| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:15:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, pour ceux qui, comme moi, trouvent la cover Fr un peu fadasse, j'ai refais moi-même (si,si), ou a peu près, la cover jap, que je trouve bien plus dans l'esprit du jeu. Imprimé sur du papier photo, ça rend plutôt bien. C pas EXACTEMENT la même que la jap, parce que j'ai préferré faire ça avec un fond d'écran hi-res et des scan de mon original, histoire d'avoir un rendu final correct. Voilou. Tient, je la met là, comme ça vous avez juste à la sauvegarder sur le HDD et basta :
Message édité par Mikl le 21-03-2003 à 19:47:40 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ultraglab Transactions (0) | ouai, enfin moi je trouve le cover pal plutot sympa pour une fois, très loin devant le us et aussi bien que le jap, ça serait bete de s'en priver en le remplaçant par une impression. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | certes. cela dit, avec une bonne imprimante photo, je te garanti qu'on voit pas la différence, et si la cover Fr est clairement meilleure que l'US, je trouve la jap plus sympa. Voilà. Maintenant, c du cosmétique, juste un point de détail, et ça change rien au jeu, et j'ai mis ça là parce que je me suis dit que ça pourrait interesser d'autres personnes. Maintenant, comme je le dis, si ça fait chier tout le monde...
Message édité par Mikl le 21-03-2003 à 20:03:07 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | j'ai posté le lien des cover jap et us dans ce topic |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors kila ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-03-2003 à 23:29:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi aussi je l'ai et depuis jeudi midi!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:54:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-03-2003 à 23:56:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-03-2003 à 00:00:40 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les demo teknik j aime mais bon g deja 3dmark
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2003 à 00:09:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
ultraglab Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par ultraglab le 22-03-2003 à 00:16:46 |
|
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2003 à 00:25:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Me voilà au niveau 3 : je ne regrette pour le moment pas le mode "normal" --> un vrai challenge ! Message édité par Falconpage le 22-03-2003 à 11:23:08 |
Cuisses Transactions (0) | YAHOOOOOO
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nivo son kk1 a un 5.1 ca rend koment ? (si c kompatible ) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2003 à 11:54:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi je viens de finir le niveau 4(en normal bien sure... --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
danger Transactions (0) | moi je suis au boos de la fin et c'est dure |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben di ci la je porais sans doote faire le test moa meem --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
LeMakisar Transactions (10) | rahlala j'ai pu de thunes bordel de merde de nomdidiou !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |