| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Yip yop TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:01:22 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | j'ai re créé un serv en deathmatch pas par équipe!! |
Mister Mystere Transactions (0) | Si tu met un mot de passe y'aura que nous
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Quelqu'un peut m'inviter j'ai pas vu que le clan a été dissout --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Mortadelle Transactions (1) | pour les invit de clan voir avec saxou.
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Je vois pas de partie HFR --------------- PSN: MAXandMAD |
Mortadelle Transactions (1) | dsl plantage réseau... le 3eme ce soir.. j'abandonne et c'est une bonne raison d'aller me pioter |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je laisse tomber. après 25 essais pour rejoindre une partie, pas moyen --------------- Ma collec de jeux - |
Yip yop TeamTransactions (0) | faudrai savoir pour un event qui peu hoster un max de jouer HFR, que l on puisse faire un bon match avec micro ( CTF , zone un truc tactique en equipe )
Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 03-09-2007 à 01:08:51 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Crow j'ai créé une partie, mot de passe HFR
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 01:07:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Par contre je vais peut etre enlevé le mot de passe, sinon on ne sera que deux --------------- PSN: MAXandMAD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | J'en recrée une autre, nom MAXandMAD, ok? --------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | sayé je me rapelle du pseudo qui m'a tuer énormément
Message édité par sam989 le 03-09-2007 à 09:16:02 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
alex1403 Transactions (0) | excellent jeux --------------- panasonic 32lxd71f 100hz pour ps3 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je suis complètement fan de la démarche des persos |
momotteu Transactions (1) | Alors poulette t'en penses quoi ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin j'ai encore pu jouer qu'une petite heure hier soir et franchement ça sent le tout bon jeu |
momotteu Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je n'arrive toujours pas à jouer ... comme je pars pendant 8 jours, je laisse tomber, en espérant pouvoir enfin vous rejoindre à mon retour ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi ce matin 'jai enfin réussi a rentrer dans un serveur officiel
Message édité par sam989 le 03-09-2007 à 12:50:20 |
Mortadelle Transactions (1) | je taf cet aprem de 14h à 18h, je peux vous mettre un serv ranked 12 slots à dispo pendant ces 4heures. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | INFOS:
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est bon signe ça, si ça commence à en parler sur le net vont devoir se bouger le fion rapidement |
remizz Adventure !Transactions (0) | Vraiment bien ce jeu --------------- topik Annecy |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | ah oui et puis j'ai l'impression que maintenant, de plus en plus de joueurs squattent les tourelles à missiles, ça complique un peu la vie en warhawk --------------- topik Annecy |
Mortadelle Transactions (1) | serveur DM ranked demarré.
|
Mister Mystere Transactions (0) | J'arrive pas à me co au jeu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
groomlake Transactions (0) | je viens d'ici 20 minutes |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Mon oreillette ne fonctionne pas sur Warhawk --------------- PSN: MAXandMAD |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Message édité par Yip yop le 03-09-2007 à 14:36:13 |
Yip yop TeamTransactions (0) | J'ai perdu tout les stats et mes skin c'ets quoi ce bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 14:47:42 ![]() refresh, des fois ca merde |
Yip yop TeamTransactions (0) | nana ca a pas l air de marche j'ai fait refresh 10 fois que dalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |