| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:11:52 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) | Chez amazon t'as pour 18 > 2000points.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me suis reveille ce matin et aucun nouveau jeu sur la VC japonaise --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 04:17:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai encore craque :
Mais sinon, je vois mal comment les jeux Neo Geo peuvent etre a moins de 2 000 points mais j'espere me tromper Message édité par sseb22 le 28-02-2007 à 02:21:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai rempli une page entiere de jeux VC, c'est grave, Doc ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-02-2007 à 03:18:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
popol_55 Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je suis faible, moi aussi j'ai craqué hier soir. Je me promenais dans le centre commercial, et comme j'avais un bon d'achat de 10 chez Micromania je me suis acheté une carte de 2000 points --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
y a The Story of Thor sur le VC Jap ??? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 10:48:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Chew man fu (pce) devrait etre dispo cette semaine
Message édité par tatsui le 02-03-2007 à 00:04:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plein de jeux que je connais pas vraiment :
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Il parait que les jeux VC pour la Wii PAL sont moins rapide que ceux pour la version US et que y'a des petits soucis. Est-ce génant pour vous ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | comme les jeux originaux sur les consoles originales PAL [·spamafoote]
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Ben disons que c'est aussi parce qu'à l'époque je jouais sur une vieille 36cm CRT pourrie, alors du coup maintenant sur mon LCD 82cm on voit beaucoup plus les pixels. Mais ça n'enléve en rien le charme de ce jeu
Tout à fait d'accord, si par exemple Secret of Mana Message édité par ethomit le 02-03-2007 à 10:53:44 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pencherai plus pour Seiken 3 mais je suis d'accord
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | cette semaine --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Update:
kains Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il suffit de perseverer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Castle 4, en 3H il est torché |
Mael_ Transactions (8) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je veux un jeu de combat de la mégadrive DBZ : l'appel du destin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haaan y a Starfox 64 qui vient d'etre "rated" par l'ESRB, il va bientot débarquer sur le virtual console --------------- NNiD: Sylfurd |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu un sait il si on risque de voir debarque Robot warrior sur VC quelle nostalgie Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 08-03-2007 à 00:08:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sinon, rien entendu a son propos sur la VC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-03-2007 à 03:05:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |