Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la nouvelle moderation de HFR : parlons zen

n°892571
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kelso70 a écrit a écrit :

j'etais serieux et je previens  les autres modos (parce que elle (j'ai aucune confiance) pour pas etre TT. Je conteste pas la fond mais la forme : La facon arrogante et extremiste avec lequel meganne applique les regles ou reponds la dessus Pendant la guerre de 45 c'etait pareil y avaient les ss qui avaient etabli des regles et les collabo qui avaient ete encore plus loin.... :heink:  

ça y est on a retrouvé jean moulin...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 11:09:20  profilanswer

n°892573
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 11:10:48  profilanswer

:wahoo:

n°892575
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:11:01  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

pt1, parfois je vous plains les modos, avoir affaire à des boulets comme ça quotidiennement je tiendrais pas moi...
rassurez moi, z'êtes pas bénévoles au moins... :/

si!

mais rassures toi parfois je me le demande aussi [:boidleau]  
mais bon c loor

n°892577
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 11:11:25  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

on est ke 2 pour le moment [:boidleau]  

nan on est 3 now... :hello:

n°892589
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:18:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

nan on est 3 now... :hello:  

4

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892599
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:27:30  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

4

5

n°892600
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:27:52  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

pt1, parfois je vous plains les modos, avoir affaire à des boulets comme ça quotidiennement je tiendrais pas moi...
rassurez moi, z'êtes pas bénévoles au moins... :/

Monsieur ce sent au dessus du panier ?  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892601
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 11:29:27  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Monsieur ce sent au dessus du panier ?  :sarcastic:  :sarcastic:  

:jap:  

moi j'ai rien contre les modos, je dis juste qu'on peut pas s'exprimer comme on veut, alors on en tire les conséquences et on va voir ailleurs...Surtout qu'on a jamais fait de débordement et qu'on a été hyper réglo..

Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 11:30:26
n°892604
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:30:40  profilanswer

moi j'ai rien contre les modos, je dis juste qu'on peut pas s'exprimer comme on veut, alors on en tire les conséquences et on va voir ailleurs...Surtout qu'on a jamais fait de débordement et qu'on a été hyper réglo..

+1

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892607
ericgr

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:32:13  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

5

6

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 11:32:13  profilanswer

n°892608
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:33:20  profilanswer

+1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892610
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:33:45  profilanswer

C'est le prob du chatiment collectif ...

Ya mass de topic ou ca parle de sujet sensible sans que ca devie ou que ca parte en couille et y a le quart restant , gogol qui viennent degueuler leur merde et viennent polluer en requestant des lien et autre , sans lire le gros truc en caractere gras marqué haut "RULZ OF HFR JV" ...

C'est pour ceux la que tu paye ...

La relfexion que tu a faite j'aurais pu l'appliquer au deuxieme topic de doom3 qui s'est deroulé sans encombre ou request ... mais bon ...

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°892611
ericgr

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:33:54  profilanswer

Et en cas de problèmes, il suffit de prévenir les gens et mettre les choses au point avant de prendre son pied à tout fermer.

n°892616
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:36:41  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Et en cas de problèmes, il suffit de prévenir les gens et mettre les choses au point avant de prendre son pied à tout fermer.

exact, est il faudrais une option dans le forum ki autorise l auteur du topic a etre modo de sont topic

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892617
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:37:40  profilanswer

une puce pour ps2,c est clair quelle existe seulement pour les backup,mais la puce xbox,je suis sur qu ici,le majorite des utilisateur de puce,l ont acheter surtout pour devloper le potentiel de la xbox.
dans ce cas la on peut aussi proscrire le mot divx,qui lui est surement beaucoup plus utiliser pour copier des films illegalement!!
en plus il est clair que les topics concernant la fameuse puce,etait tres axes autour de l instalation,de la configuration,etc...
quand on a un forum se portant sur l informatique,il faut assumer qu il n y a pas que des newbies qui ne pose que des question sur mario et ses amie,sur wndows et ses bugs....
pour moi,parler de la modif de xboite,ca revient au meme que de parler de la modif du alcatel speed touch home ethernet!
ce n est seulemnt que du hardware!!!
ca doit faire 2 ou 3 ans que je suis sur ce forums,et cette anne je trouve que vous avez ajouter vraiment beaucoup de restriction.

n°892620
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:41:00  profilanswer

gomatrix a écrit a écrit :

une puce pour ps2,c est clair quelle existe seulement pour les backup,mais la puce xbox,je suis sur qu ici,le majorite des utilisateur de puce,l ont acheter surtout pour devloper le potentiel de la xbox.
dans ce cas la on peut aussi proscrire le mot divx,qui lui est surement beaucoup plus utiliser pour copier des films illegalement!!
en plus il est clair que les topics concernant la fameuse puce,etait tres axes autour de l instalation,de la configuration,etc...
quand on a un forum se portant sur l informatique,il faut assumer qu il n y a pas que des newbies qui ne pose que des question sur mario et ses amie,sur wndows et ses bugs....
pour moi,parler de la modif de xboite,ca revient au meme que de parler de la modif du alcatel speed touch home ethernet!
ca doit faire 2 ou 3 ans que je suis sur ce forums,et cette anne je trouve que vous avez ajouter vraiment beaucoup de restriction.

suffit de voir le nombre de proces et de menaces  faits par les grandes multi nationales :/

Message édité par ZEeD le 04-11-2002 à 11:41:35

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°892621
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:41:56  profilanswer

C kler, et dans ce cas faudrait fermer les 3/4 des tomik de video/son [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°892624
dolphin200​0

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:43:54  profilanswer

+1

n°892631
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:47:11  profilanswer

Bah le jour ou HFr sera devenu aussi desert que PPC , que les anciens se serons cassé et que ce sera frequenté par la meme populace que clubic et jv.com reunis ...  ils comprendrons ... niark  :p ...

Tu me diras , ca a pas l'air de les gener sur blabla , c'est ca un peu qui m'ennerve ici ... autant sur blabla tu peux aller debiter les pire connerie de la terre , de l'extremisme de la dope et j'en passe ... tout le monde s'en branle et fait le mongolien ...  
Autant ici tu veux parler d'un sujet serieux entre gars serieux tu te fais tej ...  

Faut bien reconnaitre qu'un ecosysteme s'est formé dans chaque forum d'HFR , avec ses habitués qui ne frequentent absolument pas les autres forum , mais ont tout de meme envie de parler de sujet a la con ...(encore qu'ici ca va ont peux parler des envahisseurs de jv sans se faire moderer) ...  

Mais bon,  par ex,  si l'un d'entre nous a un probleme hardware ... je gage qu'il aura plus de reponses ici entre nous que si il poste sur hardware ou tout le monde s'en battra les couille de son prob de newbie a leur yeux ...  

Je suis pour un HFR-JV independant , avec son propre blabla et tout ,  

:bounce: HFR JV- FREI !!!! :bounce:

Message édité par Khan2048 le 04-11-2002 à 11:49:32

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°892635
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:53:10  profilanswer

Khan> dans le genre hypocrite tu te poses là.
t'était pourtant pas DU TOUT selon mes souvenirs contre le fait d'établir des règles.
Evidemment kand les règles ne vous conviennent pas (release..) je suppose que c plus simple de retourner sa veste et de cracher sur la modération facho
on a l'habitude!!!
sur blabla c pareil figures toi kand on modère on nous fait chier sur vingt pages MEME COMBAT ( pas tout le monde heureusement y en a kon + de 2 de QI )

enfin on voit les vautours koua comme d'hab..

suggestion : Allez sur jeuxvideo.com c pas modéré là bas -( forcément kan don le lit aussi c autre chose hein )

n°892636
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:53:45  profilanswer

ou un forum ou on aborderait tout les sujets interdits de hfr, on lappelerait frh, et on y recueuillerait les TT dans le besoin  :D  :pt1cable:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892642
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:56:32  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

t'était pourtant pas DU TOUT selon mes souvenirs contre le fait d'établir des règles.
Evidemment kand les règles ne vous conviennent pas (release..) je suppose que c plus simple de retourner sa veste et de cracher sur la modération facho
on a l'habitude!!!
sur blabla c pareil figures toi kand on modère on nous fait chier sur vingt pages MEME COMBAT ( pas tout le monde heureusement y en a kon + de 2 de QI )

suggestion : Allez sur jeuxvideo.com c pas modéré là bas -( forcément kan don le lit aussi c autre chose hein )

Ouais bah jv.com c'est lautre extreme (me semble pas qu'il ait des pb d'ailleurs)  
Et il y'a la manière qui gène aussi, comme dit plus haut par ericgr

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892647
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:59:57  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Ouais bah jv.com c'est lautre extreme (me semble pas qu'il ait des pb d'ailleurs)  
Et il y'a la manière qui gène aussi, comme dit plus haut par ericgr

si on a été obligés d'être + sévère c'est bien paske jeux video HFR devenait l'annexe de Warezland y compris les topiks puces niveau utilisation mais ça évidemment plus personne ne s'en souvient et pourtant ça gueulait pour kil y ait des règles claires mises en place.

Message édité par Meganne le 04-11-2002 à 12:00:16
n°892649
Mael_

Transactions (8)
Posté le 04-11-2002 à 12:01:01  profilanswer

si on a été obligés d'être + sévère c'est bien paske jeux video HFR devenait l'annexe de Warezland y compris les topiks puces niveau utilisation mais ça évidemment plus personne ne s'en souvient et pourtant ça gueulait pour kil y ait des règles claires mises en place.

Fo ptet pas exagérer qd meme!

n°892650
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:01:07  profilanswer

on a l'habitude!!!

Ma chtite Meg , je suis absolument pour une moderation des postes de Kevin en perdition qui n'ont rien comprit a la vie ...

> ca casse les couille  
> ca pollue vite un topic avec des insulte et tout  
> c'est interdit alors merde ...

Mais un topic comme celui de doom3 ou tout autre soft dont ont a pu se procurer une dem ou le jeu a l'avance et qu'ont ai envie de le faire partager aux autre comme une avant premiere faite par un simple joueur comme eux , commentaire et Screen a l'appui ... ouais ca me fait un peu chier ... car ce genre de topic devie rarement ou est vite maitrisé des les premiere pages ...  

Maintenant des topic comme ca , j'en ai fait des 10 ains et des 10 aines depuis ces année ... de Hitman en passant par max payne , AVP 2 et j'en passe c'est jamais partit en couille ...

Mais ainsi soit il , si la nouvelle direction d'HFR est de moderer ce genre de topic , bah je l'accepterai (de toute facon j'ai pas le choix) et j'attendrai le moment propice pour sortir screen et review ...  

Voila ...  :hello:  ;)

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°892651
ericgr

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:01:35  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

suffit de voir le nombre de proces et de menaces  faits par les grandes multi nationales :/

hu?
En principe, ils vont commencer par empécher la vente et la fabrication des puces avant d'empécher d'en parler.
Parcequ'empecher de parler d'un truc qu'il est légal de vendre et d'acheter, c'est gros.  :sarcastic:  

Et puis heureusement que ces grandes multinationales commencent aussi à se prendre des procès. Parceque sinon ils vont bientôt nous sortir que c'est illégal de vendre et acheter des jeux d'occase sous prétexte que ça les arrange pas et qu'ils perdent du fric.

De plus, la motivation de pas mal de monde sur la scène Xbox est de rendre bios et kits de dev 100% légaux, allez sur xbox-scene pour vous fairez une idée.

n°892653
badseed

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:02:15  profilanswer

:lol: c'est cela oui

n°892655
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:03:33  profilanswer

Qui t'envoie des MP pour demander de telles mesures ?...Je suis curieux de le savoir...

Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 12:04:17
n°892656
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:04:37  profilanswer

quand on nous dit que l internet va devenir une zone ultra controler,et gaver de pub....
warezland ici,ca c est tres rigolo.

n°892659
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:06:15  profilanswer

Citation :

Mais un topic comme celui de doom3 ou tout autre soft dont ont a pu se procurer une dem ou le jeu a l'avance et qu'ont ai envie de le faire partager aux autre comme une avant premiere faite par un simple joueur comme eux , commentaire et Screen a l'appui ... ouais ca me fait un peu chier ... car ce genre de topic devie rarement ou est vite maitrisé des les premiere pages ...

Oui, mais non paske c pas légal[:spamafote]

Citation :

Maintenant des topic comme ca , j'en ai fait des 10 ains et des 10 aines depuis ces année ... de Hitman en passant par max payne , AVP 2 et j'en passe c'est jamais partit en couille ...

comme je te l'ai déjà dit kand un jeu est sorti aux US et que donk à priori en théorie tu as pu te le procurer en import on laisse.

tout est juste une question de légalité.

ps pour le c jamais parti en oIo tu rigoles ou koua?[:wam]

n°892660
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:07:56  profilanswer

Qui t'envoie des MP pour demander de telles mesures ?...Je suis curieux de le savoir...

...

ça a été dit des milliards de fois sur le forum. : smileysarcastic :

- "koua vous modérez tel topk mais pkoi? y a pas de règle définie alors on a bien le droit d'en parler etc.."

Message édité par Meganne le 04-11-2002 à 12:08:40
n°892669
badseed

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:15:24  profilanswer

n°892670
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:16:04  profilanswer

badseed a écrit a écrit :

http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat=

hummmm

[:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°892673
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:16:52  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892674
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:17:07  profilanswer

badseed a écrit a écrit :

http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat=

hummmm

oué sauf ke c du 2è dehgré tu le sais très bien et ke j'en ai rien à battre du crack ut3 booffon!

ça y est tu viens jouer les fouille merde une fois encore?

n°892676
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:18:04  profilanswer

...

ça a été dit des milliards de fois sur le forum. : smileysarcastic :

- "koua vous modérez tel topk mais pkoi? y a pas de règle définie alors on a bien le droit d'en parler etc.."

De toute façon, moi je parts du principe que y a des règles sur HFR....On les accepte ou on les accepte pas...Y en a des milliers des forums, au pire on peut s'en créer...

Donc à chacun de voir son intéret...

n°892678
dolphin200​0

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:18:54  profilanswer

:eek2:

n°892679
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:20:03  profilanswer

De toute façon, moi je parts du principe que y a des règles sur HFR....On les accepte ou on les accepte pas...Y en a des milliers des forums, au pire on peut s'en créer...

Donc à chacun de voir son intéret...

je pars du même principe.
pour autant je ne suis pas contre la discussion.
mais je n'ai pas vocation à tout me prendre dans la GL à moi toute seule spa encore moi qui fait les lois!

n°892681
badseed

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:20:43  profilanswer

oué sauf ke c du 2è dehgré tu le sais très bien et ke j'en ai rien à battre du crack ut3 booffon!

ça y est tu viens jouer les fouille merde une fois encore?

est ce une facon de s'exprimer ? :lol:

n°892691
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:24:37  profilanswer

mais je n'ai pas vocation à tout me prendre dans la GL à moi toute seule spa encore moi qui fait les lois!

Perso, j'ai rien contre toi, et je ne participerais pas à la vindicte populaire qui te mène droit au bucher...

Donc ton statu de modo m'importe peu...Et effectivement, si je ne suis plus d'accord avec les lois en vigueur sur ce forum, ba je m'en irais voir ailleurs...Je prends ça avec philosophie (tiens, je vieillis moi... :ange: )

spa plus compliqué....C'est juste un question de logique et de cohérence avec soi meme... ;)

Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 12:30:21
n°892692
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:25:14  profilanswer

Citation :

ericgr a écrit a écrit :

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]Y a des gens de HFR qui vont a la strike arena ce week end ds le 92 ?
C'est pour quand la nouvelle fourné de jeux Made In Ion Storm ?[Colin Mc Rae 2.0] Ca vous dirait un clan HFR ?
Everquest : Ou acheter la nouvelle expansion?[Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir !
Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ![HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR?
rechercje le topic du clan HFR BF1942UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]
Plus de sujets relatifs à : la nouvelle moderation de HFR : parlons zen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)