|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et j'avais pas vu mais le mois dernier, y'a eu un concours de popularité sur le Twitter officiel
Message édité par Morgoth le 09-08-2018 à 23:34:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 23:33:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai acheté Je suis faible J’ai rangé Octopath alors que je pensais jamais rejouer à Okami --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va heureusement j'ai pas de switch, j'ai fait le jeu 4 fois ça suffit.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai acheté aussi Alors que j'ai pas encore de Switch Message édité par Morgoth le 12-08-2018 à 20:40:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J avais hésite à le prendre mais j'ai craqué aussi. Bien sympa de pouvoir zapper les cinématiques, je ne sais plus si c'était déjà faisable sur la version PS3. En tout cas c'est la version d'Okami que jai toujours voulu, j'avais espéré un portage sur la Vita. Le tactile est ce qu'il y a de plus precis pour les gestes du pinceau. La version que j'avais vraiment détesté était la version Wii, secouer la Wiimote pour attaquer/ casser les vases étaient une corvée pour ma part. PS: L'OST est toujours sublime. Message édité par Xin_Hong le 13-08-2018 à 00:14:53 |
Dora Doralina Transactions (3) | Vous me donnez envie de le refaire sur Switch
Ne pas craquer ne pas craquer |
Bepo83 Transactions (0) | J'ai craqué mais j'ai une bonne excuse... Je l'ai jamais fait |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un nouveau venu --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-08-2018 à 10:24:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 10:58:03 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sortez vos sous
--------------- I am an angel who dresses in red |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Meerdeuh, j'ai pas de platine vinyl, ça serait pas raisonnable
D'ailleurs, un truc que je trouve vraiment cool, ce sont les trèfles qu'on peut ramener à la vie un peu partout dans le jeu. Message édité par Morgoth le 13-08-2018 à 23:11:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) | Le fameux générique avec la super musique disparue dans la version Wii elle est dans ce dernier remaster ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | J'ai craqué, j'ai pris la version Clear White and Pink Splatter
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est définitivement la meilleure version du jeu. En voulant nettoyer une poussière sur mon écran, ça a donné un coup de pinceau. En fait en dessinant directement sur l'écran avec le doigt on passe directement en mode pinceau avec le geste qu'on a effectué tactilement.
|
nicko Transactions (0) | Je suis tenté mais j'ai peur de issun et sa réputation de sidekick le plus énervant ever. C'est de quel niveau ? Plutôt genre Navi ou du genre Fay de Skyward Sword, ou encore pire que cette dernière ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Navi m'a jamais gonflé perso J'ai fait le jeu il y a 2-3 ans, et j'ai pas souvenir que ça m'ait dérangé --------------- Truth or happiness, never both. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 17-08-2018 à 08:55:45 --------------- à 2° du décrochage |
Dora Doralina Transactions (3) | Issun ce petit con
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Alors pour info la BP en vinyle avec les frais de port ça monte à 95 euros jamais payé un vinyle aussi cher --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 17-08-2018 à 16:30:46 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Faut respecter Issun, le pendant oriental de notre Petit Poucet Message édité par LowLow le 14-09-2018 à 14:49:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Putain, pas de Okami 2 lors du Nintendo Direct d'aujourd'hui, RAAAAAAAAHHH
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ta santé mentale, il vaut mieux abandonner tout espoir. Ça fait trop mal sinon --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Attention, ceci n'est pas un exercice Hideki Kamiya (le réal d'Okami) et Ikumi Nakamura ont annoncé qu'Okami sera de retour
Ça a intérêt de se concrétiser Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-10-2019 à 20:28:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le moment, j'ai fait la seule chose possible : liker le tweet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va être un dessin animé ouais, on les connait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
nicko Transactions (0) | Ou un patchinko |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Ou un Cadence of Hyrule-like (putain Nintendo a osé référencé ce jeu sous sa propre catégorie Zelda quoi...) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou rien.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai refait sur xbox one le mois dernier, j'y ai passé environ 55 heures. Quel pied ce jeu Quelques soucis de caméras et de pop-in sur des éléments très proches de toi mais à part ça c'ezt tout bon. L'OST est superbe --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |