Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle nouvelle version de PES 20XX prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle nouvelle version de PES 20XX prendre ?

n°14643381
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 15:06:45  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Comme la majorité des gens sur terre en ces temps ci, je suis souvent chez moi  :D  .
 
J'ai une PS3,  je jouais avant le Covid un peu sur PES 2011, uniquement sur la League des Master (Huylens, Minanda, Schwarz, tout ça... ^^).
 
Ce que j'aime dans ce type de jeu c'est de pouvoir décider de TOUT, tant au niveau du type de formation de l'équipe, (4-2-2, etc...), comme des transfert....
 
D'ailleurs je me pose la question : Est il possible de prendre une équipe hors Ligue des Masters (Marseille, Sainte étienne, Lyon...) avec les joueurs de l'équipe,et de gérer les transferts de la même façon que la ligue des Masters ?
 
Car mon pb actuellement...C'est qu'à force de jouer, je connais un peu tout les joueurs à prendre et à quel moment, J'ai même réussi à trouver Neuer a 35ans, mais en équipe jeune  :D  .
 
J'ai aussi PES 2013, mais y'a pas de Ligue des Masters, donc j'y ai jamais joué ^^ .
 
Donc, J'aimerais trouver une nouvelle version de PES sur PS3 . ET avec la ligue des Masters.  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:06:45  profilanswer
 

n°14643545
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:44:07  profilanswer
 

Bon, je crois que je vais devoir me renseigner tout seul :lol: .
 
J'avais un peu compté d'avoir les avis des Hfriens, mais peut être que je suis pas très clair ^^ .
 
Ou alors que je suis trop pressé d'avoir la réponse, vu que ça fait à peine 1h30 que j'ai posté :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle nouvelle version de PES 20XX prendre ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Compte Escape From Tarkove EOD VersionEst- utile de prendre une PS4 d'occaz plutôt qu'une neuve ?
[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ![VDS] Compte Escape From Tarkov version standard jamais joué
[EST] Console Switch version Let's go PikachuRien
[VDS] Standby[VDS]FINI
[EST] Fortnite version physique 
Plus de sujets relatifs à : Quelle nouvelle version de PES 20XX prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR