| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 22:06:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:06:02 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tres bon choix pour commencer
franchement, je pense que oui, mais c'est pas pour tt de suite, ils viennent a peine de sortir les episodes separement
faut voir avec Squix
ca, serait sympa ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
non, a mon avis, il y a ceux qui ralent et qui achetent pas ou peu
oui, il est tres dur
non
est-ce que la save state fonctionne sur KoF ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | d'ailleurs les K-do sont payants:
--------------- >Codes Amis< |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 08:20:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:20:41 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on en a deja parle et je ne pense pas
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Ceux qui ne comprennent pas le prix des jeux VC n'ont jamais entendu parler de canibalisme commercial ; moi aussi j'aimerai que les jeux VC soient à 1 € mais si c'était le cas, beaucoup de personnes joueraient plus sur VC et achèteraient moins de jeux Wii (attention, je n'ai pas dit "n'achteraient plus de jeux wii" ) ; la Wii est une console "familiale" (pas vraiement hardcore gamer comme la PS3) et beaucoup de ceux qui y jouent n'ont qu'un temps limité à y consacrer et pour Nintendo, il vaut mieux qu'ils le passent sur des jeux à 50 € que sur des jeux à 1 €.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas mieux que Helter Skelter !
--------------- Horse_man |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | ça me rappelle la polémique avec les 22" Samsung ; les premiers avaient de super dalles et avaient prix des méga-notes dans les tests. Les clients se sont rués dessus et bizarrement, des types de dalles différentes de très mauvaises qualités sont apparus sans que le client puisse savoir à quelle dalle il avait droit (et le prix était bien évidemment le même) ! Certains clients allaient même chez les revendeurs, regardaient si les N° de series correspondaient aux bonnes versions; d'autres achetaient et le ramenaient une, deux trois fois au magasin dans l'espoir d'en tirer un bon ; là c'était vraiment une escroquerie de Samsung (au vrai sens du terme) mais les clients continuaient de s'y jeter dessus, tout en criant au vol. Bref ...
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Ch'tite question a propos de la conversion de points Nintendo en Wii points...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 11-12-2007 à 10:21:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | J'ai converti mes 4000 étoiles en 1000 points, du coup j'ai droit qu'à 1 jeu, du coup je sais pas quoi prendre --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
heyjack Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 10:39:21 ![]()
|
cocodu95 Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 11:28:42 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est plutôt l'effet inverse qui se produit là... --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 12:01:37 ![]() |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | SFII à sa sortie sur snes c'était pour tout les casu hein --------------- Horse_man |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dites,je sais pas si vous avez vu mais on gagne ne plus 5étoiles/jour sur le site de Big N ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 11-12-2007 à 15:19:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC Jap : Super mario 3 NES, Image Fight 2 PCE, Columns 3 MD, LunarBall NES
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |