|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 12:33:49 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était le motion blur que je trouvais désagréable pour mes yeux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est temps d'aller accomplir son devoir de citoyen
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci, j'ai moi aussi donné un coup d'épée dans l'eau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | A voté ! (okami of course) --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Donne le jeu Capcom ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | A voté Onimusha
--------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Up to three" donc t'as le droit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:51:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai voté Onimusha aussi
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un chouette échange en 2 parties entre Hideki Kamiya et Ikumi Nakamura : Ca parle pas mal d'Okami sur lequel ils ont bossé tous les deux. Ils reviennent aussi vite fait sur leur tweet "Okami is going to be back" qui n'a rien donné Message édité par Morgoth le 26-07-2024 à 23:39:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Enfin ! Un nouvel épisode complètement nouveau annoncé ! Petit teaser : Développé par M2 (où travaille beaucoup des devs originaux), Machine Head Works, and CloverS (où travaille Hideki Kamiya) Ca fait tellement longtemps depuis leur "Okami is going to be back", je perdais espoir
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2024 à 08:07:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | OMFGGGGGGG!!!!!! --------------- à 2° du décrochage |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu n'est surement qu'à l'état de projet encore, va falloir être (très) patient mais on n'est plus à quelques années près Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2024 à 10:13:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 13-12-2024 à 10:51:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je dois l'avouer ça fait un petit quelque chose --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On sait sur quelles consoles ça va sortir ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois avoir posté toutes les infos concrètes qu'on a pour le moment.
Dora Doralina Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1ère page mise à jour depuis un sacré bout de temps --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et il date déjà de 2007 le jeu en revoyant la front page... ça pique. Message édité par musacorp le 13-12-2024 à 21:55:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OMG --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Enfin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |