| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:31:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite video de ScrewAttack.com sur Cybernator ils n'ont pas trop aime Message édité par sseb22 le 15-01-2008 à 12:03:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HAN !!! 1080 Snowboarding sur la VC Jap, comment ne pas craquer ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sseb22, il est en haute rez le 1080? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aucune idee
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui il est en haute res comme tous les jeux N64, de plus certaines bannieres publicitaires dans le jeu ont été modifiées
Message édité par Sylfurd le 16-01-2008 à 09:10:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vois pas l'image mais quel rapport avec Waverace ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin en fait certaines bannieres publicitaires dans le jeux ont été remplacées par des bannieres Wii et DS --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bref, je peux meme pas me servir de ca comme excuse pour ne pas l'acheter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:20:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin nan vu que c'était des fausses pubs il me semble --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca me dit bien le 1080, mais je crois qu'il a bien vieillit, et qu'il est bien lent maintenant |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 16-01-2008 à 17:19:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouaah ! Mon premier jeu virtual console ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Je pense déjà avoir la réponse mais est ce que par hasard il y aurait un calendrier des sorties VC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 15:26:38 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha ui tiens j'avais pas fait gaffe, merci bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Mr Vaid Transactions (0) | Donc en gros on a la surprise chaque semaine :- / .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 15:50:07 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben oui c'est le même stagiaire celui qui met les wii points échangeables contre des stars...ben il uploade les jeux sur les serveurs. Manque de pot il était en vacances. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en ce moment, c'est plutot 2 jeux par semaine
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur VC review, ils disent que 1080 tout seul manque un peu de contenu, alors j'hesite Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-01-2008 à 03:18:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et IGN teste Baseball Stars 2
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1080° se finit assez de vite de mémoire ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | je drapalise au passage, liste de mes jeux VC: Super Mario Bros Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 18-01-2008 à 11:55:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 11:57:16 ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu veux pas formater la console pour avoir un nouveau code ami ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-01-2008 à 12:20:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pour ceux la, je comprends pas trop pkoi il les a achetes
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tain, je suis oblige d'ajouter mes oldies PS1 (sur PS3) pour depasser son nb de jeux VC !
40€ Message édité par PrincesseFlora le 20-01-2008 à 09:52:35 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | suffit de farfouiller dans les menus ou lire la notice pour savoir que la reponse a ces questions est oui --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | feignasse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |