ben savoir si c'est juste l'ordre ou si l'intonation de la personne joue
j'ai oublié ce que j'ai lu et j'ai la flemme de regarder la notice
essaie sur ton clebs en imitant une vois de femme
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
en masquant ta voix tu conserves la même empreinte vocale
même en te mettant un gros coup de marteau dans les couyes ?
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
tiens sennastien, la reco vocale fait la distinction entre toi et ta copine? elle peut appeler ton chien et vice versa ou pas?
Non ca malheureusement ca marche pas, le "patch" vocal ne s'accorde pas. Mais bon spa grave moi je m'occupe de la faire sortir + des entrainements aux contest de freesbee
---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう
Non ca malheureusement ca marche pas, le "patch" vocal ne s'accorde pas. Mais bon spa grave moi je m'occupe de la faire sortir + des entrainements aux contest de freesbee
tant mieux au contraire, enfin selon moi a chacun son toutou
Ah wai, on peut par exemple avoir 2 chiens sur la même partie, avec par exemple un chien qui reconnait ma voix, et l'autre qui reconnait la voix de ma femme ?
Bon, ben j'vais le prendre sur liksang ce soir
---------------
J'vais commander le jeu sur liksang, l'envoi en "Free Global" pour un jeu, ca passe ?
---------------
---------------
edit : Donc oui, Global Free ça roule, le seul truc c'est que ça met pas mal de temps, en moyenne 2 semaines, après ça depend si t'offre le pastis à ton facteur...
---------------