| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:15:36 ![]() ![]() |
lolo-_- Transactions (0) | Ah ok, jai du confondre avec le mega CD de la mega drive |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas de mal Mais sinon de toute manière le mega CD c'était un add on de la megadrive juste pour la lecture des CD ça restait du 16 bit même si il y avait quelques trucs en plus. En fait au début j'ai cru que tu confondais avec la NeoGeo "64" ... carte d'arcade sur laquelle seulement 2/3 jeux ont été develloppés (mais j'suis pas sur) Message édité par PALPATINE le 01-04-2007 à 21:23:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est dur Super Mario Bros. après avoir fini une fois --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lolo-_- Transactions (0) | nop
|
lolo-_- Transactions (0) | Deja je veux que cette putin de VC soit en 60 Hz et dezonner pour pouvoir jouer au jeux qui n'ont pas atterit chez nous, yen a tellement de tuerie, Bordel jen ai marrre seirux de ces politiques de merde! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca venait du coeur
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 3 nouveaux jeux aux US :
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Samanosuke Transactions (0) | Je veux Assault Suit Valken sur VC ! Message édité par Samanosuke le 03-04-2007 à 09:53:49 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:53:37 ![]() ![]() |
MadGex Transactions (0) | ce n'est pas une manette nintendo officielle. Il vient de la ton problème.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je voulais attendre la version SNES mais j'ai tellement de bons souvenirs que je n'ai pas pu resister : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lolo-_- Transactions (0) | je pense... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ne jamais acheter du big-merde --------------- NNiD: Sylfurd |
Boulou WingfoilTransactions (0) | qui rêve comme moi d'un Pokemon Puzzle League ? non pas pour les pokemons mais parce que TETRIS ATTACK est un jeu mythique et que ce pokemon permet d'y jouer aussi en 3D !!
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Déjà sur le site Nintendo, ils y sont peut être déjà la !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lolo-_- Transactions (0) | oui ils y sont |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme on peut le voir ici http://www.nintendo.co.jp/wii/feat [...] nsole.html
Sega Master System petit sondage ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-04-2007 à 10:09:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense pas que la 3DO et la jaguar, ca soit realiste car pas assez connu le GX4000 non plus, c pas assez connu
Message édité par sseb22 le 06-04-2007 à 10:09:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la borne d'arcade Killer Instinct --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | autant avoir une des adaptations, on va pas gacher un slot pour un seul jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour la case manquante, peut être la GBA non --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
youyou2223 Transactions (0) | salut all
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | que ca sera fait mais on ne sait pas quand, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lolo-_- Transactions (0) | D'ailleur jai limpression que la NES n'est pas zoner (pas d'indiquation PAL sur les boite et jeux, par contre il y a FRA sous la console), est-ce que le jeux NES US fonctionne avec les jeux NES européen?
Message cité 1 fois Message édité par lolo-_- le 06-04-2007 à 20:22:23 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 06-04-2007 à 20:24:02 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vendredi prochain y'aura bonk 2
benj63 Transactions (0) |
|
lolo-_- Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben oui --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et bien finalement, faut croire que ca sera le Commodore 64
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca dépend... Mais bon si ça coute 500 Wii Points encore, je vais avoir du mal aussi :-( |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Pfff... Moi j'voulais la game boy et ses dérivés.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne les vois pas proposer des jeux destines a des portables sur la VC
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |