Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Quelle(s) version(s) de Nintendogs avez-vous achetée(s) ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK]

n°3002670
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 10:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici mon Starbuk, Corgi mâle...

http://x10.putfile.com/10/28105294679.jpg  

http://x10.putfile.com/10/28105301989.jpg  

Pas facile facile son apprentissage il connait déjà quelque truc voici les plus marrant (entre parenthèse c'est ce que je lui dit ;) )

Assis (Pose ton cul)
Il montre son derrière (Trou du cul)
Il éternur (Atchoum)
Il secoue la patte arrière (Pied dans le caca)

Et d'autre trucs.

Par contre avez vous l'impression que même une fois un ordre appris il lui arrive de l'associer à autre chose et qu'ua final il fasse la mauvaise action d'ou la nécessité de lui réapprendre ?

Sinon C clair sur la durée ca doit être lassant mais je pense qu'il y'a quand même une bonne espérance de vie...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 10:37:08  profilanswer

n°3004214
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 22:41:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3004235
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 22:52:30  profilanswer

:heink:

---------------
Last.fm
n°3004351
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 00:55:24  profilanswer

tiens vla splinter [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3004650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 11:26:30  answer

Citation :

Certes, Nintendogs n'est pas une simulation ultra parfaite de la réalité, ou le moindre coup de vent dresse tel nombre de poils sur le pelage du clebs, m'enfin dans une certaine mesure, c'est realiste. C'est pas comme si on parlait de Doom ou Fable. Donc OK, tout n'est pas géré comme dans la vraie vie toussa, m'enfin y'a quand même une part de realisme, c'est quand même l'atout majeur du jeu quoi...

de là à dire qu'on peut le confondre avec la réalité et que ça necessite un avertissement... :ange:  

Citation :

Je ne faisait que continuer sur ta lancée : Familles de France, tout comme Sarko, n'a aucun rapport avec le jeu, je sais donc pas pourquoi t'as amené ca dans la conversation :o

parce que d'une manière générale, le JV n'est pas indépendant, n'est pas "hors de la société" la preuve, puisque N se sent obligé de mettre un avertissement à l'attention des joueurs concernant la responsabilité qu'entraine d'avoir un vrai chiot chez soi.donc parler d'élements exterieurs ayant une influence potentielle sur le jeu, à plus fort raison des politiques, n'est pas anodin, puisque c'est finalement eux qui proposent les lois qui nous empecheront peut-être demain de jouer tel qu'on en a envie aujourd'hui. Je dis pas que c'est ce qui va arriver mais c'est un risque. Et la petit phrase sur le booklet est un premier pas dans la culpabilisation du joueur de JV lambda.

Citation :

J'attribue pas de points godwin, j'ai pas encore mon diplôme pour faire partie du jury :whistle: Mais si je n'argumente pas sur cette partie du sujet, c'est parce que je trouve que c'est quand même du gros hors sujet. Si on doit ramener le moindre détail d'un booklet à la politique, on va plus s'en sortir :D

justement, moi j'essaye de voir plus loin
Pour toi, c'est pas bien grave et c'est surtout pas politique. Pour moi, c'est revelateur d'une lente dérive d'un système entier. Donc je dis simplement : ouvrons l'oeil et démonçons les abus, même si ça parait dérisoire.

Citation :

CQFD (ce qu'il faut déduire), le genre de phrase qui veut imposer une argumentation comme vérité absolue...

en l'occurrence, si j'ai envie de bien traiter mon chien réel, 30 millions d'amis sera plus indiqué que la notice de Nintendogs, c'est irréfutable, peut être pas absolue, en tout cas, je pense que tu aurais du mal à démontrer le contraire.
l'emploi de mon Ce Qu'il Fallait Démontrer était donc correct, je persiste :o. ça ne valait pas pour tous le reste de mon argumentation, je ne prétend pas encore etre omniscient.

Citation :

Absolument chacun son Job, et Nintendogs ne se la joue pas 30 millions d'amis en posant un truc de 40 mots au début d'une notice que 70% des acheteurs du jeu ne liront pas.
S'comme dans NFSU (1), ou un pilote (j'sais plus qui c'est) disait au chargement du jeu "Ne roulez pas dans la vraie vie comme vous le faites ingame blablabla...". Je trouve pas que c'est de trop. Certes, faut pas qu'on en bouffe sur tous les jeux, m'enfin une fois comme ca, c'est pas bien grave, pas de quoi hurler au loup :D

une fois comme ça, c'est pas bien grave, tu as tout à fait raison.
et puis y'en aura un peu plus, c'est pas grave et puis bientôt sur tous les jeux, on s'en fiche et puis bientôt on aura des avertissements In-game "ce que vous venez de faire est interdit dans la vie réelle" et alors ? et puis bientôt des sanctions in-game pour faire comme en vraie, tant pis, et puis un jour on nous dira que le JV c'est dangereux et alors on l'interdira et tout ça ce sera fait tellement doucement que bien docile que nous sommes, on ne dira rien, on se sera habitué...
comme la grenouille dans la casserole...

alors ne hurlons pas au loup, tu as raison  [:faman]  

n°3004708
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 11:57:11  profilanswer

il semblerait que les echange soient possibles entre versions US et euro

j'ai pas pu tester perso

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3004795
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 12:43:42  profilanswer

Tu déformes et éxagère tout ce que je dit, je sais même pas s'il y a une vrai discussion la.

Ca y est alors, c'est sur, Sarko a la main mise sur tous les producteurs de jeu, et c'est a cause de Nintendo qui a commencé à mettre une petit phrase dans une notice qu'on va bientot tous être sous neuroleptiques parce qu'on joue.

Tu sais, le marché des jeux videos rattrape à tres grands pas celui du cinéma, et pourtant ce dernier n'est pas bourré d'avertissements en tous genre.
Je pense que tu part en croisade contre un fantome qui n'existe pas, bon tu fait ce que tu veux hein. :o

Et je vais conclure (parce qu'on pollue plus ou moins pour pas grand chose) par ceci :
je parie mes poils de cul qu'on aura pas de phrase comme celle là sur les notices des 100 prochains jeux qui sortirons, toutes plateformes confondues. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3004962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:54:19  answer

Citation :

Tu déformes et éxagère tout ce que je dit, je sais même pas s'il y a une vrai discussion la.

ben, désolé, si je te donnes cette impression, j'allais plus loin que ton raisonnement stout, je cherchais pas à te faire dire des choses, sorry  :hello:  

Citation :

Ca y est alors, c'est sur, Sarko a la main mise sur tous les producteurs de jeu, et c'est a cause de Nintendo qui a commencé à mettre une petit phrase dans une notice qu'on va bientot tous être sous neuroleptiques parce qu'on joue.

j'espère pas  :sweat:  

Citation :

Tu sais, le marché des jeux videos rattrape à tres grands pas celui du cinéma, et pourtant ce dernier n'est pas bourré d'avertissements en tous genre.

c'est vrai. Alors pourquoi en mettre dans les JV ?
(et en terme de chiffres d'affaire, il le dépasse déjà largement :) )
et puis bon, le ciné c'est beaucoup plus vieux que le JV, il a atteint une certaine respectabilité de par le grand public
alors que pour beaucoup, le JV sent encore le souffre, comme tout ce qui est "nouveau" (je sais c'est vieux pour nous mais pas pour tous le monde) et mal-connu.
ça allait mieux, surtout, pour te donner raison, parce que le marché genère maintenant énormément d'argent, et que tout ce qui rapporte c'est le bien :o
mais d'un autre coté quand socialement la société tourne sur trois pattes, elle a tendance à chercher la cause de ses problèmes ailleurs que dans son fonctionnement et les solutions ailleurs que dans sa remise en cause, et entre autres (familles de France) dans les JV qui "deresponsabilisent" les jeunes en les faisant vivre dans des "univers parallèle sans foi ni loi"...voir aussi aux états-unis qui en reviennent sous georges Bush à un puritanisme (voir un fondamentalisme religion) incroyable et dont la loi pour interdire les JV violents aux mineurs risque bien de passer. (http://www.presence-pc.com/actualite/jeu-video-censure-11700/) Et on sait comment les idées bien réac de nos chers amis les neo-conservateurs ricains sont appreciées par notre cher ami sarko[:sarko] encore lui, désolé...

Citation :

Je pense que tu part en croisade contre un fantome qui n'existe pas, bon tu fait ce que tu veux hein. :o

bon, pour pinailler un peu, un fantôme, de toute manière ça n'existe pas :o
et après, et ben tant mieux si je me trompe, j'espère sincèrement me tromper :)

Citation :

Et je vais conclure (parce qu'on pollue plus ou moins pour pas grand chose) par ceci :

bah, la polémique vient du booklet Nintendogs :/

Citation :

je parie mes poils de cul qu'on aura pas de phrase comme celle là sur les notices des 100 prochains jeux qui sortirons, toutes plateformes confondues. :o

oui, graçe à moi :o

[:nico54]  

dormez braves citoyens, faman veille sur vous  :D

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 13:56:11
n°3004964
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:54:51  profilanswer

nono-binks a écrit :

Par contre avez vous l'impression que même une fois un ordre appris il lui arrive de l'associer à autre chose et qu'ua final il fasse la mauvaise action d'ou la nécessité de lui réapprendre ?

Personne ne confirme ou infirme ?

n°3004980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 13:58:54  answer

nono-binks a écrit :

Personne ne confirme ou infirme ?

je lui ai appris "couché" et "coté" c 'est à dire couché sur le coté
et des fois, quand je dis "couché", il se couche sur le coté
alors effectivement, je me demande si c'est parce qu'il est neuneu, et ce serait assez réaliste, les chiens reste assez cons quand même :D
ou alors si la reconnaissance vocale confond "couché" et "coté" ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 13:58:54  profilanswer

n°3005116
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 15:00:17  profilanswer

tin je me suis encore ridiculise au concours d'obeissance hier :mad:
en plus a la maison il repond bien mais la que dalle, j'ai fait 5.28 et je suis encore redescendu d'un cran :/

il a fait un salto arriere allonge hier sinon :ouch:

n°3005150
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-10-2005 à 15:12:19  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

tin je me suis encore ridiculise au concours d'obeissance hier :mad:
en plus a la maison il repond bien mais la que dalle, j'ai fait 5.28 et je suis encore redescendu d'un cran :/

il a fait un salto arriere allonge hier sinon :ouch:

Faut le laver avant, sinon il est tout crassou le toutou et ça plait pas au juges :o

Message édité par KikitheKing le 12-10-2005 à 15:12:37
n°3005466
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 17:33:21  profilanswer

je sais il avait le poil propre la
ma premiere prestation j'avais fait 9,74 :)

n°3005482
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 17:41:47  profilanswer

Pour ceux qui ne passent pas dans le topik unik Nintendo DS :

Citation :

Avec plus de 160 000 unités vendues lors de son premier week-end de sortie en Europe, Nintendogs connaît le même succès incroyable que lors de ses sorties aux Etats Unis et au Japon.  

Aux Etats Unis Nintendogs est détenteur du record de ventes sur le lancement d'une nouvelle franchise sur console portable, avant de prendre la tête des ventes de jeux tout court ! Au Japon, le jeu connaît un tel succès qu'il est devenu un vrai phénomène culturel.  

"Nintendogs, concept à la fois universel et très innovant s'adressant à un très large public, a fortement multiplié les ventes de consoles Nintendo DS. Avec un nouveau prix aux alentours de 129.99 €, les ventes de Nintendo DS ont progressé de 400 à 700% à travers l'Europe, permettant ainsi de conforter davantage notre position de leader sur le marché des consoles portables." a commenté le Directeur Marketing Senior de Nintendo Europe, Jim Merrick.  

Le jeu Nintendogs permet aux joueurs de choisir un chiot parmi 18 races différentes, puis d'en prendre soin, de le dresser de façon incroyablement réaliste : on le caresse en utilisant l'écran tactile et on lui parle pour lui donner des ordres grâce au microphone de la Nintendo DS. Nintendogs s'est vendu à plus de 1,5 million d'exemplaires aux Etats Unis et au Japon – et a été en rupture de stock aux USA avec plus de 250,000 unités vendues lors de la semaine de sa sortie.  

Nintendogs a été lancé en Europe le 7 octobre 2005, en même temps que les bundles comprenant la Nintendo DS Bleue et la version Nintendogs Labrador, ou bien la version Rose avec la version Nintendogs Teckel et ses amis.

n°3006347
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 02:33:03  profilanswer

ooooh j'avais posté dans le topic nintendo ds mais vous pourrez mieux m aider ici je pense :)

quelques questions concernant nintendogs :  

ca veut dire quoi quand on voit un petit os apparaitre sous le chien après l'avoir carressé ?  

Comment on peut lui apprendre a rouler ???  

Quand il saute de face et que je lui apprends "saute" ca marche, mais quand il saute dos à moi ça semble etre un autre ordre je me trompe ?  

c est quoi les points bleus sur la carte de promenade ?

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3006350
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 02:34:39  profilanswer

idem... il se couche direct sur le coté aussi tres souvent juste apres assis...

et apparemment y a deux faces pour coucher sur le coté :) coté droit et coté gauche...

---------------
n°3006574
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 10:48:04  profilanswer

Il passe son temps m emontrer son derrière quand je lui demande de secouer la patte arrière et les ordres sont "trou du cul" et "pied dans le caca" si la reconnaissance plante là c'est grave...

Mais bon qu'il soit compliqué à éduquer ca augmente le défi

n°3006854
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 13:39:59  profilanswer

nono-binks a écrit :

Il passe son temps m emontrer son derrière quand je lui demande de secouer la patte arrière et les ordres sont "trou du cul" et "pied dans le caca" si la reconnaissance plante là c'est grave...

Mais bon qu'il soit compliqué à éduquer ca augmente le défi

je lui ai appris "fais le beau" hier :) et "achoum" pour copier sur nono-binks mais par contre il fait atchoum assis... et pas debout... (d ailleurs comment on lui apprends a se mettre debout ??????)

Sinon je tente de lui apprendre "couine" en lui choppant violement une patte........ non je deconne :) .... quoique ;)

---------------
n°3007072
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 15:42:43  profilanswer

thekeke a écrit :

ooooh j'avais posté dans le topic nintendo ds mais vous pourrez mieux m aider ici je pense :)

quelques questions concernant nintendogs :  

ca veut dire quoi quand on voit un petit os apparaitre sous le chien après l'avoir carressé ?  

Comment on peut lui apprendre a rouler ???  

Quand il saute de face et que je lui apprends "saute" ca marche, mais quand il saute dos à moi ça semble etre un autre ordre je me trompe ?  

c est quoi les points bleus sur la carte de promenade ?

- l'os c'est pr le recompenser d'apprendre un truc, faut le prendre et le glisser sur sa gueule
- rouler c'est explique dans le manuel du dresseur :D
- ca se peut que les ordres soient differents suivant la position du chiot, la patte assis c'est pas le meme que la patte debout
- les points bleus c'est la ou il a marque son territoire en promenade :D

Message cité 2 fois
Message édité par The Real ChrisFox le 13-10-2005 à 15:43:25

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3008177
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 10:13:19  profilanswer

thekeke a écrit :

je lui ai appris "fais le beau" hier :) et "achoum" pour copier sur nono-binks mais par contre il fait atchoum assis... et pas debout... (d ailleurs comment on lui apprends a se mettre debout ??????)

Sinon je tente de lui apprendre "couine" en lui choppant violement une patte........ non je deconne :) .... quoique ;)

Ravis que mes idées soient appréciées ;)

n°3008213
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-10-2005 à 10:35:51  profilanswer

Hello sur NINTENDOGS Labrador peux t on avoir un Bull Terrier comme chien svp merci d avance  :)  

n°3008224
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-10-2005 à 10:40:05  profilanswer

Non y a pas de Bull Terrier dans nintendogs

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3008242
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-10-2005 à 10:50:32  profilanswer

Merci bien :-))) peux tu me dire les races dispos stp ?

n°3008256
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-10-2005 à 10:55:10  profilanswer

C bon trouve en 1 ere page sorry

n°3008335
traedre

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 11:24:51  profilanswer

Hé, les jeunes, ca vous dirait pas d'activer le mode ouaf (c'est quand même ridicule comme nom) dans le métro??? pour les gens sur Paris bien sur ;)
Moi je me balade avec mon chien et son cadeau dans mon sac (j'ai coupé le son) et je n'ai pas encore croisé quelqu'un :'( ce serait cool parce que ca rapporte des nouvelles races, des cadeaux etc, puis c'est marrant avec la signature vocale du dresseur...  

Bon, voila, c'était ma petite idée du jour... ma petite pepette serait si contente de jouer avec vos chiots ^_^

n°3008519
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 13:19:16  profilanswer

traedre a écrit :

Hé, les jeunes, ca vous dirait pas d'activer le mode ouaf (c'est quand même ridicule comme nom) dans le métro??? pour les gens sur Paris bien sur ;)
Moi je me balade avec mon chien et son cadeau dans mon sac (j'ai coupé le son) et je n'ai pas encore croisé quelqu'un :'( ce serait cool parce que ca rapporte des nouvelles races, des cadeaux etc, puis c'est marrant avec la signature vocale du dresseur...  

Bon, voila, c'était ma petite idée du jour... ma petite pepette serait si contente de jouer avec vos chiots ^_^

Ca marche comment ça ?

Faut laisser la console allumée alors ? Mais on peut la fermer ?

---------------
n°3008521
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 13:20:12  profilanswer

- l'os c'est pr le recompenser d'apprendre un truc, faut le prendre et le glisser sur sa gueule
- ca se peut que les ordres soient differents suivant la position du chiot, la patte assis c'est pas le meme que la patte debout

merci  :jap:  

Quel interet les points bleus donc a part savoir où il a fait pipi ????

J'ai vu d'ailleurs que les points grossissaient quand il y repasse...

---------------
n°3008537
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 14-10-2005 à 13:32:22  profilanswer

Si le point devient trop gros c'est qu'il a tout innondé et donc la rue est coupée

[:aras qui rit]

---------------
Mon Feedback !
n°3008637
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 14:38:14  profilanswer

thekeke a écrit :

merci  :jap:  

Quel interet les points bleus donc a part savoir où il a fait pipi ????

J'ai vu d'ailleurs que les points grossissaient quand il y repasse...

quand tu tombes sur un ? et qu'un point bleu clignote y'a conflit de territoire et le chien que tu vas rencontrer va pas etre ton pote :o

n°3008753
traedre

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 15:40:04  profilanswer

thekeke a écrit :

Ca marche comment ça ?

Faut laisser la console allumée alors ? Mais on peut la fermer ?

en fait tu choisis le mode ouaf (je ne m'y ferais jamais), tu choisis ton chiot(si tu en as plusieurs), un objet à échanger avec un autre chiiot et puis là ton chiot part à la recherche d'un copain et tu le vois se balader dans la rue avec un cadeau à la gueule. A partir de ce moment là, tu peux replier (pour ne pas utiliser fermer) ta console. Elle cherche, elle cherche comme un bon toutou et quand y a une autre ds dans les parage dans les même mode, ta console aboie et les chiens jouent ensemble etc...
je crois que si on touche pas à la console, on peut quand même recevoir le cadeau et jouer avec le chiot quand on la réouvre (à tester).

n°3008778
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 15:55:00  profilanswer

Une photo de mon chiot nintendog version pitbull :

http://www.bulldogbreeds.com/americanpitbullterrier/pics/rb_ldoln.jpg

On constate qu'il a deja bouffé son maitre.

n°3008855
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 14-10-2005 à 16:26:40  profilanswer

Non, y a une reconnaissance vocale integrer ??

Je compte m acheter un DS a la fin du mois, le pack spe Nintendogs

n°3008866
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:30:07  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Ben c'est le but même du jeux...Parler à sa console...

n°3008881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:37:30  answer

wilsfrid a écrit :

ben, pour appeler le chien, c'est plus pratique. :o

n°3008910
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:50:10  profilanswer

wilsfrid a écrit :

lis les tests en 1ère page, 1er post de ce topik  ;)

n°3008915
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-10-2005 à 16:51:22  profilanswer

meaculpa :jap:

n°3010431
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 13:34:48  profilanswer

Petite question, après avoir joué et carressé mon chiot, de temps en temps, il y a une icône en forle d'os qui apparait. Quelle est sa signification?

Je viens de trouver le ballon de foot et si le premier contact a été difficile (le ballon est aussi gros que mon petit beagle), maintenant il adore ça.

n°3010463
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2005 à 13:43:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Petite question, après avoir joué et carressé mon chiot, de temps en temps, il y a une icône en forle d'os qui apparait. Quelle est sa signification?

Je viens de trouver le ballon de foot et si le premier contact a été difficile (le ballon est aussi gros que mon petit beagle), maintenant il adore ça.

n°3011195
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-10-2005 à 22:03:28  profilanswer

Ca y est j ai acheter ma DS et le jeux

Bon j ai 2/3 questions :

- Il n est possible d avoir qu un seul entraineur ?
- Comment gere ton les sauvegarde, par exemple, si je veux supprimer ma sauvegarde pour recommencer un autre chiot, c est ou ?

n°3011263
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 22:33:55  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Ca y est j ai acheter ma DS et le jeux

Bon j ai 2/3 questions :

- Il n est possible d avoir qu un seul entraineur ?
- Comment gere ton les sauvegarde, par exemple, si je veux supprimer ma sauvegarde pour recommencer un autre chiot, c est ou ?

- non tu peux avoir plusieurs chiens avec chacun un 'maitre' dont il reconnaitra la voie
-si tu veux donner ton chien, faut aller au chenil mais tu pourras plus jamais le recuperer
sinon il y a l'hotel oua-oua ou tu peux deposer des chiens en attendant

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3011341
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 15-10-2005 à 23:24:26  profilanswer

- non tu peux avoir plusieurs chiens avec chacun un 'maitre' dont il reconnaitra la voie
....

:jap:  merci, mais j arrive pas a trouver ou tu creer un autre maitre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!
[ TOPIK UNIK ] ••• Gradius V ••• Le roi du shoot est de retour !![Topic unik ] Starcraft
[Topic Unik] Battle Arenas - Gratos - Rejoignez les touristes HFR ![Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)