| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:12:19 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca m'etonnerai que panzer face un carton nivo vente, les gamins ont deja tous acheté mortal kombat Message édité par okiron le 20-03-2003 à 22:15:09 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par jazzypec le 20-03-2003 à 22:31:53 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) | J'ai testé, ça m'a saoulé au bout de 10 min ... Rien à voir avec Metroid, comme quoi les gouts et les couleurs ... |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 23:09:16 ![]() ![]() |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | bouh, j'arrive pas a passer le boss du niveau 8 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
bertronic Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement cette après-midi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bizarre, j el'ai vu en magasin depuis qq jours déjà. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai l'impression que les jeux sortent souvent 1 jour avant leur date de sortie officielle ... parce que je l'avais récupéré hier à Scoregames ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Chuis coincé au nivo 3, je m'en prend plein la gueule, g un peu trop 2 de tensions --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bien |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 21-03-2003 à 09:27:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
danger Transactions (0) | salut moi j'au eu le jeu le 18 mars |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ces infos ! Pour apprécier le jeu : je commence en mode facile ou normal ? |
danger Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf j'hésites |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 21-03-2003 à 16:10:05 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vite : j'ai envie de jouer à ce jeu moi |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ha, le panzer dragoon 1 dans la pandora box Message édité par [Albator] le 21-03-2003 à 16:27:27 |
ultraglab Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je viens enfin de me l'essayer, et il est comme je l'attendais : bien stressant (dans le bon sens du terme), speed, beau a crever, nerveux... Putain sa race, le 2ème nivo --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
danger Transactions (0) | voila je suis à l'épisode 8 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je l'ai aussi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin ! Je suis au niveau mode "normal" --> c'est chaud le boss !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La merveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |