| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:36:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et puis il me semble que les jeux N64 ne font que quelques Mo nan ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Oui une soixantaine par là. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est qd meme monte a 512 Mib soit 64 Mio (Resident Evil 2)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaah, on me souffle dans l'oreillette que KoF 2003 aurait atteint les 90Mio --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bonjour tlm,
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 10-12-2007 à 11:02:33 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 11:10:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 11:10:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça pourrai tetre un probleme avec ta TV qui décode mal l'affichage entrelacé ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:11:27 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message édité par Vindev_HELL le 10-12-2007 à 11:12:50 --------------- >Codes Amis< |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 10-12-2007 à 11:13:23 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si, ça opurrait obliger la Wii à désentrelacer le jeu au lieu que ça soit ta TV qui le fasse mal Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-12-2007 à 11:14:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Un petit best of des jeux à 4 joueurs? Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 10-12-2007 à 11:32:34 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Mael_ Transactions (8) | Bon, j'ai réussi à transférer mes étoiles en WiiPoints, sauf que vu de la Wii, rien n'est crédité... |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | J'hésite entre F-ZERO x ou F-ZERO GX vu d'occaze à 10 euros --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
c'est plus difficile que prevu en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | non je veux dire que Bomberman j'y a déjà trop joué je crains --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai la wii depuis septembre et je viens juste de commander le cable wifi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 13:19:36 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne comprends pas ceux qui trouvent les jeux trop chers et qui les achètent quand même. Si c'était réellement trop cher, ils ne les auraient pas acheté, non ? Question de logique, on est prêt à aller jusqu'à un prix maximal, si la transaction se fait, c'est qu'on y gagne.
--------------- Horse_man |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je parlais uniquement pour le prix des jeux VC. Je ne m'adresse à personne en particulier. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mouais, je suis sensible à la définition de vol, parle plutôt d'escroquerie. --------------- Horse_man |
Boulou WingfoilTransactions (0) | +1
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin ouais il y va dans la salle des serveurs en fauteuil roulant avec ses 2 bras atrophié, spour ça ça va pas vite --------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 22:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |