| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:35:59 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dommage que les couleurs soient si pourries
|
Boub243 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Y a quoi comme chien dans la version labrador Euro??
|
zirk Transactions (0) | labrador retriever
--------------- What a deack! |
zirk Transactions (0) | sinon dans le 1er post... --------------- What a deack! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) | sinon toutes les races sont débloquables dans toute les versions... mais je sais pas exactement comment, j'ai à peine commencé --------------- What a deack! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | est ce que les chiens possedent des caractériqtiques physiques aléatoires (genre une tache autours de l'oeil ou des trucs du genre). En gros, deux chiens d'une meme race issus de deux parties différentes sont ils identique morphologiquement? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je crois que non |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 00:18:20 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | J'avais pas lancé le jeu depuis une semaine, le chien est toujours là Message édité par Splinter le 24-09-2005 à 11:56:21 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je veux la version labrador pour prendre un pinscher miniature, comme ma maman |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J'ai encore rien débloqué... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Merci |
line34 Transactions (0) | a votre avis quelle est la meilleure version |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce sont les mêmes seuls les chiots au depart changent donc enfonction des gouts pour le chiot de depart --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) | Au boulot on me prenait pour un débile quand je parlais de Kiwi, mais depuis qu'une collègue a lu un article sur le jeu dans "Elle", elle est bizarrement intéressée au bidule --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
mousstik Transactions (0) |
line34 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
|
line34 Transactions (0) | a oué sé vrai dsl alor^^ |
traedre Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | ça marche bien aussi pour Nintendogs en Australie...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Salut |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Salut, j'ai pas encore de DS je vais surement acheter le pack DS+ Nintendogs. Je voulais savoir c'est pas lassant comme jeux ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mousstik Transactions (0) | la date de sortie a été avancée à aujourd'hui !!!
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | haha ils achetent par lot, y'en a encore plein qui n'ont pas compris qu'on pouvait débloquer tous les chiens sur toutes les version --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Saltadrow Transactions (0) | Merde fais chier j'ai pas reçu ma (maigre) paye encore!! Ils avait les packs avec la DS bleue? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |