| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 08:01:56 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je connais que super star soldier, si tu fais abstraction des graph qui ont quand même vieilli, c'est un des meilleurs shoots "sérieux" (par opposition à pc denjin, parodius et autre long nose goblin )de la console.
Message édité par tatsui le 23-01-2007 à 08:22:44 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que qqun en a deja parle mais il faut absolument mettre mean machines archives en 1er post
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai craque : Castlevania, Sonic et Bomberman ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:13:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | demain et puis il faut que je les teste 5 min avant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon va falloir que j'achète des jeux sur la VC moi aussi. Bien que ça m'arrangerait pas mal si les points VIP pouvaient se convertir en points Wii assez vite. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
canardeur Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le fourbe, il l'a changé ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je pose une question, quelle est l'utilité du VC alors qu'on un pc portable branché sur la télé et un pad PS2 ?
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et la notice --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Bientot Mario Kart 64, mon futur jeu VC !!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | kid icarus au japon
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de remarquer qu'en EUR, c bomberman 93 et au japon, bomberman 94 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Y'a de l'abus, ils pourraient donner quelques jeux VC gratuit quand meme. Le premier mario par exemple, tout le monde l'a acheté c'est presque obligatoire.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais non, on n'est pas que des porte monnaies, on est aussi des vaches a lait
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah ma SNES est sous mon lit, elle se repose tranquillement |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Message édité par tatsui le 25-01-2007 à 12:25:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | aller voir le nouveau jeu du jour, c'est du très très lourd... demain je vais acheter mon classic controller |
Message édité par tatsui le 26-01-2007 à 08:14:42 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
JRCondat Transactions (1) | Qu'il a mal vieilli Mario Kart 64... |
warpc Transactions (0) | C'est un peu HS mais vu le prix des jeux VC, j'ai préféré investir dans les jeux GC pour le même prix + boîte et notice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |