Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Operation Flashpoint Red river est sorti, allez vous le prendre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River

n°8023959
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 16:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok pour moi, cela va encore être dur de se lever vendredi matin tôt pour aller au boulot, comme cela a été le cas ce matin, où je ne faisais que bailler [:hephaestos]

 

et ok pour passer en mode expérimenté.
le seul pb, c'est que c'est "chiant" pour voir les noms des coéquipiers.

 

EDIT : il y a une maj, patch 1.01, je sais pas ce qu'il y a dedans

Message cité 1 fois
Message édité par oliver_37 le 09-06-2011 à 18:33:23
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 16:17:57  profilanswer
 

n°8025020
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 09-06-2011 à 21:58:20  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

ok pour moi, cela va encore être dur de se lever vendredi matin tôt pour aller au boulot, comme cela a été le cas ce matin, où je ne faisais que bailler [:hephaestos]
 
et ok pour passer en mode expérimenté.
le seul pb, c'est que c'est "chiant" pour voir les noms des coéquipiers.
 
EDIT : il y a une maj, patch 1.01, je sais pas ce qu'il y a dedans


Correction du bug d'une certaine mission. :whistle:  
Pour le mode Expérimenté rien ne nous empêchera de revenir en normal si ça nous plait pas finalement. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8025049
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:09:12  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Correction du bug d'une certaine mission. :whistle:
Pour le mode Expérimenté rien ne nous empêchera de revenir en normal si ça nous plait pas finalement. ;)

 

et si ça nous plaît on passera en hardcore, parce que "la guerre c'est pas fais pour les mauviettes dans votre genre, alors fermé votre claque-merde 2 secondes et écouter les 10 commendements du vieux Knox, et peut-être que vous sortirez vivant de cette guerre!"


Message édité par maxwell159 le 09-06-2011 à 22:09:38

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°8025057
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:10:32  profilanswer
 

Bon, je viens de rentrer. Dispo dans une vingtaine de minutes, le temps de puiser dans ma réserve de poissons en batonnets.
 
EDIT : je dl le patch en attendant


Message édité par Metaluna le 09-06-2011 à 22:10:53

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8025068
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 09-06-2011 à 22:13:12  profilanswer
 

J'arrive aussi pour 22h30, je vais de suite mettre le patch en route. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8025711
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 08:40:53  profilanswer
 

A part quelques déco de part et d'autres (ZOlive a fêté sa 1ère déco), bonne reprise des hostilités.  :D  
 
Plus ardue cette mission qui porte mal son nom "Presque trop facile".  :sweat:  
Le mode expérimenté est préférable au mode normal.
 
J'ai pas trop compris pourquoi j'avais les points de navigation et pas vous.  :??:  
Je me rappelle les avoir eu seulement au moment où il fallait passer par le pont de la rivière Kwai (après notre échec de la mission), mais pas avant. Ce qui explique que vous vouliez aller traverser directement par la montagne, tandis que moi avec Maxwell j'ai suivi le chemin indiqué qui m'a ramené vers notre cher et gentil Knox.
Mais finalement c'est mieux sans cet indicateur de ralliement, cela rajoute du piment et de l'immersion au jeu.  :)  
 
Et ne pas avoir la croix bleue sur les alliés, c'est mieux aussi.  
 
Reste à espérer que l'option pour afficher de façon permanente nos noms fonctionne, car ça par contre c'est un peu casse-pied de faire la roue d'ordre à chaque fois.

n°8026453
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:50:24  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y avait des soucis d'oreillettes hier. J'entendais Zolive de manière presque imperceptible et j'ai l'impression qu'on m'entendait mal également.
 
Je vais la régler un peu plus fort dans les paramètres de la PS3, on verra si ça change quelque chose.
 
Sinon, je trouve le mode expérimenté vraiment pas mal. C'était assez marrant de se retrouver séparé en deux groupes durant la mission.
 
Dommage qu'il n'aient pas inclus la possibilité de faire des captures comme dans BFBC1 d'ailleurs...  :whistle:  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8026547
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 10-06-2011 à 12:20:09  profilanswer
 

Je vous entendais assez bien dans l'ensemble, mais il m'a fallu régler les sons du jeu, car je passe tout dans le même casque. :D  
C'est vrai que le mode Expérimenté est bien mieux et beaucoup plus prenant pour l'ambiance.
Sans les croix bleues sur les soldats alliés c'est tout de suite plus réaliste et certains en ont fait les frais. :D  
Sinon vous allez être déçu, mais dans le menu il est clairement indiqué que l'affichage des noms en permanence n'est disponible que pour le mode Normal. [:spamafote]  
 
Après votre départ j'ai fait des missions "Dernier Rempart" avec Maxwell puis avec des inconnus, et bien je n'ai jamais réussi à en terminer une seule. :(
La raison est simple, c'est qu'il faut repousser les vagues d'assaut aussi longtemps que possible, puis il faut dégager avec l'hélico... ou personne ne voulait venir quand ça devenait trop chaud. [:tinostar]
 
Au fait petite question:
Est ce que votre campagne progresse en même temps que la mienne?
Vu que c'est moi qui héberge les parties pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par Zolive le 10-06-2011 à 12:21:33

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8026786
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:35:49  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Je vous entendais assez bien dans l'ensemble, mais il m'a fallu régler les sons du jeu, car je passe tout dans le même casque. :D  
C'est vrai que le mode Expérimenté est bien mieux et beaucoup plus prenant pour l'ambiance.
Sans les croix bleues sur les soldats alliés c'est tout de suite plus réaliste et certains en ont fait les frais. :D  
Sinon vous allez être déçu, mais dans le menu il est clairement indiqué que l'affichage des noms en permanence n'est disponible que pour le mode Normal. [:spamafote]  
 
Après votre départ j'ai fait des missions "Dernier Rempart" avec Maxwell puis avec des inconnus, et bien je n'ai jamais réussi à en terminer une seule. :(
La raison est simple, c'est qu'il faut repousser les vagues d'assaut aussi longtemps que possible, puis il faut dégager avec l'hélico... ou personne ne voulait venir quand ça devenait trop chaud. [:tinostar]
 
Au fait petite question:
Est ce que votre campagne progresse en même temps que la mienne?
Vu que c'est moi qui héberge les parties pour l'instant.


 
yep :jap:


---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°8027425
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 15:49:40  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

J'ai l'impression qu'il y avait des soucis d'oreillettes hier. J'entendais Zolive de manière presque imperceptible et j'ai l'impression qu'on m'entendait mal également.

aucun soucis pour hier côté oreillette.
 

Metaluna a écrit :

Sinon, je trouve le mode expérimenté vraiment pas mal. C'était assez marrant de se retrouver séparé en deux groupes durant la mission.

on a pratiqué la méthode de la tenaille. [:pithiviers]
C'est vraiment bien de pouvoir expérimenter des chemins différents (map assez ouverte) avec des stratégies adéquates.
De plus la mission d'hier était pas mal du tout, je vous ai laissé au début passer par le chemin principal, tandis que je gravissais la montage sur la droite où j'avais un bon point de vue (avec ma classe sniper).

Zolive a écrit :

Au fait petite question:
Est ce que votre campagne progresse en même temps que la mienne?
Vu que c'est moi qui héberge les parties pour l'instant.

oui, notre campagne progresse aussi, ce qui je trouve est une très bonne chose.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:49:40  profilanswer
 

n°8027724
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 10-06-2011 à 17:18:27  profilanswer
 


oliver_37 a écrit :

aucun soucis pour hier côté oreillette.
on a pratiqué la méthode de la tenaille. [:pithiviers]
C'est vraiment bien de pouvoir expérimenter des chemins différents (map assez ouverte) avec des stratégies adéquates.
De plus la mission d'hier était pas mal du tout, je vous ai laissé au début passer par le chemin principal, tandis que je gravissais la montage sur la droite où j'avais un bon point de vue (avec ma classe sniper).
oui, notre campagne progresse aussi, ce qui je trouve est une très bonne chose.


Tant mieux si votre campagne progresse, ça veut dire que n'importe lequel d'entre nous peut créer une session. Nous ne serons pas obligé d'avoir toujours le même chef de file. ;)
 
Entièrement d'accord sur le plaisir de pouvoir évoluer assez librement avec des cartes quand même plutôt grandes et très ouvertes.
En communiquant bien, on peut arriver à surprendre l'ennemi par plusieurs fronts. [:kna]  
 
Si ça vous dit, je serais dispo demain après-midi entre 15h et 21h. Et peut-être dimanche matin, mais c'est moins sûr. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8028899
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 08:36:02  profilanswer
 

Codemaster s'est aussi fait hacké, j'ai reçu ce mail hier :
 

Citation :


Informations importantes concernant votre compte  
 
Chers clients et clientes de Codemasters,  
 
le 3 juin dernier, notre site Internet Codemasters.com a été victime d'une intrusion malveillante. Dès que celle-ci a été repérée, nous avons immédiatement coupé l'accès à codemasters.com et aux services web associés afin d'éviter une nouvelle intrusion.  
 
Depuis cette attaque, nous menons une enquête détaillée afin de déterminer l'étendue de cette intrusion et ses conséquences. Nous avons malheureusement découvert que l'intrus à eu accès aux éléments suivants :  
 
Site Internet Codemasters.com  
 
Accès au site Internet de Codemasters et à ses sous-domaines.  
 
Page de saisie du code VIP de DiRT 3  
 
Accès à la page de saisie du code VIP de DiRT 3 VIP  
 
E-store Codemasters  
 
Nous pensons que les éléments suivants ont été compromis : noms et adresses des consommateurs, numéros de téléphone, mots de passes cryptés et historiques des commandes. Veuillez noter qu'aucune information de paiement personnelle n'était conservée chez Codemasters, étant donné que nous utilisons des fournisseurs de paiement externes, ce qui signifie que vos données de paiement n'ont pas pu être interceptées.  
 
Base de données CodeM de Codemasters  
 
Il semble que les noms de membre, les noms d'utilisateur, les noms d'écran, les adresses email, les dates de naissance, les mots de passe cryptés, les préférences de newsletter et les biographies saisies par les utilisateurs, les détails d'activité sur le site, les adresses IP et les gamertags Xbox Live aient été compromis.
 
Bien que nous ne sachions pas si ces données ont été téléchargées sur un périphérique externe ou pas, nous pensons que toutes ces données peuvent avoir été compromises et/ou volées.  

Le site Internet Codemasters.com restera fermé pour le moment, tout le trafic de Codemasters.com étant redirigé sur la page Facebook de Codemasters.

Un nouveau site Internet sera mis en ligne dans le courant de l'année.  
Conseil  
 
Pour votre sécurité, nous vous conseillons, dans un premier temps, de changer tout mot de passe que vous auriez pu associer à d'autres comptes Codemasters. Si vous utilisez les mêmes identifiants de connexion pour d'autres sites Internet, changez-les également. De plus, faites très attention aux arnaques par email, par téléphone ou par courrier, vous demandant des informations personnelles ou à caractère sensible. Veuillez noter que Codemasters ne vous demandera jamais de lui communiquer vos données de paiement, comme votre numéro de carte bancaire ou vos informations de compte bancaire, et que Codemasters ne vous demandera pas non plus vos mots de passe et autres identifiants. Faites également attention aux mails frauduleux qui peuvent sembler provenir de Codemasters et qui contiendraient des liens vers d'autres sites Internet. La façon la plus sûre de visiter votre site Internet préféré est toujours de saisir manuellement l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur.  
 
Malheureusement, Codemasters est la dernière victime en date de la campagne de piratage visant de nombreuses entreprises de jeux vidéo. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre de manière légale pour démasquer les auteurs de cette attaque et que nous entamerons les poursuites judiciaires nécessaires.  
 
Nous contactons tous les clients susceptibles d'être directement concernés.  
 
Veuillez nous excuser pour cet incident et tout inconvénient qui en résulte.  
 
En cas de doute ou si vous désirez parler à l'un des membres de notre Service client, veuillez nous contacter par email à l'adresse : custservice@codemasters.com.

 
 
Ah je comprend mieux, car l'autre jour quand j'ai voulu voir le contenu du patch OFP red River, en allant sur le site de Codemaster, j'étais directement dirigé vers leur page Facebook.
Je me suis dis : ils veulent faire l'économie d'un site web, pour mettre le paquet sur les prochains graphismes de OFP4. :o


Message édité par oliver_37 le 11-06-2011 à 08:37:11
n°8029037
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 10:38:26  profilanswer
 

Super j'étais inscrit sur leur forum en plus.  :fou:  
 
Bon, sans transition le détail du patch :
 
 

Citation :


 
- Improved stability after very long period of gameplay.
 
- Improvements to the physics system.
• Physics related crashes when large explosions occur have been fixed.
• Improved the vehicle physics and handling.
 
- Improvements to the AI pathfinding.
• We have addressed various issues with AI path finding and script logic
• AI priorities system has been changed to reduce the occurrence of AI fireteam members walking in front of the player’s line of fire. Also when the AI has no option but to cross the users line of fire audio feedback is now given.
 
- Improvement to the audio playback system.
• We have included new audio mixes for the Humvee and helicopter. This will prevent in game speech being drowned out by the vehicle engine noise.
• Changes made to the audio system to stop the audio dropping out mid way through missions.
 
- Graphical improvements
• Improvements have been made to the character rendering system to prevent un-textured or low LOD character being seen.
• Numerous minor graphical issues have also been addressed.
 
- Update to Game_Config for DLC achievements
• This has been done to all us to add 5 new achievements for the DLC “Valley of Death”
 
- We have reduced the number of campaign checkpoints that the player can trigger in the experienced difficulty.  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8030797
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 12-06-2011 à 02:58:40  profilanswer
 

Bon j'ai regardé d'un peu plus près les trophées et on va avoir un peu de boulot pour le platine, même s'il n'y a rien d'insurmontable.
- Il va falloir s'organiser pour remplir tous les objectifs dans les missions et ainsi essayer de choper les médailles d'or si possible du premier coup.
Sinon nous sommes condamnés à refaire les missions, puisque ce sont les médailles qui nous donnent les points qui permettent d'augmenter les compétences (3 trophées à la clef).
- Pareil pour les missions en équipe qui décrochent chacune 2 trophées en fonction de la performance réalisée.
En résumé : 1 trophée pour avoir fait simplement la mission et 1 trophée pour avoir mené à bien sans échec l'objectif final.
- La règle n°9 n'a pas l'air si simple et il faudra être leader pour l'obtenir, car il s'agit de bien retransmettre à l'équipe et obéir aux ordres que Knox nous donne.
 
De chaudes sessions de combats en perspective. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8030864
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 09:58:44  profilanswer
 

va y avoir du boulot effectivement, mais sur Dragon Rising, c'était le cas aussi. Si on a pas les médailles d'or du 1er coup, c'est pas trop grave, car pour l'avoir, il faudra la refaire en normal. Mieux vaut continuer en expérimenté, c'est quand même plus prenant.
 
Hier soir, après avoir eu mon trophée des 10 tirs d'affilé en coop sur RDR, gràce aux conseils avisés d'Iglo, et quelques petites session coop normal pour avancer dans son trophée, on s'est attelé à la mission en équipe qui nous donne du fil à retorde, à savoir :
sauvetage des pilotes.
 
On a quand même réussi à avoir le trophée de la mission, mais sans aucune gloire car on a ramené aucun pilote   :(  
Va vraiment falloir des renforts pour cette mission  :whistle: , car une fois que l'on trouve les pilotes, ils rappliquent tous et de tous les côtés.  :cry:

n°8031123
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 12-06-2011 à 12:52:49  profilanswer
 

C'est sûr qu'il faut poursuivre en expérimenté, c'est nettement plus intéressant. Pour les médailles d'or qui manquent nous les referons en normal oui. ;)
 
Par contre si vous avancez les trophées tous les deux, vous allez vous faire chier à les refaire avec nous. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8032133
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 19:23:39  profilanswer
 

Zolive a écrit :

C'est sûr qu'il faut poursuivre en expérimenté, c'est nettement plus intéressant. Pour les médailles d'or qui manquent nous les referons en normal oui. ;)
 
Par contre si vous avancez les trophées tous les deux, vous allez vous faire chier à les refaire avec nous. [:spamafote]


mais non, aucun soucis pour les refaire  ;)

Spoiler :

tu as bien refait du repaire de bandes pour me faire avoir mon trophée 19 10 aides  :jap:

n°8032822
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 01:03:18  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


mais non, aucun soucis pour les refaire  ;)

Spoiler :

tu as bien refait du repaire de bandes pour me faire avoir mon trophée 19 10 aides  :jap:



Oui et puis en plus vous n'avez pas réussi totalement l'objectif puisque les pilotes sont morts. Du coup il vous manque encore des trophées dans ces missions. :D

Spoiler :

C'est normal d'aider les potes de coop, et puis à l'occasion ça me fait de l'XP pour monter mon niveau. ;)
Au passage il reste toujours les trophées coop OR à reprendre pour toi et Iglo. :whistle:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8037923
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 00:26:40  profilanswer
 

Freeze. Pas le courage de relancer. [:31415]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8037938
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 00:42:47  profilanswer
 

on a enchaîné sur la mission equipe pour sauver les 2 pilotes.
on a réussi....
trophée obtenu.

 

PS: avec en plus, destruction de l'helico par zolive


Message édité par oliver_37 le 15-06-2011 à 00:44:29
n°8037977
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 01:14:21  profilanswer
 

Il faudra la refaire celle là, car le sauvetage n'était pas si compliqué à 3, alors à 4 ce sera un vrai parcours de santé. ;)
Vivement la prochaine, je l'aime bien ce nouvel OFP. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8038126
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 08:55:59  profilanswer
 

Bravo pour le sauvetage. A retenter effectivement.
 
Vous avez fini la mission de la campagne sur laquelle on était ?


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8038248
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:54:22  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Bravo pour le sauvetage. A retenter effectivement.
 
Vous avez fini la mission de la campagne sur laquelle on était ?


non bien sûr  :non: , on t'attendais au cas où tu aurais réapparu, en faisant une mission en équipe.  
 
Pour le sauvetage, il vaut mieux tomber sur le cas où les pilotes sont en haut et le point d'extraction en bas de l'autre côté du fleuve. Dans ce cas il faut contourner complètement sur la droite pour éviter le gros des troupes du villages, ce que l'on a pas fait l'autre fois en se jetant dans la gueule du loup.
Bref, j'ai eu chaud, car j'ai réussi à garder en vie les 2 pilotes qui me suivaient gentiment, et j'étais couvert par Maxwell et Zolive qui faisent du nettoyage, et arrivé au pied de l'hélico, déco. :cry:  
J'ai vite demandé à Maxwell une invite, retour dans la session, où je me suis assis direct dans l'hélico, et ouf trophée obtenu  [:panzani gino]

n°8038565
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:29:41  profilanswer
 

Merci les gars ! [:scribe_royal]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8039031
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-06-2011 à 13:52:31  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Merci les gars ! [:scribe_royal]


T'inquiètes pas, on la refera avec plaisir rien que pour toi. [:calin]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8047812
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 18:43:42  profilanswer
 

21.95€ chez zavvi [:mistral_ winner]
 

Citation :

Availability: Usually dispatched within a month


[:tinostar]
s'ils envoient pas Adrexo, on reçoit pas le truc avant noël [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 19-06-2011 à 18:45:32

---------------
Ma collec de jeux -
n°8047955
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:03:10  profilanswer
 

Dire qu'on l'a payé plein pot sans y toucher pendant des semaines ! [:flu1]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8047960
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-06-2011 à 20:05:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

21.95€ chez zavvi [:mistral_ winner]

Citation :

Availability: Usually dispatched within a month


[:tinostar]
s'ils envoient pas Adrexo, on reçoit pas le truc avant noël [:dawa]


Rinnafoutre puisqu'on l'a déjà. [:julm3]  
Et puis avec la baisse que pratique certains sites français désormais, je trouve que l'export n'est plus toujours très valable.
 
Bon petite grosse session ce soir?

Metaluna a écrit :

Dire qu'on l'a payé plein pot sans y toucher pendant des semaines ! [:flu1]


Parle pour toi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 19-06-2011 à 20:06:19

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8047968
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:10:12  profilanswer
 

je suis pas sûr d'y être


---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°8047969
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:10:17  profilanswer
 

Pas dispo ce soir. Par contre, pas de problème pour demain si tout le monde est là.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8048108
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 21:06:47  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Bon petite grosse session ce soir?

Metaluna a écrit :

Pas dispo ce soir. Par contre, pas de problème pour demain si tout le monde est là.


idem, pas dispo ce soir.
 
demain, ce devrait aussi être bon pour moi, mais pas jusqu'à 2h du mat comme hier soir  :sleep:  

n°8049653
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-06-2011 à 15:13:51  profilanswer
 

Arf, pas sûr que je puisse venir ce soir.
De toute façon vous savez que c'est pas avant 22h pour moi.
Nous verrons en temps réel. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8050198
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 18:25:18  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Arf, pas sûr que je puisse venir ce soir.
De toute façon vous savez que c'est pas avant 22h pour moi.
Nous verrons en temps réel. ;)


ok, de toute façon moi ce sera pas avant 21h30-22h  :D

n°8050739
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-06-2011 à 21:58:22  profilanswer
 

Bon ne m'attendez pas.
Il y a peu de chance que je sois connecté ce soir. :(
Peut être demain soir pour une dernière soirée avant de m'absenter pour les vacances.
Retour sur le PSN prévu aux environs du 20 juillet. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8052330
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 17:09:15  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Bon ne m'attendez pas.
Il y a peu de chance que je sois connecté ce soir. :(
Peut être demain soir pour une dernière soirée avant de m'absenter pour les vacances.
Retour sur le PSN prévu aux environs du 20 juillet. ;)


ah, alors elle va pas beaucoup avancer notre campagne dans le Tajikistan.  :o  
 
De toute façon, pour moi c'est idem, départ ce week-end en vacances et retour aux environs du 15 juillet  [:alipse]

n°8052936
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 21-06-2011 à 21:47:00  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


ah, alors elle va pas beaucoup avancer notre campagne dans le Tajikistan.  :o  
 
De toute façon, pour moi c'est idem, départ ce week-end en vacances et retour aux environs du 15 juillet  [:alipse]


En fait je serais de retour le 5 juillet, mais il y aura du monde chez moi jusqu'au 20, donc pas sûr que je puisse me connecter pendant ce temps là. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8058019
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 07:53:07  profilanswer
 

Avec Balletto, ça change tout, fusillade dans les champs et tir à bout portant, c'est sa vraie nature.
 
Tout ça pour dire qu'il se débrouille pas si mal que ça finalement. Surtout lorsqu'on le place au devant de l'ennemi pour faire diversion afin de diriger au plus vite les deux pilotes vers le point d'extraction.
 
Un grand merci au soldat Oliver pour la mise en place de cette ruse. Un trophée de plus dans l'escarcelle !  :jap:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8059332
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:41:46  profilanswer
 

Trophée mérité :D , car on avait essuyé pas mal d'échec sur cette mission.
 
Par contre, dernier rempart, c'est vraiment chaud  :sweat:  
On a échoué à même pas la moitié des vagues pour décrocher notre précieux [:soud]

n°8059357
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 15:51:35  profilanswer
 

pour les jours de panne du psn et de panne de ghost recon online,
 
Arma 2 Free:
 
http://www.arma2.com/free/


---------------
Ma collec de jeux -
n°8060637
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-06-2011 à 11:36:12  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Trophée mérité :D , car on avait essuyé pas mal d'échec sur cette mission.
 
Par contre, dernier rempart, c'est vraiment chaud  :sweat:  
On a échoué à même pas la moitié des vagues pour décrocher notre précieux [:soud]


Oh les gars!
Je sais que ça va être long d'attendre que toute la petite équipe soit de retour, mais attendez nous un peu. :D  
En plus les missions "Dernier Rempart", je pense que ça sera plus mieux de les faire à 4 et bien organisés. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8068587
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 13:52:14  profilanswer
 

C'est clair que ce sera mieux de les faire à 4 d'autant plus que "dernier rempart", c'est vraiment le mode le plus mauvais amha.
 
J'ai voulu contourner les ennemis pour les prendre à revers et j'ai pu ainsi voir qu'ils spawnaient comme par magie au devant d'Oliver.  
 
Pire que les soldats ennemis de Socom qui surgissent derrière leurs écrans de fumée. [:azitwaz]
 
 

CrowFix a écrit :

pour les jours de panne du psn et de panne de ghost recon online,
 
Arma 2 Free:
 
http://www.arma2.com/free/


 
Va falloir tout de même que je m'achète un PC digne de ce nom parce que ça donne bien envie tout de même.


Message édité par Metaluna le 29-06-2011 à 13:55:06

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sujet fermé[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3
[ACH] Rien[Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X
[VDS] Red dead Redemption 25€[ECH]Red dead Redemption - ps3
[ACH] Red Dead Redemption sur PS3[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR