| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:03:45 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Moi peut etre Message cité 1 fois Message édité par saxou le 02-09-2007 à 13:06:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mortadelle Transactions (1) | moi |
Mortadelle Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Il me faut vos pseudo Message cité 2 fois Message édité par saxou le 02-09-2007 à 13:10:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mister Mystere Transactions (0) | Moi, peut etre si il y a pas un serveur où les parties sont finies en 2 minutes parceque le nombre de points à faire est trop bas |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mortadelle Transactions (1) |
Message édité par Mortadelle le 02-09-2007 à 13:11:36 |
misterz83 Transactions (0) | Slt ptits questions : d'apres ce que j'ai compris ce jeu n'es pas jouable en solo ?
|
saxou :oTransactions (25) | Il me faut vos pseudo
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 02-09-2007 à 13:13:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:13:17 ![]() ![]() |
--------------- Ma collection de BD |
dark5 Transactions (0) | Sennastien
|
dark5 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mon pseudo psn est un chouilla different de mon pseudo hfr (voir sous ma jolie image |
Message édité par saxou le 02-09-2007 à 13:26:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par saxou le 02-09-2007 à 13:26:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
momotteu Transactions (1) |
edit : merci saxou Message édité par momotteu le 02-09-2007 à 13:30:07 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'en peux vraiment plus de leur systeme de de gestion des severs impossible de faire une partie classée c'est vraiment mal foutu je passe plus de temps a chercher un serveur qu'a jouer c'est vraiment débile. --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | apres avoir bien eu le temps de tester warhawk je mettrais 7 aussi
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
Mon PSN est biboo91, pas biboo918. Le PSN de Maug_suz est Maugsuz. Le PSN de Paul Razir est ishtaar, mais je crois qu'il n'a pas acheté le jeu. Message édité par biboo918 le 02-09-2007 à 13:47:49 --------------- PSN : biboo91 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Petite question ! J'ai fait une partie en CTF, mais j'ai pas pigé ce qu'il fallait faire avec le drapeau. Je l'ai apporté au camp de base de mon équipe. Je suis passé sur le bandeau bleu vertical, mais ça ne fait rien. Il faut appuyer sur une touche pour le poser ?
--------------- topik Annecy |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-09-2007 à 13:55:56 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Mister Mystere Transactions (0) | Mon ID c'est MisterMystere |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Habu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) | Parcequ'il met pas de mot de passe, du coup n'importe qui peut y aller
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vraiment trop de la merde ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il faut arreter un peu , sil met pas de mot de passe e quil se remplit vite, ya aucun rapport avec le jeu |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Jamais eu de soucis pour rejoindre les parties Ranked, faut juste trouver la bonne partie et en fonction de son grade. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 14:11:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 14:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |