blanc?) des boutons. Juste au dehors c'est 100, encore plus loin c'est 50, trop en dehors c'est 0 + reset du compteur de combos, et le compteur de combos augmente les points que tu récupères (ça sert de multiplicateur) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
toom60 Transactions (0) | ah ok merci bien, simpa de m'avoir répondu a+ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | C'est quand même assez tendu, parfois je vois pas bien la différence entre 300 et 100... Message édité par Marca le 31-01-2007 à 01:53:13 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ouendan 2 prévus pour 2007 !
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
kornichon Transactions (0) | Joie ! Mes prières ont été entendues ! Message édité par kornichon le 22-02-2007 à 01:24:35 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:41:14 ![]() ![]() |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il represente un defi interessant et sur lequel on a envie de revenir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shino209 Transactions (0) | J'ai voté Carlos et P.Sébastien car vu les daubes de la version ricaine : Avril Lavigne Skater Boy mouhahahha, let's dance, make no difference.... |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
kornichon Transactions (0) | http://www.liveds.fr/news/45978/Oo [...] -.html?c=6
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kornichon Transactions (0) | le meme scan mais en meilleure qualité :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca a l'air tjrs aussi debile
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je me demande s'ils vont reprendre des musiques de ouendan 1 un peu remixée !
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai commandé elite beat agents sur play-asia on verra bien ce que ça donne par rapport à ouendan |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je trouve que c'est une bonne adaptation meme si ce n'est pas aussi delirant que Ouendan --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Le probleme de EBA c est les histoires qui sont a chier. J'ai eu l'occasion de tester le jeu chez un pote et j ai pas tenu longtemps avant d arreter d y jouer.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hummm.. comment dire... Best DS game ever |
oxmoz Transactions (0) | Une date pour Ouendan 2 ! 17 Mai 2007 Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 11-04-2007 à 18:34:21 |
Celos Transactions (0) | La playlist de Ouendan 2 toujours pas dispo ? |
oxmoz Transactions (0) | Je viens de tomber sur une news à l'instant :
|
|
cosmin Transactions (0) |
Voila un petit lien contenant les adresses youtube de tout ces chansons: Par moment ça manque de punch,mais les remix du jeu seront certainement meilleurs. Message édité par cosmin le 11-04-2007 à 21:16:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Accessoirement, histoire d'attendre jusqu'au 17 mai, Nodame Cantabile sort fin de semaine prochaine au japon --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Emark Transactions (0) | Précommandé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas mal les zik les musiques de ayaka et Flow - Okuru Kotoba sont trop belles ! Message édité par Angelneo le 12-04-2007 à 14:54:01 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |