Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la nouvelle moderation de HFR : parlons zen

n°892692
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

je pars du même principe.
pour autant je ne suis pas contre la discussion.
mais je n'ai pas vocation à tout me prendre dans la GL à moi toute seule spa encore moi qui fait les lois!

ericgr a écrit a écrit :

Et en cas de problèmes, il suffit de prévenir les gens et mettre les choses au point avant de prendre son pied à tout fermer.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 12:25:14  profilanswer

n°892694
Eldahas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:26:34  profilanswer

mort de rire, piégée comme une truffe  :lol:

n°892698
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:28:17  profilanswer

la foudre a fraper sur mon topic ps2...

n°892704
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:30:13  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Citation :

mais je n'ai pas vocation à tout me prendre dans la GL à moi toute seule spa encore moi qui fait les lois!

s'il y a kkun qui doit prévenir de kkue chose c'est le créateur du topik ou y s'passe des trucs pas très catho.
On est modérateurs et bénévoles on va pas se mette à envoyer des MP à tout le monde pour dire faites attention il me semble que a va de soi.
le warez on sait que c'est un problème paskil touche à la légalité.

n°892714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:33:34  answer

ou un forum ou on aborderait tout les sujets interdits de hfr, on lappelerait frh, et on y recueuillerait les TT dans le besoin  :D  :pt1cable:  

Ca existe les alternate reality des forum HFR ... il en existe 2 ou 3 cachés dans le multiver ...  :D  

(d'ailleur yen a un qui a donné le lien ici meme)

n°892717
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:35:18  profilanswer

le truc de doom3,c est une demo ou une video qu il ont laisser trainer???

n°892718
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:35:24  profilanswer

scuzez moi je débarque sans avoir tout lu...(sauf le topik du réglement par Meganne) et j'suis d'accord de manière générale avec ces règles autours de la légalité. mais...j'suis tombé sur ce sujet qui à été fermé (certes) mais d'une manière qui m'a choquée quelque peu!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
alors j'en reviens au paragraphe (Meg) sur les insultes et autres trolls..ne serait-ce pas également bon que ces règles s'appliquent aussi aux modos?!

n°892722
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:36:10  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

scuzez moi je débarque sans avoir tout lu...(sauf le topik du réglement par Meganne) et j'suis d'accord de manière générale avec ces règles autours de la légalité. mais...j'suis tombé sur ce sujet qui à été fermé (certes) mais d'une manière qui m'a choquée quelque peu!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
alors j'en reviens au paragraphe (Meg) sur les insultes et autres trolls..ne serait-ce pas également bon que ces règles s'appliquent aussi aux modos?!  

surtout que le topic du gars en question n'avait pas vraiment a etre delete....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:38:41  profilanswer

c est domage que meganne soit la seul des modo a s exprimer sur ce sujet, a croire ke les autre l envoie seule au front

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892729
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:39:23  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est domage que meganne soit la seul des modo a s exprimer sur ce sujet, a croire ke les autre l envoie seule au front

stfu :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 12:39:23  profilanswer

n°892735
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:41:25  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ba ca tombe bien ke tu post ca, j ai oublie ce ke cela signifiait

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892736
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:41:50  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

fhddf (...) :D !!

n°892737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:42:09  answer

Ca me fait penser a l'epoque our trainait sur IRC ... avec les mecs qui etaient ops et se tapait des queue en te kickant pour faire rire la gallerie ... et les O , dieux vivant de l'Undernet .. ou des chan entier etaient dedier a leur sucage de gland et a leur adoration ... le droit divin de kill une connec ...  

C'est beau le pouvoir ... enfait ont a pas trop evolué depuis le moyen age ...

n°892738
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:42:11  profilanswer

Pour info, Meganne a été à l'initiative des règles mais elles ont été approuvées par moi même ainsi que les autres modos de JV avant leur mise en ligne.

Message édité par Marc le 04-11-2002 à 12:42:22

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°892739
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:42:56  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ca me fait penser a l'epoque our trainait sur IRC ... avec les mecs qui etaient ops et se tapait des queue en te kickant pour faire rire la gallerie ... et les O , dieux vivant de l'Undernet .. ou des chan entier etaient dedier a leur sucage de gland et a leur adoration ... le droit divin de kill une connec ...  

C'est beau le pouvoir ... enfait ont a pas trop evolué depuis le moyen age ...

Aucun rapport ... on est pas sur #warez-france ici c'est tout  :heink:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°892743
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:46:39  profilanswer

t1 y a pas a dire la communauté xbox c vraimentla plus casse oIo

n°892744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:46:50  answer

Marc a écrit a écrit :

Aucun rapport ... on est pas sur #warez-france ici c'est tout  :heink:  

Nan mais c'etait en rapport avec le fermage de topic by RN ...

n°892745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:47:16  answer

Tfacon ya que des mongoliens sur #warez-france ...  :D

n°892748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:48:20  answer

Marc a écrit a écrit :

Pour info, Meganne a été à l'initiative des règles mais elles ont été approuvées par moi même ainsi que les autres modos de JV avant leur mise en ligne.

LA VERITE ECLATE ENFIN !  :o  

PS: (faut dire que j'y suis aussi pour quelque chose , avec mes MP  [:den75] )

n°892756
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:51:07  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

t1 y a pas a dire la communauté xbox c vraimentla plus casse oIo

put1 meme plus personne pour réagir a un povre troll qualité standard !

n°892757
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:51:37  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

put1 meme plus personne pour réagir a un povre troll qualité standard !  

bof on est tellement habitué

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892758
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:51:59  profilanswer

je pîge pas porkoa boykoter les opuces ?  

leur vente est legal bien ke litigieuze,

mais par kontrre en pârler je voa pas oo est le bp ?  

on a jammais boykoté un cd loader ki a le meme role k une puce,

n°892762
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:53:00  profilanswer

[citation]
Citation :

[/citation]

[citation]
ericgr a écrit :

Et en cas de problèmes, il suffit de prévenir les gens et mettre les choses au point avant de prendre son pied à tout fermer.
[/citation]

Non. Personne n'a à prévenir que le topic est illégal avant de le fermer. C'est à chacun de connaître les règles d'un forum/communauté/etc avant de dire n'importe quoi. "Nul n'est censé ignorer la loi", c'est l'un des premiers articles (sinon le premier) du Code d'Etat-Civil. Or, la loi sur ce forum, ce sont les règles qui sont postées dans le topic par Meganne - et qui étaient également accessibles par lien avant.

Je comprends très bien Marc ou qui que ce soit qui veuille faire attention à ce qui est dit sur un forum qu'il héberge, parce que quand on voit le cas defense-consommateur.org et d'autres, je ne pense pas qu'on ait tous 90000 Euros à mettre hein. Et ceux-là même qui auront fait en sorte que ça arrive(rait, c'est du conditionnel) ne seront certainement pas ceux qui seraient prêts à mettre la main à la tirelire pour aider l'hébergeur à s'en sortir.
En plus, je suis d'accord avec ces règles, et oui ça m'emm**** de voir 1 fois sur 3 (statistiques non-officielles :D ) un topic dans lequel on ne peut pas s'empêcher de faire des sous-entendus plus ou moins subtils sur le peer-to-peer à des fins illégales et autres copies illégales. Je suis d'accord aussi que l'auteur d'un post ne peut pas toujours contrôler ce que des zozos veulent bien écrire, mais bon comme l'a dit Khan à un moment dans ce post, on subit la loi du nombre. Beaucoup de lois sont plus restricives parce q'une partie (souvent petite) de la population s'amuse à enfreindre les lois ou à faire n'importe quoi.

Maintenant quant à Meg...je dirais lâchez-lui un peu la grappe. Il est clair qu'elle est une des modos qui ferme le plus de topic, avec Prodigy je crois aussi, et forcèment on voit plus ces gens là que ceux qui ne ferment pas de topics. De là à la traiter de nazi ou de facho, faut pas exagérer quand même, c'est même carrément intolérable. Elle fait le boulot qu'elle a accepté de faire, c'est-à-dire modérer cette partie du forum, et à mon sens elle le fait bien. Si vous n'êtes pas d'accord avec les lois qui ont été instaurées par Marc et les modérateurs, inutile de faire d'elle un bouc émissaire. Elle continuera à faire son boulot tant qu'elle en aura envie, mais avec des remarques comme j'en ai lues sur ce post, je comprendrais que ça puisse devenir lourd pour elle.

Moi aussi le sujet des puces m'intéresse en partie, et même pas pour des backups, je n'en pas un seul avec une PSX et une PS2. tout ce que je voudrais éventuellement, c'est pouvoir jouer à des jeux en import (ChronoCross, Xenogear, etc, etc). Mais le sujet dérive quasi-systématiquement sur les backups, ou est motivé par ça. Donc je comprends qu'il soit proscris. Si je veux me renseigner là-dessus, je vais ailleurs, point.

Sur ce, bonne journée.

---------------
Une partie de mes jeux
n°892768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:54:56  answer

Encore un faux derche a la solde de moscow !

n°892769
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:55:01  profilanswer

que ceux qui ne sont pas contents se cassent et puis voilà.
on s'en branle de votre avis.

n°892770
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:55:24  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Non. Personne n'a à prévenir que le topic est illégal avant de le fermer. C'est à chacun de connaître les règles d'un forum/communauté/etc avant de dire n'importe quoi. "Nul n'est censé ignorer la loi", c'est l'un des premiers articles (sinon le premier) du Code d'Etat-Civil. Or, la loi sur ce forum, ce sont les règles qui sont postées dans le topic par Meganne - et qui étaient également accessibles par lien avant.

Je comprends très bien Marc ou qui que ce soit qui veuille faire attention à ce qui est dit sur un forum qu'il héberge, parce que quand on voit le cas defense-consommateur.org et d'autres, je ne pense pas qu'on ait tous 90000 Euros à mettre hein. Et ceux-là même qui auront fait en sorte que ça arrive(rait, c'est du conditionnel) ne seront certainement pas ceux qui seraient prêts à mettre la main à la tirelire pour aider l'hébergeur à s'en sortir.
En plus, je suis d'accord avec ces règles, et oui ça m'emm**** de voir 1 fois sur 3 (statistiques non-officielles :D ) un topic dans lequel on ne peut pas s'empêcher de faire des sous-entendus plus ou moins subtils sur le peer-to-peer à des fins illégales et autres copies illégales. Je suis d'accord aussi que l'auteur d'un post ne peut pas toujours contrôler ce que des zozos veulent bien écrire, mais bon comme l'a dit Khan à un moment dans ce post, on subit la loi du nombre. Beaucoup de lois sont plus restricives parce q'une partie (souvent petite) de la population s'amuse à enfreindre les lois ou à faire n'importe quoi.

Maintenant quant à Meg...je dirais lâchez-lui un peu la grappe. Il est clair qu'elle est une des modos qui ferme le plus de topic, avec Prodigy je crois aussi, et forcèment on voit plus ces gens là que ceux qui ne ferment pas de topics. De là à la traiter de nazi ou de facho, faut pas exagérer quand même, c'est même carrément intolérable. Elle fait le boulot qu'elle a accepté de faire, c'est-à-dire modérer cette partie du forum, et à mon sens elle le fait bien. Si vous n'êtes pas d'accord avec les lois qui ont été instaurées par Marc et les modérateurs, inutile de faire d'elle un bouc émissaire. Elle continuera à faire son boulot tant qu'elle en aura envie, mais avec des remarques comme j'en ai lues sur ce post, je comprendrais que ça puisse devenir lourd pour elle.

Moi aussi le sujet des puces m'intéresse en partie, et même pas pour des backups, je n'en pas un seul avec une PSX et une PS2. tout ce que je voudrais éventuellement, c'est pouvoir jouer à des jeux en import (ChronoCross, Xenogear, etc, etc). Mais le sujet dérive quasi-systématiquement sur les backups, ou est motivé par ça. Donc je comprends qu'il soit proscris. Si je veux me renseigner là-dessus, je vais ailleurs, point.

Sur ce, bonne journée.

Faux

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892772
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:56:51  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

mon dieu il revient...il va tous nous TT :( !!

n°892777
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:57:35  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Encore un faux derche a la solde de moscow !  

Tu parles de moi ? :lol:

1) On ne se connaît pas, donc je ne sais pas comment tu peux te permettre de juger ce que je dis
2) J'ai mes opinions et je les assume. Ce que j'ai écrit je le pense, je n'ai pas à lécher les bottes de qui que ce soit pour me valoriser.

:hello:

---------------
Une partie de mes jeux
n°892778
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:57:58  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892779
ericgr

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:57:59  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

s'il y a kkun qui doit prévenir de kkue chose c'est le créateur du topik ou y s'passe des trucs pas très catho.
On est modérateurs et bénévoles on va pas se mette à envoyer des MP à tout le monde pour dire faites attention il me semble que a va de soi.
le warez on sait que c'est un problème paskil touche à la légalité.

On parle bien de la même chose?
de warez ou de puces?
Parceque si tu soutiens l'amalgame fait entre puces et warez tu seras vite déçue de voir que dans peu de temps on aura sur xbox des puces 100% légales et un linux 100% légal.

En tant que bénévole il faut être d'autant plus vigilant à faire bon usage du pouvoir dont on dispose. Et de ne pas partir dans des dérive du genre "j'suis pas payé donc j'ai raison, je fais ske j'veux et fermez vos gueules".
Je dis pas que c'est le cas ici,  
Mais en regardant les topic puces Xbox, ils s'agissait pour l'immense majorité d'aider des gens qui avaient des difficultés avec leurs puces. Des difficultés d'install pas pour trouver des truc que tout le monde sait ou trouver.
Et on est pas payé non plus pour les aider quand ils galèrent.

Il suffit de mettre un message dans les posts qui dérapent. Pas besoin de faire de MP à tout le monde.  

PS: ciao je déménage

Message édité par ericgr le 04-11-2002 à 12:59:30
n°892781
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 12:59:27  profilanswer

Faux

Beaucoup de sujets de ce type sont initiés par des gens qui veulent faire tourner des backups, faut pas rigoler hein :heink:  
Et oui, il y a des gens qui comme moi ne veulent qu'importer des jeux, mais j'aimerais bien connaître les statistiques dans ce domaine...

---------------
Une partie de mes jeux
n°892783
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:59:45  profilanswer

Sur ce, bonne journée.

ba c est justement l objet de mes revendication: le topic originaire de ce debat, a vecu 160 pages sans jamais devier et la je rentre de WE, je vois des nouvelles regles et le topic ferme et je trouve cela tres frustrant.

alors comme tu la dit, on cherche ailleur maintenant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892785
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 13:00:11  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Je connais un commercant qui vendait de l'info/cartemagic/manga/jv ... il marchait tellement bien qu'il se permettait de parler comme ca a ses clients ...  

Aujourd'hui il est epicier a mis temps chez adeco ...  :sol:  

Surc ce  :hello:  

atten kanne on t aime bien pars pas :cry:

n°892786
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:00:23  profilanswer

Beaucoup de sujets de ce type sont initiés par des gens qui veulent faire tourner des backups, faut pas rigoler hein :heink:  
Et oui, il y a des gens qui comme moi ne veulent qu'importer des jeux, mais j'aimerais bien connaître les statistiques dans ce domaine...

Pas le topic puce....  

Message édité par dobeliou le 04-11-2002 à 13:00:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°892790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:02:02  profilanswer

Citation :

de warez ou de puces?

les deux kand sur un topik puces, il est fait mention de back up de divx à tour de bras j'estime que c'est à l'auteur d'en faire mention en MP  
car on ne peut pas être partout ( oui je sais c étonnant )

Citation :

Parceque si tu soutiens l'amalgame fait entre puces et warez tu seras vite déçue de voir que dans peu de temps on aura sur xbox des puces 100% légales et un linux 100% légal.

Déçue de koua je compte moi même utiliser une puce pour info.
kand au 100 pour cent légal que tu avances ça n'en prend pas du tout le chemin. et si c t le cas il n'y aurait pas deproblème.

Citation :

En tant que bénévole il faut être d'autant plus vigilant à faire bon usage du pouvoir dont on dispose.

Il me semble que c'est ce que l'on fait!

Citation :

Et de ne pas partir dans des dérive du genre "j'suis pas payé donc j'ai raison, je fais ske j'veux et fermez vos gueules".
Je dis pas que c'est le cas ici,

pkoi en fais tu mention alors? et effectivement ce n'est pas le cas ici.

Citation :

Mais en regardant les topic puces Xbox, ils s'agissait pour l'immense majorité d'aider des gens qui avaient des difficultés avec leurs puces.
Et on est pas payé non plus pour les aider quand ils galèrent.

Je n'ai jamais dit que ces topis partaient d'un mauvais principe ou d'une mauvaise idée j'y suiis moi même intervenue je te signale.

Citation :

Il suffit de mettre un message dans les posts qui dérapent. Pas besoin de faire de MP à tout le monde.

pfff comme si on ne l'avait pas déjà fait x fois et ce à propos du warez ET des puces. un monde sans Kevin tu rêves.  

Citation :

PS: ciao je déménage

Au revoir

n°892792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:02:19  answer

TRUNKS a écrit a écrit :

atten kanne on t aime bien pars pas :cry:

Desolé , je dois aller sauver le monde libre ...

n°892794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:02:48  answer

RN113 a écrit a écrit :

Je connais un commercant qui vendait de l'info/cartemagic/manga/jv ... il marchait tellement bien qu'il se permettait de parler comme ca a ses clients ...  

Aujourd'hui il est epicier a mis temps chez adeco ...  :sol:  

Surc ce  :hello:

n°892795
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 13:03:14  profilanswer

Pas le topic puce....  

Je ne parle du topic puce XBox en particulier, je n'y ai jamais mis les pieds. Je parle de ce genre de sujets. Et même si le topic puce XBox est resté "propre", il a fait les frais des autres topics du genre qui dérivent. Encore une fois c'est la loi du nombre, et il faut mettre des directives générales en place, le cas par cas c'est quasi ingérable. Regarde autour de toi dans la vie, beaucoup de lois restrictives n'auraient même pas lieu d'être si chacun était un peu respectueux de l'autre et n'essayait pas systématiquement de profiter du système. [:spamafote]

---------------
Une partie de mes jeux
n°892798
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:03:52  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Citation :

de warez ou de puces?

les deux kand sur un topik puces, il est fait mention de back up de divx à tour de bras j'estime que c'est à l'auteur d'en faire mention en MP  
car on ne peut pas être partout ( oui je sais c étonnant )

attention, aye le raprochement et fait, Video &son va pas tarder a prendre moins de place sur le serveur

Message édité par Z_cool le 04-11-2002 à 13:05:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892801
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:05:01  profilanswer

Je ne parle du topic puce XBox en particulier, je n'y ai jamais mis les pieds. Je parle de ce genre de sujets. Et même si le topic puce XBox est resté "propre", il a fait les frais des autres topics du genre qui dérivent. Encore une fois c'est la loi du nombre, et il faut mettre des directives générales en place, le cas par cas c'est quasi ingérable. Regarde autour de toi dans la vie, beaucoup de lois restrictives n'auraient même pas lieu d'être si chacun était un peu respectueux de l'autre et n'essayait pas systématiquement de profiter du système. [:spamafote]

et tu la trouve parfaite notre civilisation ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°892802
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:05:01  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

attention, aye le raprochement et fait, Video &son va pas tarder a prendre moins de place sur le serveur

de backup ET de divx oui..et alors koua?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs]Y a des gens de HFR qui vont a la strike arena ce week end ds le 92 ?
C'est pour quand la nouvelle fourné de jeux Made In Ion Storm ?[Colin Mc Rae 2.0] Ca vous dirait un clan HFR ?
Everquest : Ou acheter la nouvelle expansion?[Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir !
Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ![HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR?
rechercje le topic du clan HFR BF1942UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté]
Plus de sujets relatifs à : la nouvelle moderation de HFR : parlons zen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)