Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la nouvelle moderation de HFR : parlons zen

n°894673
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:26:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kelso70 a écrit :
 
j'etais serieux et je previens  les autres modos (parce que elle (j'ai aucune confiance) pour pas etre TT. Je conteste pas la fond mais la forme : La facon arrogante et extremiste avec lequel meganne applique les regles ou reponds la dessus Pendant la guerre de 45 c'etait pareil y avaient les ss qui avaient etabli des regles et les collabo qui avaient ete encore plus loin....  
 
 :heink:  :??:  :lol:  :lol:  si t'es sincère...  :sweat:  :non:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 00:26:00  profilanswer
 

n°894693
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:39:39  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

kelso70 a écrit :
 
j'etais serieux et je previens  les autres modos (parce que elle (j'ai aucune confiance) pour pas etre TT. Je conteste pas la fond mais la forme : La facon arrogante et extremiste avec lequel meganne applique les regles ou reponds la dessus Pendant la guerre de 45 c'etait pareil y avaient les ss qui avaient etabli des regles et les collabo qui avaient ete encore plus loin....  
 
 :heink:  :??:  :lol:  :lol:  si t'es sincère...  :sweat:  :non:  




salut  :hello: fait longtemps heink ?


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°894694
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-11-2002 à 00:40:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
trop de jeux tue le jeux  
 
je veux plus de ca
 
kan ta 5 jeux par semaines tu joo a rien




C'est clair ! :jap:
Je pense que si j'avais eut des tonnes de jeux "gratuits" quand j'ai acheté ma boite en Mars, je serais passé à coté de grands jeux comme Halo ! (car le premier niveau ne m'avait pas franchement emballé, et je comprennais mal l'enthousiasme general pour ce jeu... alors que finalement maintenant je le classe parmis mes jeux cultes ! :))


Message édité par Jesus Army le 05-11-2002 à 00:40:38
n°894709
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:48:47  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

C marrant, je regarde France 2, là, en même temps que je lis en biais ce topic, et... c'est fou comme, parfois, un reportage permet de relativiser bien des choses... C'est vrai qu'avoir une jaquette, c primordial ( /!\ ce n'est pas une attaque perso contre toi TRK, mais juste un exemple parmi d'autres dans ce topic que je trouve un peu futile /!\ ) à une vie normale décente...




 
c'est clair, ca me parrait du vent ce genre de topik, polémiquer pour du vent...une fois les choses relativisées..

n°894721
RN113

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 01:03:18  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

C marrant, je regarde France 2, là, en même temps que je lis en biais ce topic, et... c'est fou comme, parfois, un reportage permet de relativiser bien des choses... C'est vrai qu'avoir une jaquette, c primordial ( /!\ ce n'est pas une attaque perso contre toi TRK, mais juste un exemple parmi d'autres dans ce topic que je trouve un peu futile /!\ ) à une vie normale décente...




 
quelqu'un a di un truc de sensé!
 
pincez moi...

n°894742
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 01:31:03  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

 
salut  :hello: fait longtemps heink ?




vi trop!! :hello:
 
quand je me suis aperçu que je n'avais plus le temps de venir par ici ni le temps de jouer... ben j ai porté plainte pour mobing!  :fuck:  :gun:  
ça va me prendre un peu de temps..mais aprés je vais en avoir plein!!!
 
le seul prob.. c est que je na urais plus de connect haut débis :(
 
rraah enfinj arrive au bout de ce topic!!
 
un moment je me serait cru sur Bla-Bla (Bla-Bla ton univers impitoyabllllle! )
mais bon tout à l air d être retré dans l ordre.
 
alors fini les émotions ?
 
en revanche moij e trouve que J-V a vachement changé.... c est  peu être un signe des temps.. enfin c est vraiment devenu le micro cosmos.. c set vraiment la fin d une époque.
 
je me rappelle des prise de becs avec le Achat/Vente intègré et que c'était la gueguerre
 
ben maintenant je vois bcp d annonce... bcp de sujet console.. bcp de tomic sur les clans... moins de tomik  sur Cs et moins de tomic sur les jeux pc (comme avant ;) ) moins de tomic sur les probs, moins de tomis sur les "bloqués dans un jeu..etc.." ça deviens un peu plus rare.. tout évolue.
 
en revanche une chose qui fait plaisir c est que c'est fini l époque oú l on voyais fleurir les tomics sur une grosse sortie (MP etc ;) )
 
comme quoi.
 
ou alors c est p têtre moi qui me fait vieux! (chuis plus souvent là la nuit :( )


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°894748
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 01:36:19  profilanswer
 

taist


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°894759
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 01:54:38  profilanswer
 

[:dante_72]  
 

n°894824
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:01:40  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

kelso70 a écrit :
 
j'etais serieux et je previens  les autres modos (parce que elle (j'ai aucune confiance) pour pas etre TT. Je conteste pas la fond mais la forme : La facon arrogante et extremiste avec lequel meganne applique les regles ou reponds la dessus Pendant la guerre de 45 c'etait pareil y avaient les ss qui avaient etabli des regles et les collabo qui avaient ete encore plus loin....  
 
 :heink:  :??:  :lol:  :lol:  si t'es sincère...  :sweat:  :non:  




 
Faut dire aussi que la moderation est devenue tres stricte en tres peu de temps.
 
Sur PPC la moderation est plutot coulante et le site n'a jamais eu de pbs.
 
 Un peu d'assouplissement ferait pas de mal, tout en limitant les abus des Forumeurs....

n°894832
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:40:58  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Faut dire aussi que la moderation est devenue tres stricte en tres peu de temps.
 
Sur PPC la moderation est plutot coulante et le site n'a jamais eu de pbs.
 
 Un peu d'assouplissement ferait pas de mal, tout en limitant les abus des Forumeurs....




 
Ouais mais sur PPC , ta 3 user en ligne sur le forum ... ici des 7 h du mat yen a deja 200 ...


---------------
JV ct'ai mieux avant !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 08:40:58  profilanswer
 

n°894841
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:46:28  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 

Faut dire aussi que la moderation est devenue tres stricte en tres peu de temps
.
 
Sur PPC la moderation est plutot coulante et le site n'a jamais eu de pbs.
 
 Un peu d'assouplissement ferait pas de mal, tout en limitant les abus des Forumeurs....




 
en effet est je trouve cela ettonant dans la mesure ou une demande illicite est automatiquement suivi de 25 DTC et autre douceur dans ce genre avant meme ke le sang d un modo n est fait un tour.


---------------
#mais-chut
n°894843
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:49:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
en effet est je trouve cela ettonant dans la mesure ou une demande illicite est automatiquement suivi de 25 DTC et autre douceur dans ce genre avant meme ke le sang d un modo n est fait un tour.  




 
Ouais faut pas trop faire attention à ces gars là.
 
 Le mieux c'est encore d'en parler aux Modos pour expliquer notre point de vue.
 
 Les insultes et insanites sur HFR sont choses courantes, je n'y prete plus attention...

n°894852
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:04:01  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
vi trop!! :hello:
 
quand je me suis aperçu que je n'avais plus le temps de venir par ici ni le temps de jouer... ben j ai porté plainte pour mobing!  :fuck:  :gun:  
ça va me prendre un peu de temps..mais aprés je vais en avoir plein!!!
 
le seul prob.. c est que je na urais plus de connect haut débis :(
 
rraah enfinj arrive au bout de ce topic!!
 
un moment je me serait cru sur Bla-Bla (Bla-Bla ton univers impitoyabllllle! )
mais bon tout à l air d être retré dans l ordre.
 
alors fini les émotions ?
 
en revanche moij e trouve que J-V a vachement changé.... c est  peu être un signe des temps.. enfin c est vraiment devenu le micro cosmos.. c set vraiment la fin d une époque.
 
je me rappelle des prise de becs avec le Achat/Vente intègré et que c'était la gueguerre
 
ben maintenant je vois bcp d annonce... bcp de sujet console.. bcp de tomic sur les clans... moins de tomik  sur Cs et moins de tomic sur les jeux pc (comme avant ;) ) moins de tomic sur les probs, moins de tomis sur les "bloqués dans un jeu..etc.." ça deviens un peu plus rare.. tout évolue.
 
en revanche une chose qui fait plaisir c est que c'est fini l époque oú l on voyais fleurir les tomics sur une grosse sortie (MP etc ;) )
 
comme quoi.
 
ou alors c est p têtre moi qui me fait vieux! (chuis plus souvent là la nuit :( )




moi g eu une periode sans le net et la comme tu peux le voir je suis de retour !
sinon moa ossi ca m a etonné comment HFR et surtout Jv a changé  [:wam]  
les topik unique,la censure,les modo facho...
jv caitait mieux avant  :D  [:ddr555]


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°894868
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:22:50  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Faut dire aussi que la moderation est devenue tres stricte en tres peu de temps.
 
Sur PPC la moderation est plutot coulante et le site n'a jamais eu de pbs.
 
 Un peu d'assouplissement ferait pas de mal, tout en limitant les abus des Forumeurs....




 [:meganne]  
 
Réponse de lourson sup admin de PPC au topik de Z_cool  
 

Citation :

lourson  
Equipe ppc  Posté le 04-11-2002 20:45:17                      
 
 
Les lois françaises actuelles sont très imprécises et à peu près n'importe quelle compagnie qui a un peu de sous peu facilement s'attaquer à l'hébergeur d'un forum pour tel ou tel propos qui lui font de la mauvaise pub. En l'occurence modifier la puce de sa XBox est illégal en France et d'ailleurs MS le fait largement savoir.  
 
Donc ce genre de topic n'a pas sa place sur PPC plus que sur HFR dans la mesure ou, puisque l'état français ne permet pas aux gens de s'exprimer librement, nous ne pouvons laisser faire ceci sous peine de nous prendre des procès à la con.


 
mouhaha
 
ps sur PPC y a trois pelés et un tondu.

n°894871
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:24:07  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
ps sur PPC y a trois pelés et un tondu.




Ca c kler [:boidleau]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°894872
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:25:33  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 [:meganne]  
 
sur PPC y a trois pelés et un tondu.




 :D +1 [:ddr555]


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°894913
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:21:04  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 [:meganne]  
 
Réponse de lourson sup admin de PPC au topik de Z_cool  
 

Citation :

lourson  
Equipe ppc  Posté le 04-11-2002 20:45:17                      
 
 
Les lois françaises actuelles sont très imprécises et à peu près n'importe quelle compagnie qui a un peu de sous peu facilement s'attaquer à l'hébergeur d'un forum pour tel ou tel propos qui lui font de la mauvaise pub. En l'occurence modifier la puce de sa XBox est illégal en France et d'ailleurs MS le fait largement savoir.  
 
Donc ce genre de topic n'a pas sa place sur PPC plus que sur HFR dans la mesure ou, puisque l'état français ne permet pas aux gens de s'exprimer librement, nous ne pouvons laisser faire ceci sous peine de nous prendre des procès à la con.


 
mouhaha

ps sur PPC y a trois pelés et un tondu.





 
C'est pas sympa ça  :D  
Y a peut etre pas bcp de Forumeurs sur PPC par contre leur niveau en Prog est vraiment haut (si ya un pb ils nous repondent rapidement et efficacement)
 
 Cela dit, ça s'arrange sur HFR. Mais bcp de Topics derivent de leur sujet initial, j'espere que là aussi ça va s'arranger.
 
PS : Les Trolls ne sont pas interdits par l'etat français à ce que je sache, pourtant ...  :sweat:

n°894923
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 10:26:33  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Faut dire aussi que la moderation est devenue tres stricte en tres peu de temps.
 
Sur PPC la moderation est plutot coulante et le site n'a jamais eu de pbs.
 
 Un peu d'assouplissement ferait pas de mal, tout en limitant les abus des Forumeurs....




Sur PPC c'est 25 pecno online...Sur HFR c'est +500 en heure de pointe....On tient pas en laisse 25 personnes comme on en tient 500...Faut comparer ce qui est comparable...


Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 10:27:07
n°894924
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:26:42  profilanswer
 

Citation :

C'est pas sympa ça  :D  
Y a peut etre pas bcp de Forumeurs sur PPC par contre leur niveau en Prog est vraiment haut (si ya un pb ils nous repondent rapidement et efficacement)


 
C'est pas la question, c'est réaliste ils ne sont pas très fréquentés leurs forums.  
ça ne remet en rien la qualité intrinsèque du site.
 

Citation :

Cela dit, ça s'arrange sur HFR. Mais bcp de Topics derivent de leur sujet initial, j'espere que là aussi ça va s'arranger.


 
Grâce aux trolls pe?
 

Citation :

PS : Les Trolls ne sont pas interdits par l'etat français à ce que je sache, pourtant ...  :sweat:

 
 
Tout comme le manque de courtoisie ou le fait de se casser 1 peu le trognon pour utiliser préalablement la fonction recherche.
comme ce n'est pas évident pour tout le monde ( surtout les QI - 2 ) il faut bien le spécifier.

n°894963
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2002 à 10:42:19  profilanswer
 

:jap:

n°894974
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:45:13  profilanswer
 

[nom]Meganne a écrit[/nom]

Citation :

C'est pas sympa ça  :D  
Y a peut etre pas bcp de Forumeurs sur PPC par contre leur niveau en Prog est vraiment haut (si ya un pb ils nous repondent rapidement et efficacement)


 

C'est pas la question, c'est réaliste ils ne sont pas très fréquentés leurs forums.  
ça ne remet en rien la qualité intrinsèque du site.

 
  Disons que c'est un Forum surtout dédié à des habitués, dont le niveau de connaissance est, il faut quand meme l'avouer, un peu plus superieur à celui de HFR.  Toutefois (c'est ce qui fait la force de HFR) ce dernier est plus diversifié que PPC (Forum Jeux Videos, Section Blabla au Top...)
 

Citation :

Cela dit, ça s'arrange sur HFR. Mais bcp de Topics derivent de leur sujet initial, j'espere que là aussi ça va s'arranger.



Grâce aux trolls pe?

 
En grande partie mais aussi a cause des querelles de clocher : Les gueguerres Xbox/PS2/GC, Windows/Linux, Droite/Gauche, MSN/ICQ finissent toujours par avoir le dessus, on y peut rien.
 

Citation :

PS : Les Trolls ne sont pas interdits par l'etat français à ce que je sache, pourtant ...  :sweat:

 

Tout comme le manque de courtoisie ou le fait de se casser 1 peu le trognon pour utiliser préalablement la fonction recherche.
comme ce n'est pas évident pour tout le monde ( surtout les QI - 2 ) il faut bien le spécifier.

 
 
En fait là je te chariais  
 :D  
 
 Je sais tres bien que les Trolls finissent par etre lourds et souvent n'ont rien a voir avec les Topics.
 
 Personnellement je suis resté (dans l'ensemble) assez courtois et j'utilise souvent la fonction recherche, mais j'avoue que je trolle beaucoup (sans le savoir parfois)
 
  Toutefois les Trolls mettent quelquefois de la bonne humeur sur les Forums, ça evite de rester serieux tout le temps.
  Cela etant, il faut savoir sanctionner le cas echeant si le Troll est persistant, par contre ce serait bien de faire une journee d'amnestie pour les Trolls  :D , comme on peut le voir sur OSA.
 
 
 Je sais que c'est pas evident le boulot de Moderateur, c'est pour cela que j'eviterai tout commentaire déplacé sur eux dorénavant.

n°894975
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:46:37  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: jviens d'aller faire un tour sur les forum jv.com.... vs devriez faire de meme, ca remonte le moral  :lol:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°894976
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:47:20  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  :lol: jviens d'aller faire un tour sur les forum jv.com.... vs devriez faire de meme, ca remonte le moral  :lol:  




J'y vais de tps en tmps, ils sont pitoyables la bas, mais a un point :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°895002
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:04:56  profilanswer
 

Citation :

Je sais que c'est pas evident le boulot de Moderateur, c'est pour cela que j'eviterai tout commentaire déplacé sur eux dorénavant.


 
 [:meganne]  
Ceci étant dit personnellement la critique ne me pose pas de problème.
Tout est criticable un modo peut se tromper une règle peut être mal rédigée , malvenue bref.
Ce que je supporte avec peine c'est quand ça devient un genre de lynchage + ou - collectif et un crachat dans le sens du vent.
Genre tiens ça se passe mal pour les responsables du forum je vais en profiter pour deverser mon fiel.
je trouve ça malhonnête.
Le but de la modération c'est tout de même avant tout de protèger le forum donc ses utilisateurs et le webmaster des retombées négatives éventuelles et qui pourraient tomber sur le coup de la loi.
bon sur un péty forum fréquenté par 3 clampins on peut se permettre certains écarts ( il fût un temps internet c t que ça des forums + ou - anonymes le cadre était plus souple ) mais de par le contexte actuel de l'internet, les délations des aigris et le fait que le forum soit ultra fréquenté ben on est OLBIGES de faire attention à tout cela. Dans ce sens les règles établies et non plus implicites étaient inévitables.
Maintenant comme je l'ai dit nous ne sommes pas parfaits on peut aussi se planter dans ce cas la discussion est nécessaire.
Au départ personnellement je trouvais que la décision de Marc était tout à fait logique du fait non pas des puces elles mêmes mais des trois quarts de l'utilisation qui en est faite et qui rejaillit forcément au bout de 30sec sur n'importe quel post ( vous nen voyez pas les posts qu'on efface ) bref!
Il a été décidé à l'unanimité de donner une seconde chance à ce type de sujet mais sous un cadre + strict afin que tout le monde y trouve son contentement j'espère que c'est ce qui se passera. %Mais rappellez vous qu'on n'est pas là pour faire chier le peuple mais pour que tout se passe bien pour tout le monde.  
koi ke[:sadistyk]

n°895008
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:08:05  profilanswer
 

:jap:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895010
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:10:23  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 Ce que je supporte avec peine c'est quand ça devient un genre de lynchage + ou - collectif et un crachat dans le sens du vent.
Genre tiens ça se passe mal pour les responsables du forum je vais en profiter pour deverser mon fiel.
je trouve ça malhonnête.




 
Meuh non heureusement ya tjr des accroché qui te dirons tjr " :love: Meganne  :love: !!!" dans un élan émotionnel et romantique teinté de chevalerie moderne ...  :love:  
 
 :love: Meganne  :love:
 
ps: et qui bien sur sont  :jap:  avec toi


Message édité par AztechXX le 05-11-2002 à 11:12:26

---------------
AztechXX
n°895014
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 11:11:37  profilanswer
 

Re  :jap:
 
c'est comme dans un couple, la non communication est un tue l'amour...Heureusement on a réussi à se parler sur ce forum... :love:


Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 11:13:13
n°895022
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:18:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Re  :jap:
 
c'est comme dans un couple, la non communication est un tue l'amour...Heureusement on a réussi à se parler sur ce forum... :love:  




 
LOVE EXCITING AND NEW  
LOVE BOAT [:boidleau]

n°895028
tracker le​ drogai
loin des keuffs
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:20:14  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Citation :

Je sais que c'est pas evident le boulot de Moderateur, c'est pour cela que j'eviterai tout commentaire déplacé sur eux dorénavant.


 
 [:meganne]  
Ceci étant dit personnellement la critique ne me pose pas de problème.
Tout est criticable un modo peut se tromper une règle peut être mal rédigée , malvenue bref.
Ce que je supporte avec peine c'est quand ça devient un genre de lynchage + ou - collectif et un crachat dans le sens du vent.
Genre tiens ça se passe mal pour les responsables du forum je vais en profiter pour deverser mon fiel.
je trouve ça malhonnête.
Le but de la modération c'est tout de même avant tout de protèger le forum donc ses utilisateurs et le webmaster des retombées négatives éventuelles et qui pourraient tomber sur le coup de la loi.
bon sur un péty forum fréquenté par 3 clampins on peut se permettre certains écarts ( il fût un temps internet c t que ça des forums + ou - anonymes le cadre était plus souple ) mais de par le contexte actuel de l'internet, les délations des aigris et le fait que le forum soit ultra fréquenté ben on est OLBIGES de faire attention à tout cela. Dans ce sens les règles établies et non plus implicites étaient inévitables.
Maintenant comme je l'ai dit nous ne sommes pas parfaits on peut aussi se planter dans ce cas la discussion est nécessaire.
Au départ personnellement je trouvais que la décision de Marc était tout à fait logique du fait non pas des puces elles mêmes mais des trois quarts de l'utilisation qui en est faite et qui rejaillit forcément au bout de 30sec sur n'importe quel post ( vous nen voyez pas les posts qu'on efface ) bref!
Il a été décidé à l'unanimité de donner une seconde chance à ce type de sujet mais sous un cadre + strict afin que tout le monde y trouve son contentement j'espère que c'est ce qui se passera. %Mais rappellez vous qu'on n'est pas là pour faire chier le peuple mais pour que tout se passe bien pour tout le monde.  
koi ke[:sadistyk]  



kel décision ? fermer les topics puces "en l'occurence xbox" ?
a titre de rappelle la prosition viens de toi dixit Marc. c'est ensuite ke vous (modos) avez statué.


---------------
stone 24h/24
n°895029
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 11:20:20  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
LOVE EXCITING AND NEW  
LOVE BOAT [:boidleau]  




 :hello:  
 
 [:rotflmao]

n°895037
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:23:08  profilanswer
 

tt le monde il est bo en fait  [:etoile_filante]  [:dobeliou]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895041
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 11:23:56  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

tt le monde il est bo en fait  [:etoile_filante]  [:dobeliou]  




Mais qu'est-ce qui nous arrive ?  :love: :love:


Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 11:24:14
n°895043
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:24:37  profilanswer
 

[:etoile_filante]  :love:  [:etoile_filante]  
si ca continue ca va devier en...  [:xrated]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895051
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:27:07  profilanswer
 

Tracker le drogai a écrit a écrit :

kel décision ? fermer les topics puces "en l'occurence xbox" ?
a titre de rappelle la prosition viens de toi dixit Marc. c'est ensuite ke vous (modos) avez statué.




 
Non. je n'ai JAMAIS proposé de fermer ou d'interdire les topiks PUCES ( manque de chance sur ce coup là trouve autre chose )  
j'ai proposé d'établir des règles pour le forum s'too.
en demandant quelle position il fallait prendre pour l'abandonware, les releases et les puces la situation n'étant pas évidente.
Relis mieux!

n°895057
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:29:13  profilanswer
 

:love:  

Citation :


Come join the loveboat
We're anchored offshore
Martinis and bikinis (Méganne ? tu asle matos ?  :D )
Oh, l'amour
Loved up in lame
Quest ce qu'on va faire
Live your love like Heaven
(...)


 :love:  :D  :lol:  


---------------
AztechXX
n°895059
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 11:30:32  profilanswer
 

Tracker le drogai a écrit a écrit :

kel décision ? fermer les topics puces "en l'occurence xbox" ?
a titre de rappelle la prosition viens de toi dixit Marc. c'est ensuite ke vous (modos) avez statué.




 
Allez arrête là, ça ne sert vraiment à rien de vouloir montrer quelqu'un du doigt, surtout que c'est déplacé. En plus, le problème d'origine s'est résolu, alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de remuer la merde, si tu me passes l'expression.
 
Une "direction", que ce soit d'un forum ou d'une entreprise ou que sais-je, c'est un tout, même si elle formée de plusieurs individus. Même si l'initiative vient de Meg, la décision a été collective de la part de Marc et de tout les modos, et donc ils endossent tous au même titre que Meg (pas plus pas moins) la responsabilité de cette décision.
 
Je trouve d'ailleurs malhonnête et déplacé le fait que Marc ait "montré" du doigt Meg en disant justement que l'initiative venait d'elle. Il aurait à mon sens du mettre les choses au point en disant que la décision venait de lui et de tous les modos, point. Pas que Meg ne veuille endoser la responsabilité de tout ça (je ne pense pas), mais elle n'avait pas à le faire seule puisque c'est une décision générale de tous les modos et de Marc. Surtout qu'en plus il y a eu plus ou moins à ce moment une vague de lynchage collectif vis-à-vis d'elle qui n'était pas justifié.
 
Sur ce,  :hello:


---------------
Une partie de mes jeux
n°895068
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:34:27  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
Allez arrête là, ça ne sert vraiment à rien de vouloir montrer quelqu'un du doigt, surtout que c'est déplacé. En plus, le problème d'origine s'est résolu, alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de remuer la merde, si tu me passes l'expression.
 
Une "direction", que ce soit d'un forum ou d'une entreprise ou que sais-je, c'est un tout, même si elle formée de plusieurs individus. Même si l'initiative vient de Meg, la décision a été collective de la part de Marc et de tout les modos, et donc ils endossent tous au même titre que Meg (pas plus pas moins) la responsabilité de cette décision.
 
Je trouve d'ailleurs malhonnête et déplacé le fait que Marc ait "montré" du doigt Meg en disant justement que l'initiative venait d'elle. Il aurait à mon sens du mettre les choses au point en disant que la décision venait de lui et de tous les modos, point. Pas que Meg ne veuille endoser la responsabilité de tout ça (je ne pense pas), mais elle n'avait pas à le faire seule puisque c'est une décision générale de tous les modos et de Marc. Surtout qu'en plus il y a eu plus ou moins à ce moment une vague de lynchage collectif vis-à-vis d'elle qui n'était pas justifié.Sur ce,  :hello:  




 
vi dailleur jen faisais un peu parti... et je men excuse solennelement :jap:  
De toute facon tout est bien qui fini bien et tt le monde est gentil  [:etoile_filante]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:37:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
 
[:etoile_filante]  




 
v vomir avec ce smiley [:w3c compliant]  
 [:boidleau]

n°895079
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:38:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
v vomir avec ce smiley [:w3c compliant]  
 [:boidleau]  




tu prefer cui la  [:le_max]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895083
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:39:33  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
tu prefer cui la  [:le_max]  




 
euh... [:meganne]

n°895084
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:40:16  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
Je trouve d'ailleurs malhonnête et déplacé le fait que Marc ait "montré" du doigt Meg en disant justement que l'initiative venait d'elle. Il aurait à mon sens du mettre les choses au point en disant que la décision venait de lui et de tous les modos, point. Pas que Meg ne veuille endoser la responsabilité de tout ça (je ne pense pas), mais elle n'avait pas à le faire seule puisque c'est une décision générale de tous les modos et de Marc. Surtout qu'en plus il y a eu plus ou moins à ce moment une vague de lynchage collectif vis-à-vis d'elle qui n'était pas justifié.
 
Sur ce,  :hello:  



c clair!
 
 
Marc au bûcher!
 
Pauvre Meg... elle qui est déjà si perturbée, c'est pas gentil de lui faire un coup pareil :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]Y a des gens de HFR qui vont a la strike arena ce week end ds le 92 ?
C'est pour quand la nouvelle fourné de jeux Made In Ion Storm ?[Colin Mc Rae 2.0] Ca vous dirait un clan HFR ?
Everquest : Ou acheter la nouvelle expansion?[Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir !
Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ![HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR?
rechercje le topic du clan HFR BF1942UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]
Plus de sujets relatifs à : la nouvelle moderation de HFR : parlons zen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR