| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
|---|---|
nono-binks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tiens vla splinter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 11:26:30 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il semblerait que les echange soient possibles entre versions US et euro
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 13:54:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 13:56:11 |
nono-binks Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 13:58:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:58:54 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin je me suis encore ridiculise au concours d'obeissance hier |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut le laver avant, sinon il est tout crassou le toutou et ça plait pas au juges Message édité par KikitheKing le 12-10-2005 à 15:12:37 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je sais il avait le poil propre la
|
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui ne passent pas dans le topik unik Nintendo DS :
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ooooh j'avais posté dans le topic nintendo ds mais vous pourrez mieux m aider ici je pense --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
nono-binks Transactions (0) | Il passe son temps m emontrer son derrière quand je lui demande de secouer la patte arrière et les ordres sont "trou du cul" et "pied dans le caca" si la reconnaissance plante là c'est grave...
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
- l'os c'est pr le recompenser d'apprendre un truc, faut le prendre et le glisser sur sa gueule
Message cité 2 fois Message édité par The Real ChrisFox le 13-10-2005 à 15:43:25 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hello sur NINTENDOGS Labrador peux t on avoir un Bull Terrier comme chien svp merci d avance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non y a pas de Bull Terrier dans nintendogs --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci bien :-))) peux tu me dire les races dispos stp ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C bon trouve en 1 ere page sorry |
traedre Transactions (0) | Hé, les jeunes, ca vous dirait pas d'activer le mode ouaf (c'est quand même ridicule comme nom) dans le métro??? pour les gens sur Paris bien sur |
Tirkyth Transactions (2) | Si le point devient trop gros c'est qu'il a tout innondé et donc la rue est coupée
--------------- Mon Feedback ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
traedre Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Une photo de mon chiot nintendog version pitbull :
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 16:37:30 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | meaculpa |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Petite question, après avoir joué et carressé mon chiot, de temps en temps, il y a une icône en forle d'os qui apparait. Quelle est sa signification?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ca y est j ai acheter ma DS et le jeux
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
- non tu peux avoir plusieurs chiens avec chacun un 'maitre' dont il reconnaitra la voie
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |