Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Depuis que l'on peut convertir les points VIP en Wii points...

23.3 %
 10 votes
1.  j'ai converti tout ce que je pouvais, j'ai même acheté des points en plus pour complèter

41.9 %
 18 votes
2.  j'ai converti tout ce que je pouvais, mais je n'ai pas dépensé un centime

16.3 %
 7 votes
3.  j'en ai converti une partie, je garde le reste pour autre chose (quoi ?)

11.6 %
 5 votes
4.  je n'ai rien converti, je garde tout pour me prendre des wallpapers ! kikoo lol mdr !

7.0 %
 3 votes
5.  je n'ai rien converti, les jeux VC ne m'intéressent pas

Total : 52 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare

n°4976929
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 21:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Non, quelques petites minutes ( moins de 3-4 minutes pour mario 64 pour moi, qui suis en 1 méga ).

Ok  c'est tranquil alors  :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 21:36:32  profilanswer

n°4977473
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 02:29:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah justement Heavenly Sword je l'ai eu avec mon starter pack, j'ai testé la démo avant de l'ouvrir: revendu direct.

Pas trop le bon exemple pour me convaincre :)

j'ai pas ecrit mon message pour convaincre mais pour tenter d'etre objectif :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4977474
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 02:30:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ok  c'est tranquil alors  :jap:

meme moi j'arrive a DL des jeux VC malgre ma conncexion pourrie :O

---------------
n°4977653
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:33:58  profilanswer

Et puis il me semble que les jeux N64 ne font que quelques Mo nan ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4977726
KibitO

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:04:25  profilanswer

Oui une soixantaine par là.

n°4977734
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 10:08:33  profilanswer

C'est qd meme monte a 512 Mib soit 64 Mio (Resident Evil 2)

et les jeux NeoGeo, ca va de 6Mio (Magician Lord) a 90Mio (en theorie. en pratique, je n'ai pas vu plus de 86 pour Mark of the Wolves)

---------------
n°4977750
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 10:11:55  profilanswer

aaah, on me souffle dans l'oreillette que KoF 2003 aurait atteint les 90Mio

---------------
n°4977934
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:00:51  profilanswer

Bonjour tlm,

Voila, avec les qq wii points echanges contre les qq star points qui etaient en ma possession, j'ai achete mes deux premiers jeux VC...
Mario bross sur NES et Zelda sur SNES.

Aucun pb pour d/l ou installer ou meme lancer les jeux (alors que je suis en yuv, je m'attendais a moitie a avoir un ecran noir, mais non, les jeux s'affichent correctement).

Par contre, les jeux... rament. Ca rame tellement qu'il n'est meme pas envisageable de pouvoir jouer.
Je previens tout de meme que j'ai deja joue a ces jeux sur leurs consoles respectives et que les saccades que je constate n'ont rien a voir avec un pb sur les jeux originaux. Et j'ai les memes pbs avec les deux jeux.

Ma wii est donc connectee en yuv sur un lcd. Je voulais savoir si ce pb est connu (j'en ai pas entendu parler jusqu'ici, et aucune reference sur la premiere page de ce topic) avant d'envoyer un petit mail a nintendo.
Je sais que la wii est pas puissante mais quand meme, emuler une nes :-D

Je pense plutot a un pb de synchronisation, mais j'ai essayé en 50hz et en 60... meme combat. Donc je vois pas quoi faire. Et j'ai vraiment pas envie de debrancher la console pour essayer avec une autre connectique.

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 10-12-2007 à 11:02:33

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4977983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:10:10  answer

maphi a écrit :

Ma wii est donc connectee en yuv sur un lcd.

regarde le premier post et essaie la solution A 1 Z (OU A 2 Z) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 11:10:41
n°4977991
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:11:27  profilanswer

ça pourrai tetre un probleme avec ta TV qui décode mal l'affichage entrelacé !

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:11:27  profilanswer

n°4977995
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:11:58  profilanswer

il serait bon de mettre cette combinaison en premier post de la centralisation wii non?

jériendit  [:prozac]

Message édité par Vindev_HELL le 10-12-2007 à 11:12:50

---------------
>Codes Amis<
n°4978000
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:12:25  profilanswer

En desespoir de cause, je vais essayer ca ce soir apres le boulot. Mais comme ca correspond pas vraiment a mon cas, j'y crois moyen.
En sachant que j'ai aussi essaye en 576i...

Message édité par maphi le 10-12-2007 à 11:13:23

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4978012
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:14:37  profilanswer

si, ça opurrait obliger la Wii à désentrelacer le jeu au lieu que ça soit ta TV qui le fasse mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 10-12-2007 à 11:14:47

---------------
n°4978023
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:18:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

si, ça opurrait obliger la Wii à désentrelacer le jeu au lieu que ça soit ta TV qui le fasse mal :o

Ok, je testerai ca. Mais dans tous les cas, je trouve ca assez limite de la part de nintendo de pas fournir une solution qui marche qqsoit la configuration utilisee...
Surtout vu le prix (tout simplement scandaleux) de leur jeux VC.

---------------
n°4978031
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:20:15  profilanswer

maphi a écrit :

Ok, je testerai ca. Mais dans tous les cas, je trouve ca assez limite de la part de nintendo de pas fournir une solution qui marche qqsoit la configuration utilisee...
Surtout vu le prix (tout simplement scandaleux) de leur jeux VC.

Sauf que si ça vient bien de ta télé qui fait mal les choses, c'est pas nintendo qui faut blâmer [:spamafoote].
Après pour le prix des jeux VC, c'est autre chose  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4978050
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:24:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sauf que si ça vient bien de ta télé qui fait mal les choses, c'est pas nintendo qui faut blâmer [:spamafoote].
Après pour le prix des jeux VC, c'est autre chose  :D  

Pkoi ?
Ma tele fonctionne tres bien avec la wii, que ce soit en progressif ou en entrelace. A partir de la, je vois pas pkoi les jeux vc ne fonctionneraient pas de la meme maniere. Un emulateur sur pc fait marcher n'importe quel jeux de n'importe quelle console dans n'importe quel mode.
Je vois pas pkoi la wii pourrait pas faire pareil, plutot que chercher a basculer dans un autre mode d'affichage foireux.

---------------
n°4978072
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:29:27  profilanswer

Un petit best of des jeux à 4 joueurs?  
MK (j'ai sur GC), Bomberman (bof), Dungeon Explorer (ça vaut quoi?), F-zero X, ??
j'ai que 1000 points avec tous mes jeux et mes deux consoles :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sisicaivrai le 10-12-2007 à 11:32:34

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4978158
Mael_

Transactions (8)
Posté le 10-12-2007 à 11:50:26  profilanswer

Bon, j'ai réussi à transférer mes étoiles en WiiPoints, sauf que vu de la Wii, rien n'est crédité...  [:wanleeburton]  

Supair!

n°4978183
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:57:14  profilanswer

Mael_ a écrit :

Bon, j'ai réussi à transférer mes étoiles en WiiPoints, sauf que vu de la Wii, rien n'est crédité...  [:wanleeburton]  

Supair!

Heu... il faut saisir les codes hein !
Il faut que tu ailles sur la boutique et que tu enregistres tes nouveaux wii points.

---------------
n°4978187
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:58:51  profilanswer

maphi a écrit :

Heu... il faut saisir les codes hein !
Il faut que tu ailles sur la boutique et que tu enregistres tes nouveaux wii points.

(Et mille excuses par avance si c'est deja fait...)

---------------
n°4978242
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:12:29  profilanswer

J'hésite entre F-ZERO x ou F-ZERO GX vu d'occaze à 10 euros :/

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4978248
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 12:13:24  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Un petit best of des jeux à 4 joueurs?  
MK (j'ai sur GC), Bomberman (bof), Dungeon Explorer (ça vaut quoi?), F-zero X, ??
j'ai que 1000 points avec tous mes jeux et mes deux consoles :sweat:

bonne idee, sauf que bomberman, bof en multi ???!!!

Citation :

Selection subjective, incomplete, non exhaustive mais neanmoins utile des des jeux VC europeens fun a jouer a 4

NES

SNES

N64 (bah en fait.... tous sauf Yoshi's Story :O)
Mario Kart 64  
F-Zero X  

MD

PCE
Bomberman

Neo Geo

c'est plus difficile que prevu en fait :O

---------------
n°4978252
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:14:25  profilanswer

non je veux dire que Bomberman j'y a déjà trop joué je crains :/

---------------
n°4978258
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 12:16:07  profilanswer

ouf :D

---------------
n°4978474
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:18:04  profilanswer

J'ai la wii depuis septembre et je viens juste de commander le cable wifi.

Je connais déjà les jeux que je vais prendre :
- Super Mario World (SNES)
- Zelda (SNES)
- Steet fighter 2 turbo (SNES)
- Bomberman

Pour commencer !

Un peu plus tard, je prendrai Metroid (SNES).
Il me tarde de rejouer à Zelda 3 ; j'ai été très déçu par Zelda TP et je n'ai pas réussi à acrocher à l'univers 3D (je m'en suis lassé à la prison, c'est dire si je suis allé loin  :D ).  

J'espère qu'ils sortiront sur VC :  
-Mario All Stars (SNES) ; sinon je les prendrai individuellement mais ça me ferait suer.  
-Secret of mana (SNES) ; j'ai joué il y a au moins 12 ans et j'ai encore la musique dans la tête  
-Double Dragon 2 (NES) ; je le connais par coeur !

J'avoue que ça va me faire un peu bizarre de repayer des licences que j'avais acheté dans les années 90 mais après tout, rien ne m'y oblige !

n°4978479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:19:36  answer

Helter-Skelter- a écrit :

J'ai la wii depuis septembre et je viens juste de commander le cable wifi.

:??:

n°4978489
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:21:22  profilanswer

+1  :??:  

Le dongle peut être  [:cerveau klem] ?

---------------
n°4978520
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:29:01  profilanswer

Disons que quand j'ai pris la console à 250 €, je ne m'attendais pas trop à en avoir pour  pas loin de 500 € avec les manettes, les jeux, le cable video, le rechargeur  ... Donc le wifimax et les wiipoints, j'ai préféré différer un peu l'achat.
De plus, quand je vois le bordel que c'est pour se connecter au wifi apparament, j' y suis un peu allé à reculons. Disons que c'est le 15CASH d'Alapage qui m'a motivé !

Mais bon, là c'est sûr, je suis chaud pour constituer ma ViCithèque !!!

n°4978567
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 13:40:41  profilanswer

Je ne comprends pas ceux qui trouvent les jeux trop chers et qui les achètent quand même. Si c'était réellement trop cher, ils ne les auraient pas acheté, non ? Question de logique, on est prêt à aller jusqu'à un prix maximal, si la transaction se fait, c'est qu'on y gagne.

Bon, y a quelques semaines, je me suis pris Punch Out. A l'époque j'avais du mal contre Tyson (sur la version Tyson, oeuf corse), et là j'ai du mal avec Super Macho Man :/, surtout quand je l'ai déjà mis au tapis et qu'il arrive avec sa super technique, j'arrive pas à l'éviter.

Ensuite, j'ai pris Super Mario World. Rien à redire, c'est beau, c'est mythique. J'ai pas réussi à sauvegarder curieusement, sauf avec la save state de la wii, c'est normal ?

Mario Paper : pas mal du tout, mais la 3D polygonise bizarrement. Le paper mario de la GC se rapproche plus de la beauté de celui de la Wii ou de celui de la N64 ?

King Of Fighters 94 : Pas mal, mais difficile à prendre en main, jouabilité douteuse, voire hardcore. Et j'ai pas trouvé le moyen de mettre des "credits". Je préfère quand même les versions plus avancées, 98/99/00.

---------------
Horse_man
n°4978619
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:55:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne comprends pas ceux qui trouvent les jeux trop chers et qui les achètent quand même. Si c'était réellement trop cher, ils ne les auraient pas acheté, non ? Question de logique, on est prêt à aller jusqu'à un prix maximal, si la transaction se fait, c'est qu'on y gagne.

C'est pour moi que tu dis ça ?  :??:  

Je n'ai jamais dit que c'était trop cher mais c'est juste que ce n'est pas évident de sortir 5 ou 600 € d'un coup.

n°4978650
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 14:03:17  profilanswer

Je parlais uniquement pour le prix des jeux VC. Je ne m'adresse à personne en particulier.  
(je ne dis pas non plus que le prix me parait bas, Nintendo n'a pas pour but de faire dans l'éthique)

---------------
Horse_man
n°4978666
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:08:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tout pareil hein.
Moi les jeux que j'ai pris, c'est uniquement parceque j'avais 12000 stars qui me servaient a rien.
Mais je comprends pas les gens qui achetent ces jeux VC. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Quand la vc a ete annoncee, j'imaginais un truc ou pour un jeux wii achete, tu pouvais avoir un ou deux jeux vc offerts.
Et ou les jeux vc seraient BCP moins cher.
Perso, tant que le prix baissera pas, j'en acheterai pas. Alors que ya vraiment plein de jeux qui me font envie et que j'acheterais s'ils etaient moins chers.

En etant objectif, 5€ un jeu NES (qui tu peux pas revendre, ni meme preter), c'est juste du vol...
Surtout que le jeu en question ne beneficie d'aucune amelioration, et ne marche pas avec toutes les confs de wii... (voir les ecrans noirs avec le yuv)

---------------
n°4978681
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 14:12:26  profilanswer

Mouais, je suis sensible à la définition de vol, parle plutôt d'escroquerie.

---------------
Horse_man
n°4978765
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:31:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais, je suis sensible à la définition de vol, parle plutôt d'escroquerie.

J'exagere, c sur mais c'est volontaire.  
C'est pas du vol, pas vraiment de l'escroquerie non plus.

C'est juste du foutage de gueule. Mais ce qui est hallucinant, c'est que (visiblement), ca marche. Alors pkoi se priver ?
Dans l'optique de faire de plus de thunes possible, c'est l'une des approches possible : prendre le client pour une vache a lait.
L'autre, c'est de respecter les clients, en conservant une marge confortable, mais dans la limite du raisonnable. Le client est content, il peut acheter plus pour le meme prix, et il a pas l'impression d'etre pris pour un idiot.

---------------
n°4978781
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:37:03  profilanswer

+1
je trouve que c'est une escroquerie aussi, super mario 3 me tente, mais je trouve les prix scandaleux, résultat je n'en ai toujours pas acheté un seul !

1 Euros le jeu, je dis oui ! :) (on peut toujours réver)

n°4979058
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:47:16  profilanswer

Boulou a écrit :

+1
je trouve que c'est une escroquerie aussi, super mario 3 me tente, mais je trouve les prix scandaleux, résultat je n'en ai toujours pas acheté un seul !

1 Euros le jeu, je dis oui ! :) (on peut toujours réver)

Tant que y'aura suffisament de gens prets a mettre 5€ dans un jeu NES, le prix baissera pas.
Et c'est vraiment frustrant de se dire que si ces gens n'achetaient pas, les prix baisseraient sans doute. Des prix eleves peuvent se comprendre dans certains cas (la ps3 chere a ses debuts, je comprends), mais la, vu que ce sont des jeux maintes fois amortis et que le travail d'adaptation est pour ainsi dire nul...
Je me demande meme pkoi ils ne mettent pas tout le catalogue au lieu de nous gonfler toutes les semaines avec trois pauvres jeux...

---------------
n°4979072
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:49:33  profilanswer

maphi a écrit :

Je me demande meme pkoi ils ne mettent pas tout le catalogue au lieu de nous gonfler toutes les semaines avec trois pauvres jeux...

Il faut le temps que le stagiaire transfère les jeux sur disquette sur chaque serveur :o

---------------
n°4979080
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:51:29  profilanswer

bin ouais il y va dans la salle des serveurs en fauteuil roulant avec ses 2 bras atrophié, spour ça ça va pas vite :o

---------------
n°4979097
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:54:40  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Un peu plus tard, je prendrai Metroid (SNES).
Il me tarde de rejouer à Zelda 3 ; j'ai été très déçu par Zelda TP et je n'ai pas réussi à acrocher à l'univers 3D (je m'en suis lassé à la prison, c'est dire si je suis allé loin  :D ).  

TP est ton 1er Zelda 3D : Go buy Ocarina OF time BEST GAME EVER  [:shay]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4980479
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:59:00  profilanswer

Bon, j'ai essaye ce soir, et ca fonctionne tres bien...
Avec la combiaison A2Z.
Par miracle, le configuration est enregistree et du coup, les jeux marchent normalement maintenant.
J'ai pas encore tout compris, vu que le A2Z, a priori c'est pour switcher en progressif, et que c'est justement ce mode qui est pas cense tres bien marcher avec le yuv mais bon...

Merci pour l'idee, je pense pas que j'aurai essaye vu que les symptomes etaient pas le fameux ecran noir.

Un dernier truc qui me chiffone... la disposition des boutons pour les jeux nes avec la manette classique...
J'aimerais que le A de la nes soit le B de la snes et le B le Y.  Ce serait bcp plus pratique pour utiliser les deux boutons en meme temps, mais visiblement, ya pas moyen de changer ca...
Du coup, je prefere jouer a la wiimote seule pour les jeux nes, bien que la coix soit moins agreable.

---------------
n°4980499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:06:02  answer

maphi a écrit :

Bon, j'ai essaye ce soir, et ca fonctionne tres bien...
Avec la combiaison A2Z.
Par miracle, le configuration est enregistree et du coup, les jeux marchent normalement maintenant.
J'ai pas encore tout compris, vu que le A2Z, a priori c'est pour switcher en progressif, et que c'est justement ce mode qui est pas cense tres bien marcher avec le yuv mais bon...

Merci pour l'idee, je pense pas que j'aurai essaye vu que les symptomes etaient pas le fameux ecran noir.

Un dernier truc qui me chiffone... la disposition des boutons pour les jeux nes avec la manette classique...
J'aimerais que le A de la nes soit le B de la snes et le B le Y.  Ce serait bcp plus pratique pour utiliser les deux boutons en meme temps, mais visiblement, ya pas moyen de changer ca...
Du coup, je prefere jouer a la wiimote seule pour les jeux nes, bien que la coix soit moins agreable.

malheuresement, la config des touches est impossible à changer (jusqu'à une prochaine maj ?)

Pour le coup de l'entrelacé, je crois que le premier post a inversé les combinaisons :o

en tout cas, ça marche maintenant !  [:astrid72]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Console WII sur Paris[ACH] Console ps2 seul :)
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FRVDS Jeux SUPER NINTENDO et console
VENDS rienVENDS rien
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE.[VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!!
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoiresNouveauté console portable ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)