Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quels nouveaux jeux prendre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels nouveaux jeux prendre ??

n°14660737
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:53:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

J'ai une PS3, je tourne actuellement sur :

 

PES 2011
Bioshock 1 et 2, j 'ai téléchargé y'a 2 jour Bioschock 3 Infinite, d'ailleurs je suis un peu déstabilisé par les commandes qui l'air presque inversées par rapport aux autre versions de BioShock.
Diablo 3
Last of Us (je vais d'ailleurs le reprendre du début en mode facile histoire de me souvenir des commandes).

 

J'ai un MW, mais je sais plus si c'est le 2 ou le 3 .je l'ai acheté y'a longtemps (au moins 5ans je pense), et je retrouve plus le CD :/ .
Si c'est le 2 je prends le 3, si c'est le 3 que j'ai .....je prends autre chose.
De nouvelles missions, cartes ...c'est bien, mais de nouvelles armes et équipements, c'est bien aussi, voir mieux.

 

J'aimerais bien me prendre un ou deux jeux, mais j'ai peur d'être déçu, c'est pour ça d'ailleurs que j'achète très rarement des jeux neufs.

 

J'étais tenté par God of War, j'ai un peu regardé la démo, ça ressemble bcp à un jeu comme les Naruto Generation & Co....Trop basique, d'ailleurs je joue plus au Naruto.

 

Qu'est ce que vous me conseillerez comme jeu ?
Pour info, les survival horror genre Resident Evil ou Evil Within, je supporte pas.

 

Watch Dogs pourrait m'intéresser.
Vais me renseigner dessus.


Message édité par Exocet911 le 07-05-2020 à 21:59:15
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 21:53:18  profilanswer
 

n°14661734
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 18:08:27  profilanswer
 

ah bah carrément :lol:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quels nouveaux jeux prendre ??

 

Sujets relatifs
[VDS] que dalle[VDS] Clés steam MotoGP 15 et Manhunt
Quelle nouvelle version de PES 20XX prendre ?[VDS] rien
[A FERMER] rienProblème d'ordi (les jeux se ferment)
Conseil pour des jeuxCOVID✔ • Jeux de plateau/société en ligne • Sondage Dates
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[xbox game pass et ultimate] validité des jeux
Plus de sujets relatifs à : Quels nouveaux jeux prendre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR