| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 07:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 07:55:45 ![]() Et mon PSN c'est Rom21ps et pas Rom21s |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est pas nous qui validons les avatars, vous pouvez arreter de changer, ca nous embette pas |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | demain rtt pour la sortie de warhawk --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:52:21 ![]() ![]() |
traedre Transactions (0) | Dites, je peux faire partie de votre bande pour warhawk??? Allez, sivouplé!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 10:29:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 10:29:30 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ah mais je viens de calculer, la version boite sort en septembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 10:32:36 ![]()
fait comme tout le monde, oreilette + PSN |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | SE 702 - 705 au pif --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 10:37:32 ![]() |
Message édité par life1703 le 29-08-2007 à 10:40:42 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 29-08-2007 à 10:41:23 --------------- LaPointe |
momotteu Transactions (1) | moi je me trimballe une vieille hbh-35 mais elle a l'air de fonctionner |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ou aussi à toi de faire ton choix : http://ps3mods.blogspot.com/2007_01_01_archive.html --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
momotteu Transactions (1) |
|
|
momotteu Transactions (1) | Grosfisque en vend une nickel en ce moment si tu veux |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-08-2007 à 11:16:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |