| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:20:27 ![]() ![]() |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je confirme Mario Kart 64 a mal vieilli (technologie de 1996 aussi).
|
jojolapatate Transactions (0) | euh le Mario Kart 64, ça rame sur le VC par rapport à la 64 ou pas du tout ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il a toujours ramé, seulement avec la technologie de l'époque, on voyait pas que ca ramait |
JRCondat Transactions (1) | Oui Mario Kart 64 est vraiment mauvais, il rame comme pas possible sur la Wii... Bref ce n'est plus un hit. |
Little_Magician Transactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jojolapatate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:47:47 ![]() ![]() |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | j'ai craqué... acheté Mario 64 aujourd'hui, combien de temps vais-je tenir avant Mario Kart maintenant ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Planning VC japonais : je me prendrai bien Streets of Rage et Thor
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, je réalise que je m'étais pas vraiment interressé aux nombres de points necessaire pour telecharger certains jeux.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1200 pts OOt, vraiment n'importe quoi NINTENDO, ils jouent vraiment sur la nostalgie, déjà que les jeux VC sont chéres, si en plus ils augmentent... Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-01-2007 à 02:19:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pkoi tu veux le racheter si tu l'as encore ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je suis faible j'ai pris street fighter 2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il n'est pas plus lent que qd il est sorti :i --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'osais pas le prendre à cause ça mais finalement la nostalgie fait son effet je m'éclate sur le vieux street fighter 2 on oublie la "lenteur" après 2 combats --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sur GK, yen a qui disent que c'est bien plus fluide genre 15fps en plus.
|
Splinter :[Transactions (2) | Il rame pas du tout sur N64. C'est pas mega rapide mais c'est fluide. Par contre ma N64 reboote toute seule, c'est quoi ce bordel ? --------------- Last.fm |
|
http://www.gamekult.com/forum/lire_n429025/
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quand on voit ca
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
L'emulation 64 a vachement bien progressé didonc |
Splinter :[Transactions (2) | Bon apparemment c'était la prise de courant qui faisait rebooter ma N64 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 17:19:15 ![]() Y'a aucun jeux gratos prévu ??? Quand même... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 17:20:06 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | grave...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |