Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Conseil pour des jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour des jeux

n°14626475
marcodow

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 20:44:32  profilanswer

hello,
bon, je suis en train de reconfigurer mon PC qui date d'une bonne dizaine d'années... et je me dis que ça pourrait être l'occasion d'avoir une nouvelle machine gonflée à bloc pour me re-lancer dans le gaming sur PC.
alors, j'ai joué et adoré les jeux comme Max, Age of Empire, The Settlers... et dans une moindre mesure Warcraft, Starcraft Brood War et Starcraft II quand il est sorti.
voilà, ça doit bien faire 5 ans [Starcraft II] que je n'ai pas joué et ni installer un jeu sur mon PC.
je ne suis (suivre) plus du tout l'actualité des jeux - donc, je me fis volontiers à vos partages d'XP : que me conseillerez-vous pour un gars de 45 ans qui veut retrouver le plaisir de jouer d’antan sur des jeux de ce style.

merci de vos contributions et si vous savez comment faire tourner Max sur un Windows 10, je suis grave preneur car j'avais essayé sur Windows XP avec un émulateur DOS4GW mais c'était vraiment pas terrible...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 20:44:32  profilanswer

n°14628908
marcodow

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 14:51:25  profilanswer

hello,
je me permets de relancer le message afin de  savoir si je me suis trompé de topic ? ou si ma demande est incongrue ?

bonne journée

n°14628956
titof3

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 15:17:23  profilanswer

Salut,
Je suis presque dans le même cas, 10 ans sans jouer sur PC mais sur xbox....  
Je me remonte une config, alors on a loupé quelque chose sur Pc ces 10 dernières années

n°14632340
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 07:57:48  profilanswer

Est ce qu'il y a un jeu d'aventure incontournable sur PC ?
Genre horizon zéro dawn.. God of war..  
Merci.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Conseil pour des jeux

Sujets relatifs
Conseil jeux Wii "survival horror"Conseil de jeux pour soirée LAN
Conseil installation de jeux[Conseil] Cherche jeux de gestion sympa
Conseil jeux à offrir à un jeune adulte ?Conseil jeux récents.
Besoin de conseil en jeuxConseil de nouveau jeux PC Coop + action
conseil jeux DS liteConseil d'achat de jeux suivant ma resolution
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour des jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)