Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Operation Flashpoint Red river est sorti, allez vous le prendre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River

n°8910318
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 19:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on pourra effectivement retenter la mission suivante, avant de faire une session de PAYDAY, qui lui n'a pas un réseau de PD.  :o  


Message édité par oliver_37 le 19-06-2012 à 19:39:13
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 19:38:38  profilanswer
 

n°8913438
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 09:35:28  profilanswer
 

Je jette l'éponge sur le multi de Red River [:federerlegrand:1]
 
on a tenté un ultime essai hier sur la campagne d'Iglo. impossible de rejoindre la session, même en cours.
il a mis en public, j'ai vu dans la liste des serveurs sa session disponible, j'essaie de rejoindre, impossible
il me dit "la session n'existe plus" :pfff:  
 
je finirais seul le jeu à l'occasion...

n°9162980
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 08:11:44  profilanswer
 

Bon ça y est, j'ai fini la campagne Red River.  :sweat:  
 
Je pense m'arrêter là niveau trophée, car j'ai obtenu tous ceux qui étaient faisables en 1 campagne.
je n'ai pas envie de me retaper 2 fois la campagne pour monter les autres classes aux maxi. :non:  
 
Toujours de gros  pb réseaux.  :pfff:  
j'ai essayé de rejoindre plusieurs fois des missions ou la campagne d'autres joueurs. Jamais réussi à intégrer une seule partie.
Personne ne m'a rejoind non plus pendant ma campagne, si bien que j'ai joué tout le temps avec l'IA (on fini par s'y habituer).
 
Bref, je vous tire ma révérence sur ce jeu, ainsi qu'à Knox.  [:fafane84]  
 

Spoiler :

de toute façon, on a d'autres jeux à faire qui marchent bien mieux (GRFS, PayDAy)  ;)

n°9163003
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 08:38:48  profilanswer
 

Bravo pour ta persévérance !  [:implosion du tibia]  
 
Tu me donnes presque envie de m'y remettre, du coup ! La campagne est sympa au finish comparé à Dragon Rising ? Les engueulades discontinues de Know avaient tendance à me taper sur le système alors que j'aimais beaucoup l'ambiance sonore du précédent opus.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9163109
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 09:54:27  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Tu me donnes presque envie de m'y remettre, du coup ! La campagne est sympa au finish comparé à Dragon Rising ? Les engueulades discontinues de Know avaient tendance à me taper sur le système alors que j'aimais beaucoup l'ambiance sonore du précédent opus.


Malgré tous les bug et les graphismes qui piquent les yeux, je dois dire que je ne me suis pas ennuyé à y jouer, même si en coop cela aurait été largement plus plaisant. Le plus dur c'est de s'y remettre, mais une fois lancé, ça se fait tout seul. Knox parle toujours autant, mais on ne le changera pas. C'est un Marines  [:rouliano34]  
 
Mais j'ai préféré la campagne Dragon Rising, que je trouve plus variée au niveau mission.


Message édité par oliver_37 le 18-10-2012 à 09:55:20
n°9166980
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-10-2012 à 23:19:36  profilanswer
 

C'est vraiment triste que nous n'ayons  pas pu terminer cette campagne avec Maxwell.
Nous étions plutôt bien partis et tout est tombé à l'eau à cause de bugs réseaux survenus on ne sait trop pourquoi. :(  
Dragon Rising avait vraiment été plaisant à jouer malgré les gros déboires d'Oliver et j'espérais franchement poursuivre l'aventure avec ce 2ème volet, mais hélas non. [:le colonel moutarde:5]  
Je sens que je ne vais pas prendre le même plaisir à le terminer seul.
Iglo si ça te dit d'essayer de le finir à deux, on pourra toujours tenter de voir si on arrive à se connecter à l'occasion. :/


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9360603
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 07:29:19  profilanswer
 

Codemasters vire son personnel responsable du online  
 

Citation :


 
Environ 80 postes sont menacés au sein de Codemasters suite une restructuration partielle de la société. A priori, la branche Online de Southam, en Angleterre, serait la plus touchée. Codemasters précise que le développement des prochains épisodes de GRID et Formula One n'est pas impacté. Nos pensées vont aux employés mis sur la touche.
 
source : jv.com
 


 
Bon, la news n'est pas drôle mais je ne peux m'empêcher d'y voir une certaine ironie vu la qualité légendaire du online de leurs jeux.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9360688
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 10:14:21  profilanswer
 

Le problème pour eux, c'est qu'ils vont avoir du mal à retrouver un job dans la même branche vu leur référence.
 
Faut juste espérer que leur futur employeur n'aura pas jouer à Operation Flashpoint Red River.  [:airforceone]

n°9877041
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 02:29:46  profilanswer
 

Avec Zolive, nous avons décidé de redonner une dernière chance au jeu. Il fallait impérativement faire une dernière tentative avec le fol espoir de retrouver, ne serait-ce que quelques instants avant la déconnexion fatale,  le bonheur que nous avions eu lors de nos parties en coop sur Dragon Rising.
 
Bien évidemment, nos attentes se teintèrent vite en désespoir lorsque nous vîmes qu'il était juste impossible de se rejoindre dans le lobby. "connexion impossible" "cette session n'est pas disponible", voici les messages auxquels nous avons eu droit. Zolive propose alors de d'ouvrir les parties à tous histoire de se rejoindre via la liste des serveurs. J'essaye, toujours rien !  
 
Je propose alors à Zolive de faire de même et qu'il tente de rejoindre mon serveur. Rien ne se passe. Zolive m'envoie alors un message où il exprime toute son amertume d'être coincé dans le menu principal avec le thème musical du jeu qui évoque tant de souvenirs... qui appartiennent donc désormais irrémédiablement au passé. Je commence à lui répondre en exprimant ma frustration et en soulignant que c'était la dernière fois que je lançais le jeu, lorsque... soudain... l'impensable survient....
 
J'entends la voix de Zolive qui m'appelle ! Non, je ne rêve pas, il a réussi contre toute attente à se connecter à mon serveur ! Je me précipite pour allumer mon oreillette avant qu'il ne s'en aille.  
 
On rigole, stupéfaits que nous sommes de nous retrouver finalement. Vient le moment fatidique de lancer la partie. Le cynisme bat son plein :"marchera pas" "dans quelques secondes ma console va freezer" "on va rester dans la partie trois minutes à tout casser", etc... etc...
 
Eh bien non, ça marche du tonnerre ! Mieux, il y a encore des joueurs sur le jeu ! Et l'escouade devient complète.  
 
On se retrouve dans une mission de nuit. Et là, on a un mal de chien à retrouver les commandes du jeu. Résultat, on fait la moitié de la mission dans le noir complet avant de regarder dans les options comment activer les lunettes de vision nocturne.
 
On fait n'importe quoi, mais nos coéquipiers assurent un max. y'en a même un qui essaye de nouer la conversation avec nous et plaisante en indiquant qu'il s'agit d'une opération conjointe de la France et de l'Amérique. Puis, il nous fait part de son admiration pour le Cognac, the french nectar. Bon, là ce soir, il n'en a pas bu, mais il est clairement bourré.  :D  
 
Puis, c'est la déco (pour lui). Nous continuons vaille que vaille. D'autres se joignent à nous mais ne restent pas longtemps dans la partie. Les missions suivantes, car on en a fait plusieurs, on les fera donc entre nous avec les bons vieux Sotto et Vanzetti Ballisto.
 
Au finish, on a enchainé trois missions sans le moindre souci de connexion. Du jamais vu !
 
Il est quand même pas mal ce jeu en coop, quand ça marche ! On peut y jouer jusqu'au bout de la nuit...  [:charles k:2]


Message édité par Metaluna le 02-09-2013 à 02:37:18

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9877043
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 02:37:06  profilanswer
 

Quel merveilleux résumé tu nous a fait là mon Capitaine.
J'en ai encore la larme à l'oeil rien que de le lire.
[:lergo:3]  
Dommage en effet que nos 2 coéquipiers outre atlantique n'aient pas pu rester avec nous, car ils assuraient bien et en plus avaient l'air vraiment sympathiques.
Je regrette vraiment que nous n'ayons pas pu finir ce jeu en coop au grand complet.
Bon plus que 2 missions et nous l'aurons enfin bouclé.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 02:37:06  profilanswer
 

n°9877131
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 08:48:12  profilanswer
 

Enfin, ça fait plaisir que vous repreniez ce bon petit jeu, qui finalement, sans les problèmes d'invit et de déco, aurait été sympa à faire complètement en coop. Même Maxwell, qui avait commencé avec nous, avait raccroché son casque et son fusil bien avant moi.
 
J'ai eu le courage de le finir en quelques jours, seul avec mes 3 coéquipers IA, afin de le revendre et de l'oublier rapidement.
Dommage, car j'aurais pû vous accompagner pour vos dernière missions, enfin juste le début, vu les déco récurrentes.  :(  
 


Message édité par oliver_37 le 02-09-2013 à 10:22:31
n°9877832
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 12:19:06  profilanswer
 

J'aurais bien aimé aussi terminer ce jeu ensemble, surtout que historiquement nous avons nos première arme sur son opus précédent.
En plus malgré sa réalisation moyenne j'aime vraiment l'ambiance de ce jeu qui aurait mérité un développement un peu plus poussé et un meilleur succès.
Peut-être aurons nous droit à un volet plus aboutis sur PS4. On peut toujours rêver. :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9877852
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:25:03  profilanswer
 

J'ai repris une mission précédente ce matin en solo et je me suis copieusement ennuyé. C'est vraiment un jeu à faire en coop, c'est clair.
 
En plus des problèmes de bugs auxquels on a été confronté, le jeu est un cran en dessous de Dragon Rising. Comme Oliver, je trouve les missions peu variées et aussi ultra-répétitives, là où Dragon Rising proposait une réelle diversité d'objectifs et d'environnements même si la map se révélait bien vide dès qu'on se détournait des objectifs.
 
Reste l'ambiance comme le souligne justement Zolive et le "réalisme" qui sont vraiment les points forts de ce jeu. Dommage que ce soit la seule série de ce genre sur PS3.
 
Une suite sur PS4 semble hautement improbable. Mais j'aimerais bien voir arriver un jeu de la série ArmA sur la next-gen.


Message édité par Metaluna le 02-09-2013 à 12:32:53

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10041953
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 10:11:31  profilanswer
 

Petit détérage de topic d'Operation Flashpoint (j'ai pas pris Dragon Rising car au fin fond des oubliettes)
juste pour célébrer notre 4ème anniversaire de la formation de l'escouade "Dream Team HFR"  [:intercalaire]  
 
lien de l'époque :
escouade du 02/11/2009 - forum OFP Dragon Rising
 
je m'en rappelle très bien, cela avait été la galère pour lancer les parties  [:djode]  
 
Putain, 4 ans  [:henri gaud-liste]

n°10041972
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 10:24:10  profilanswer
 

En gros, ça fait donc 4 ans que l'on galère pour lancer des parties.  :o  
 
C'est marrant de relire les posts de l'époque ! C'était le bon temps entre OFP2 et le coop de GTA IV (avec Maxwell qui apportait le café !) [:adodonicoco]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10044223
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-11-2013 à 13:42:52  profilanswer
 

Et voilà, pour célébrer nos 4 ans de jeux coop nous avons honorer notre contrat sur ce dernier OFP en terminant enfin la campagne Iglo et moi. Merci Captain ! ;)  
Dommage que tu n'étais pas là Oliver, car finalement ça aurait été sympa de le boucler ensemble.
Je regrette presque de ne pas avoir pu le platiner comme Dragon Rising. :(  
 
Bon sang quand j'y repense, déjà 4 ans qu'on joue en ligne sans même se connaître, c'est fort de café comme le dirait notre ami Maxwell (que nous avons perdu d'ailleurs).
 
Bon et bien il nous reste à terminer Aliens CM, puis la Gare du Nord et reprendre aussi du service sur GRFS.
Sans oublier quelques petites sessions GTA Online au passage. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°10045142
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:12:06  profilanswer
 

J'ai un peu de mal de laisser derrière moi ce 'tit jeu. Je l'ai relancé ce matin histoire de glaner les règles de Knox qui me manquent. Toujours pas obtenu celle du tir en rafale, mais j'ai réussi la n°1 où il faut éviter de prendre une balle.  
 
En tout cas une ultime soirée en coop bien sympa sur le jeu.
 

Spoiler :


 
J'adore le générique de fin avec les photos des développeurs qui doivent tous pointer aujourd'hui tous à Pôle Emploi.  :sweat:  
 


Message édité par Metaluna le 03-11-2013 à 21:12:22

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10045671
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 08:51:58  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Et voilà, pour célébrer nos 4 ans de jeux coop nous avons honorer notre contrat sur ce dernier OFP en terminant enfin la campagne Iglo et moi. Merci Captain ! ;)
Dommage que tu n'étais pas là Oliver, car finalement ça aurait été sympa de le boucler ensemble.


ben, je n'aurais pas pû jouer avec vous samedi, car :
1- j'étais pas dispo  :(
2- j'ai plus le jeu  [:airforceone]

 

En tout cas, bravo à tous les 2 pour avoir fini cette campagne  [:mogwaiii]

 

Peut-être un retour sur Operation Flashpoint Nex Gen sur PS4 (ou jeu similaire), avec enfin un réseau fonctionnel   [:krusty le clown:3]


Message édité par oliver_37 le 04-11-2013 à 08:52:38
n°10045693
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:07:41  profilanswer
 

Je veux Arma 3 sur PS4. Quoique le jeu a l'air beau mais chiant en fait.  [:jean-guitou]  
 
Ca m'attriste tout de même que nous n'ayons pas pu aller jusqu'au platine sur celui-là. Va falloir qu'on se rattrape sur Aliens Colonial Marines.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10047980
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 04-11-2013 à 18:58:25  profilanswer
 

C'est sûr que le platine aurait été une belle consécration.
Mais en y regardant de plus près, avoir une médaille d'or sur toutes les missions de la campagne et les missions coop... [:clooney41]
 
Sinon je serais tout de même prêt à essayer d'obtenir les 2 derniers trophées qu'il me manque sur les missions coop, dont le fameux "A l'hélico !". :whistle:


Message édité par Zolive le 04-11-2013 à 19:01:13

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sujet fermé[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3
[ACH] Rien[Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X
[VDS] Red dead Redemption 25€[ECH]Red dead Redemption - ps3
[ACH] Red Dead Redemption sur PS3[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR