| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
anti anti flood, HELP !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-03-2007 à 03:05:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 03:00:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zangalou Transactions (1) | sinon c'est pour quand l'échange d'étoiles contre les points Wii ils ont fait leur pub avant la sortie de la Wii la dessus et 4 mois plus tard, toujours rien. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de la pub ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon alors, ca fait 4 mois, ils en sont ou ??!!
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai craque : Ganbare Goemon sur SNES
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | SSEB 22 le jeux Ganbare Goemon sur SNES est dispo car quand je regarde la liste des jeux VC sur super NES je ne le vois pas, c est un jeu de plateforme ?
Message édité par riquelme le 15-03-2007 à 01:57:49 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 01:55:41 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est un jeu plate-formes/action/un poil d'aventure
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de voir qu'il est prevu en EUR... un jour
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Il est sensé sortir au mois de Mars. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
TMNT cette semaine et Story of Thor surement la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-03-2007 à 15:32:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
macator Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pareil
rien à voir la versions SNES c'est qu'un bete Beat em all, là c'est tout un jeu d'aventure avec plein de type de gameplay différents --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | de toute facon, Ganbare Goemon a plein de gameplays differents et il poutre et il est beau --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A TMNT sur super nintendo trop le kiff quand j'étais petit tellement on l'avait fini moi et un pote que on trouvait le jeu plus dur en very easy qu'en very hard (il était trop lent les ennemis en very easy >_< lol)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu rates bcp de choses --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu as donc la réponse à ta question |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si j'ai une vieille télé mais elle se trouve dans le salon/chambre des parents donc pour jouer c'est pas simple et pas souvent (et quand bien même je pourrais y jouer faudrait que je débranché ma wii pour la branché sur la télé et donc ça enlevera le mode EDTV donc je devrais forcément aller ché mon pote qui a une télé HD >_< ) |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | Bonsoir j ai telecharger zelda OOT et je me pose certaines questions:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut sylver tout est parfaitement normal (moi jai recomencé OOT mais avec la version game cube ^^) au début tu n'a qu'une bourse de 99 rubis maximum pour les autres bourses je sais plus ce qu'il faut faire www.palaiszelda.com pour les truc et astuce de tous les zelda |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | Merci ca rassure^^
|
Zangalou Transactions (1) | bof pour le moment je n'ai téléchargé qu'un jeu sur la virtual ... Sinon comment on sauvegarde ? sur donkey kong j'y arrive pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour sauvegarder, il suffit de faire comme le jeu original --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai bien fait de me prendre 15 000 points VC (qu'est-ce que je vais faire de toutes ces manettes clasiques Actraiser SNES
Mach Rider NES (j'y ai joue un nb d'heures...)
Message édité par sseb22 le 19-03-2007 à 02:34:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kahuete75 Transactions (20) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Sega nous informe que trois nouveaux jeux devraient être disponibles pour la Console Virtuelle de la Wii dès le 6 avril.
wuigii WuiXTransactions (0) | et demain, il y aura quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bfg Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |