| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Totiorip, ça a marché au final la demande de clan? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je vais bosser un peu. pas envie mais bon, faut bien... j'ai une quinzaine de pc à réparer --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | je profite que les serveur soit down :
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:21:33 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 14:25:18 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 31-08-2007 à 14:39:27 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Arf...on peut plus jouer a Warhawk.... |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | 1er classe life1703 couverture terrestre à vos ordres --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 31-08-2007 à 14:39:56 --------------- Ma collec de jeux - |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | c'est moi qui ais fait un quimbois pour faire sauter les serveurs --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Shirio Transactions (0) |
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | On a demonté le serveur!trop puissant.....mais bon,pas trop longtemps quand meme quoi! |
mini nutz Transactions (0) | n'empeche je verrais bien un mode dogfight : air only, machin gun only, pas vous? |
Shirio Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mdr ca me fait penser justement à ma seconde partie, j'avais fait la première en étant bleu, je perds la connexion, je reviens dans la même partie mais cette fois en rouge sans m'en rendre compte. Du coup je tirais sur les rouges, et je m'acharnais mais ils voulaient pas mourir. Mdr je comprenais rien, j'avais vraiment l'air con. Message édité par Taibatsu le 31-08-2007 à 15:02:59 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon allez, un petit R6V en attendant le retour de warhawk |
nass9500 Transactions (21) | ce soir je serai de la partie avec vous des que je rentre jachete le jeu
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |