| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:48:21 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'irai voir ça tout à l'heure ... mais là, j'ai l'impression de mettre fait arnaquer de 30€, et qui plus est je peux pas le revendre ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | ouain vous etre **** vous prenez toute la place sur les serveur --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais pourquoi j'ai pas attendu ... pourquoi !!!?!!?!!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bigboss_91 Transactions (7) | Compris quoi ???? Déjà faut-il réussir à jouer ... et puis désolé, mais les commandes sont mal foutues (et non modifiables), notamment pour les tanks ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Perso je le trouve très très très bon!!
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:10:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | juste une question comme ça au hazard hein mais pourquoi vous vous simplifiez pas la vie en allant jouer tranquillou sur un server dédié ou y a pas gd monde? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé tout à l'heure en vitesse en rentrant du taf en offline tout seul sur une map pour voir les commandes (d'ailleurs je sais pas quel est l'extra-terrestre qui les as choisies comme ça --------------- Ma collec de jeux - |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je tente de faire marcher mon oreillette (pas encore reçu la 702) et j'y vais. y a une partie en cours? --------------- Ma collec de jeux - |
|
Heink Message édité par TheLYon le 30-08-2007 à 22:26:18 |
Shirio Transactions (0) | Excellent blondin comment on s'est entretué |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Je crois qu'on a compris Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-08-2007 à 22:37:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
promis à l'avenir je fais plus que des posts sérieux et je stoppe avec le second degré à 2 balle.
Message édité par the_big_poulet le 30-08-2007 à 22:38:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | humpf on a perdu la dernier partie 200 a 196 snif , avec yipyop on s etait pourtant lancé dans un duo de recup de flag |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Niveau oreillette ca fonctionne comment ? Y'a un maximum autorisé ou tout le monde peut parler en même temps ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Par contre l'oreillette BT Sony Ericsson 705 je la déconseille finalement. Techniquement elle passe très bien mais il n'y a pas de réglage du tour d'oreille et moi au bout de 20 minutes, elle me fait super mal. Bref je vous conseille de la tester avant. Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 30-08-2007 à 22:46:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Faut dire que je suis un peu dégouté ...
Ben d'avancer avec le joystick gauche ... de cette façon, ta façon de jouer est quasi identique à pied que dans un véhicule ..
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tu vas pas me dire que tu veux annuler la transaction juste parce que tu ne peux pas changer les touches ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shirio Transactions (0) | Ahaha lyon jtai cut ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Vous avez pas des problèmes de firewall ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shirio Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | BoR> c'est ce que je disais, ça doit etre plus simple d'essayer d'envahir un serveur dédié Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 30-08-2007 à 22:54:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shirio Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Alors Crow, un feedback maintenant que tu y a jouer en multi, histoire de savoir si vous allez jouer souvent dessus...pas envie de me delester de 30€ pour jouer avec des relouds --------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |