| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur Manatane le 12-01-2008 à 17:57:00 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:56:18 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | A Perfect Dark, comment on y a pu y jouer en mulit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1 pour perfect dark, meilleur que golden eye --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 12-01-2008 à 20:30:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 12-01-2008 à 20:32:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Rien que pour le multi deja goldeneye enterre prefect dark --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
max-fx Transactions (26) | +1, Goldeneye best game ever |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:02:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le problème avec PD, c'était quand même juste une mise a jour de Golden Eye, ça apportait beaucoup mais pas tans que çà. Après des années sur Golden Eye, on se dit mouai...sensation de déjà vue. Enfin le problème c'est que ca ramait surtout |
le_noob Transactions (0) | Et puis ça vallait/vaut rien par rapport à ce qu'on pouvait/peut trouver sur PC. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y avait une mise en scène plutot poussée et assez innovante dans un FPS, et en tous cas bien plus poussée quand dans Golden Eye Et un mode multi ultra complet avec Bots et beaucoup de mode de jeux, à l'époque, CS n'en était qu'à ses balbutiements Message édité par Sylfurd le 13-01-2008 à 10:48:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le jeu qui va me faire acheté une 360 si il y a un mode online ! Message édité par devil86 le 13-01-2008 à 17:01:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait déjà que ça se confirme, et apparemment c'est mal barré : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165391 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben je vais plutot me racheter une 64 pour reprofiter de ce chef d'oeuvre ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Il n'y aura pas plus de mode online sur N64 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et avec le rampack fallait désactiver l'option "haute résolution" pour que ça reste à peu près correct Message édité par B-S le 14-01-2008 à 09:03:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me suis pris dernièrement Zelda (link to the past) pour ma copine qui ne l'a jamais fait (et c'est clairement plus facile pour une débutante en jeux vidéos que Ocarina of Time sur lequel elle s'était cassé les dents), ainsi que King of Fighters 94. Pas mal mais je crois que je préfère les suivants, je trouve la jouabilité parfois limite, on est loin de SF2 à cette époque amha. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | haute reso ?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La 3D déroute, alors je te dis pas quand tu es débutant (placement par rapport à la carte, la caméra, la jouabilité particulière). J'ai trouvé OOT plus difficile, et madame aussi, elle se balade sur ALTTP, alors qu'elle était perdu dans les donjons de OOT. Et je ne parle pas de la jouabilité, elle a eu du mal à manipuler le Link de OOT, moins intuitif que celui de ALTTP. J'ai en gros les mêmes sensations qu'elle, le recul sur les jeux vidéos en plus (que je pratique depuis pas mal de temps maintenant --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 14-01-2008 à 13:04:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
le_noob Transactions (0) |
Message édité par le_noob le 14-01-2008 à 19:08:55 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que SNK a fait des progrès par la suite, les prochains épisodes de KOF deviennent très bons. J'adore Last Blade I et II, et surtout Garou (mark of the wolves). --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | il a palawii Message édité par Kewyn le 14-01-2008 à 20:52:05 --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | le con, il a pas la Wii --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | un mec qui a pas la wii et en 2008 en plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-01-2008 à 20:57:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | parce qu'il y a SF2' et SSF2 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |