| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:22:42 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Donc je reste le seul extrémiste du groupe qui aura sa version Boite... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'ai toujours qu'un seul compte EU sur ma PS3 Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 29-08-2007 à 14:22:45 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi aussi
Message édité par sam989 le 29-08-2007 à 14:29:25 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Review de warhawk by PSM3: http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=170971
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai mais bon c'est pas comme si il fallait se fier aux mags officiels pour les tests... |
momotteu Transactions (1) | Ze veuxxxxxxx !!!! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah niveau graphisme, d'après totiorip, y a du mieux... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | It feels like half a game, but it costs more than half the retail price of a PS3 title, and it's hard to ignore that. But you're paying $40 for a game that should provide dozens -- perhaps even hundreds -- of hours of frantic, addictive, online-shooter fun. That's more than a lot of games offer.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 16:12:48 ![]() bon ils ont interet a le sortir très tot. Comme ca DL et jeu le matin jusqu'au boulot
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 16:13:16 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
biboo918 Transactions (0) | Oui, mais le prix de la console et le prix des jeux en magasin, non. --------------- PSN : biboo91 |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 29-08-2007 à 16:28:43 --------------- PSN: MAXandMAD |
Je viens d'encenser la politique des prix du PSN, pas la peine de me prendre le choux. Message cité 2 fois Message édité par biboo918 le 29-08-2007 à 16:37:42 --------------- PSN : biboo91 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y en a encore qui achete des jeux en magasin ? |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Trop bien ton avatar Max |
--------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:42:09 ![]() rhaaaaaaaaaa |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce serait possible de mettre les ID psn au sus des pseudo HFR en 1ere page? pour les invit clans... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:50:20 ![]() j'ai déja demandé |
|
même google ne connait que 5 liens où ce personnage bizarre pourrait se cacher Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-08-2007 à 18:55:37 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 19:01:49 ![]() voila oreillette rechargée, 30€ crédité sur le psn, plus qu'a attendre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |