| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:58:58 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Vous pensez que si je passe ma connexion en RJ45 sur la PS3 je pourrais héberger plus de mon de que 12??
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
sinon tu balances un fichier sur ton ftp free (si t'en as un) et tu vois bien à combien il l'envoi moi en 1024 je peux héberger 16 joueurs Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-09-2007 à 19:07:51 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | y'avait une manip pour connaitre son upload et qu'il s'affiche sur la TV , tu sais comment on fait? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:11:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben on sait jamais. sur un malentendu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 19:23:11 ![]() Bon la Maj fonctionne nickel apparement, tout est rentré dans l'ordre pour moi, stats, grades, serveurs qui m'acceptent...
|
saxou :oTransactions (25) | J'ai un upload supérieur a du 1024 mais je ne peut pas heberger plus que 12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 06-09-2007 à 19:33:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 19:36:03 ![]() A la fin j'ai bien vu le "MisterMystere a été trahi par ***** " |
Mister Mystere Transactions (0) | C'est plus facile d'avoir des médailles et des rubans en gagnant (rien qu'en gagnant une partie ou en étant le meilleur de son équipe on en a, et c'est nécessaire aux plus hauts grades je crois)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 19:54:40 ![]()
|
saxou :oTransactions (25) | Bah voila --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 20:07:30 ![]() tes stats fonctionnent? |
Shirio Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon j'ai réussis à faire qques parties tranquillou sur les serveurs sony, par contre toujours qued dans mon profil |
Mister Mystere Transactions (0) | Si les stats sont pas up et pires remises à zéro je me petit suissicide |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut espérer qu'il n'y ai pas de pertes de données. Comme ca au moment du l'update ca va etre la bonne surprise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 23:45:59 ![]()
|
Yip yop TeamTransactions (0) | mois je regarde dan sprofil le nombre d heure de jeu reste inchangé depuis le 02/09/07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 08:53:31 ![]()
idem, hier soir j'avais même tout remis a 0 |
Mister Mystere Transactions (0) | Et elles sont revenues? Parceque moi j'ai toujours mes stats comme elles étaient le 02/09
Message édité par Mister Mystere le 07-09-2007 à 13:07:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 13:30:38 ![]() sais pas suis au boulot.
|
Mister Mystere Transactions (0) | C'est un bug serveur, moi aussi ca me la fait et c'est revenu aux stats du 2, mais jamais elles ont été updatées |
R95 Transactions (0) | Le test de jeuxvidéo.com... |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Mister Mystere Transactions (0) | C'est bien la preuve que les journaleux font des tests en ayant joué seulement quelques minutes aux jeux |
yanhoupa Transactions (7) | je suis en train de DL le jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 18:34:15 ![]() les news fonctionnent sous warhawk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 18:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |