| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
mais haaaan --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:37:28 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lolo-_- Transactions (0) | Moi je pense qu'il devrai sortir la SATURN pour la VC, et avoir castle vania symphonie of the night ainsi que NIGHTS, ca sera une tuerie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... ça va être long a telecharger un CD saturn et ça tiendra pas dans la mémoire de la Wii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sylfurd est a l'instant dans le rayon de la fnac avec mes points --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Et voila 2000 points, à moi Super Mario Bros. \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | + Super Mario Bros.
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:03:15 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Dites, il y a-t-il une option pour virer le message "une manette classique est nécessaire" du début des jeux? |
lolo-_- Transactions (0) | Ba il vont quand meme emuler NEO GEO, ce sont des CD 64 bits assez balaise, donc pourkoi pas la saturn, dailleur la dremcast est réputé pour avoir la plus simple architecture donc je pense pas que la satrun soit sensiblement cplus compliké, et sachez qu'un rom n'est pas une image CD, donc ca ne fait pas la meme taille! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'importe quoi La neo geo c'est une 16 bit "facilement" émulable par une console comme la Wii (un peu moins facilement qu'une SNES ou Megadrive certes, mais quand même plutot simple), la taille des cartouches est respectable mais on reste loin d'un CD niveau contenu. (regarde la taille des roms neo geo) Autre chose, une "rom" de Saturn doit forcement faire la même taille que les données qu'il y avait sur le CD (quelle que soit la place occupée par le jeu car c'est evidemment trés variable d'un jeu à l'autre) Et enfin la saturn était connue et reconnue comme étant difficile à programmer à l'époque, et donc d'autant plus difficile à émuler... même de nos jours, à cause de son architecture. La dreamcast a été beaucoup mieux pensée et n'est pas comparable avec elle. Message édité par PALPATINE le 01-04-2007 à 01:52:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | De toute manière je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de jeux sur saturn qui puissent valoir le cout ( et le coup ) que télécharger et stocker des isos CD engendrerait. Remarquez, je l'ai pas eu moi la saturn, je me souviens que de Nights et Street Fighter Alpha bidule... Message édité par sister le 01-04-2007 à 02:01:00 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Il y avait pas le premier Panzer Dragoon sur Saturn?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non ton cerveau va bien je te rassure --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Comment ca se télécharge trop vite les jeux Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 01-04-2007 à 11:27:20 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 01-04-2007 à 11:36:37 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
wuigii WuiXTransactions (0) | Enfin fini Super Mario Bros. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a pas que la rom quand on télécharge un jeu sur VC ya aussi l'émulateur a chaque fois --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas un soft pour toutes les ROMs ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Liste des jeux d'avril au Japon
Message édité par sseb22 le 01-04-2007 à 14:53:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça a surement des avantages, émulateur adapté pour chaque jeu par exemple, plus difficile à pirater ... Message édité par Sylfurd le 01-04-2007 à 16:14:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
lolo-_- Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |