Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Quelle(s) version(s) de Nintendogs avez-vous achetée(s) ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK]

n°2930151
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci également à toi tatsui, c'est quoi la race de ta chienne ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 14:37:04  profilanswer

n°2930154
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:38:21  profilanswer

siberian husky

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2930156
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:38:54  profilanswer

:jap: elle est effectivement mimi comme tout

n°2930173
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:48:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Petit test de Nintendogs apres 1 heure de jeu:

Le jeu, lancé pour la premiere fois, vous envoie directement à l'achat de votre petit chio :)
Toutes les races de votre version du jeu sont disponible dès le début, vous avez donc le choix entre 3 chios par race, la couleur et le sexe les différencis.
Le jeu vous explique et vous guide tres clairement sur ce qu'il faut faire.
Vous pouvez visualiser tous les chios et les siffler pour mieu les voir :)

1ere contact avec les chios:

Ils sont impressionnant de réalisme :ouch:
Graphiquement ils sont beau et bien modélisé (Polygones anguleux sur certains chios mais spas grave), mais ce qui impressionne le plus, c'est leur animation [:le kneu] c'est simple, on dirait des vrai par leur façon de bouger :ouch:
Du coup on retrouve toutes les miniques qu'un chio peut réaliser et on craque completement devant ces boules de poil virtuel :love:
N'ayant "que" 1.000.000 de $ au début du jeu et sachant que chaque chio coute plus de 500.000 $, on est obligé de commencer avec un seul, mais ne vous inquiétez pas ! Un seul c'est déjà beaucoup :D

Hop on en achete un, perso j'ai pris un Chiba apres avoir longuement hésité avec le Labrador :D

On se retrouve maintenant dans notre maison et là, l'animation nous surprent encore :ouch: le chien est tout péteu, peureu dans ça nouvelle maison ! Terrible ! :D
Il pigne, renifle tous les coins de la maison la queue entre les pattes :love:

Le jeu nous explique tres bien la situation et nous demande de le rassurer en le sifflant pour l'appeler, pour le caresser.
Et hop apres quelques caresses, le chien prend confiance et se dresse droit sur ses pattes.

Maintenant on passe à la 1ere vrai étape, il faut lui donner un nom !

Une petite ampoule apparait en haut à droite de l'écran pour vous signaler que votre chio est prêt à apprendre :)
On se lance ! je clique je l'icone et je passe en mode apprentissage.
On vous explique à nouveau comment procéder avec même des exemples vocaux [:le kneu]
Je lui choisis un nom, Nelly pour ma p'tite femelle Chiba, et on commence l'apprentissage.
Je parle dans le micro une premiere fois, le jeu répète ce que je viens de dire et hop 1er enregistrement effectuer.
il faut le faire 3 fois pour que le jeu valide définitivement son nom.

J'effectue un test, le chio étant de dos. Celui se retourne direct et court vers l'écran ! Enorme ! la fonction de reconnaissance vocal est tres impressionnante et tres efficace !

Maintenant on passe au 1er ordre, l'ordre "assis".
Celà fonctionne de la même façon que pour lui donner un nom, sauf que là, il va falloir le faire assoir !
Le jeu explique comment faire, on excecute et hop le chien s'assoit et l'icone d'apprentissage apparait à nouveau.
Même chose que pour le nom, il faut répéter 3 fois l'opération pour la valider.

Viens le moment de la promenade :D
On clique sur l'icone de promenade et là, on doit tracer l'itinéraire qui est encore tres limité en longueur. j'effectue un carré tout bête passant par un point d'interogation pour voir ce que c'est. La promenade débute, le chien court dans tous les sens et faut donc lui donner des p'tits à coup avec la laisse pour lui faire comprendre de se calmer, non mais ho :o
ça se passe tranquille jusqu'au moment de la crotte [:tinostar] le chio se tient sur ses pattes et c... :whistle: le chio aboie, tout content et se remet à courir dans tous les sens. Un p'tit hallo clignotant fait avec des traits (genre BD) entour la crotte pour signaler qu'il faut la ramasser. Au pif je clique sur la crotte et hop on la met dans un sac pour la jeter.
J'arrive au niveau du "?" qu'il y avait sur mon itinéraire, le chio court et me raporte le bonux :love: , c'était une 'tite babiolle, un tube à bulle :D
La balade se termine, le chio fait bien comprendre qu'il a soif en tirant la langue. Un bol d'eau, ça lui fera pas de mal ainsi qu'un peu de bouffe :D

Voilà, j'ai pas été plus loin pour le moment, ce jeu est une vrai prouesse technologique et un ovni comme j'aimerai en voir plus souvent :)

Je le recommande pour tous les curieux des nouveaux conceptes (c'est bien pour ça que vous avez une DS de toutes façon ;) ), c'est trop de la balle :love:

Ah ouai ça a l'air vraiment sympa :)
Ptites questions : qu'en est il de la durée de vie, j'imagine que c'est illimité non? le chien peut crever? comment ça se passe ? Est ce qu'il grandi ? On peut les faires se reproduire entre eux genre pour faire des croisements ?

n°2930174
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:48:42  profilanswer

Ma p'tite Nelly :love:

http://img377.imageshack.us/img377/6608/dsc003430bo.th.jpg

http://img377.imageshack.us/img377/1455/dsc003470kv.th.jpg

http://img372.imageshack.us/img372/9466/dsc003494xd.th.jpg

n°2930180
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:50:29  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Ptites questions : qu'en est il de la durée de vie, j'imagine que c'est illimité non? le chien peut crever? comment ça se passe ? Est ce qu'il grandi ? On peut les faires se reproduire entre eux genre pour faire des croisements ?

Illimité, oui, ça peut l'etre ;)

Le temps de chopper tous les objet du jeu, déjà ya du boulo.

non ils ne peuvent pas mourir et ils ne grandissent pas.

Ils ne peuvent pas se reproduire, ce sont des chios ;)

n°2930183
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:50:40  profilanswer

Samanosuke a écrit :

durée de vie, jusqu'à lassitude

les chiots ne veillissent pas donc ne meurrent pas

et je crois pas que ca fornique dans ce jeu :D

---------------
n°2930184
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:51:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Illimité, oui, ça peut l'etre ;)

Le temps de chopper tous les objet du jeu, déjà ya du boulo.

non ils ne peuvent pas mourir et ils ne grandissent pas.

Ils ne peuvent pas se reproduire, ce sont des chios ;)

Ah ok merci, je pensais que c'etait carrement la simulation de vie complete du chien  ;)

Message édité par Samanosuke le 02-09-2005 à 14:51:37
n°2930189
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:53:27  profilanswer

Et désolé pour les fautes, j'ai fait ça direct sur le forum, chuis pas passé par Word :o

n°2930205
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 15:01:20  profilanswer

Je ne vais pas apporter grand chose au débat ;), je dirais juste que même si je ne suis pas très "tamagochi", Nintendo a tellement poussé loin le concept de communication avec les chiens (la rechnologie DS aidant) je serais présent le jour de sa sortie Européenne !!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:01:20  profilanswer

n°2930315
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 15:53:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et désolé pour les fautes, j'ai fait ça direct sur le forum, chuis pas passé par Word :o

:lol:

n°2930324
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 15:56:35  profilanswer

Et j'me relis jamais [:joce]

n°2930359
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 16:09:07  profilanswer

Je vous présente Pépètte (mon puppy à moi :love:):
http://img354.imageshack.us/img354/5073/dsc000719gc.th.jpg

et Nigiri (Le puppy à sa mémérère ma copine :o ) :
http://img354.imageshack.us/img354/4373/dsc000696he.th.jpg

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2930366
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:10:52  profilanswer

sennastien a écrit :

Je vous présente Pépètte (mon puppy à moi :love:):
http://img354.imageshack.us/img354 [...] 9gc.th.jpg

et Nigiri (Le puppy à sa mémérère ma copine :o ) :
http://img354.imageshack.us/img354 [...] 6he.th.jpg

je vous mets également en 1ère page... Comment ça se passe quand on a chacun son chien, comme vous ? On peut avoir plusieurs sauvegardes du jeu ? Ou il faut une cartouche par personne qui veut avoir son chien ? Ou il faut attendre qu'on ait assez de sous pour que l'autre personne puisse acheter un chien ?

n°2930369
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:12:12  profilanswer

benj63 a écrit :

je vous mets également en 1ère page... Comment ça se passe quand on a chacun son chien, comme vous ? On peut avoir plusieurs sauvegardes du jeu ? Ou il faut une cartouche par personne qui veut avoir son chien ? Ou il faut attendre qu'on ait assez de sous pour que l'autre personne puisse acheter un chien ?

Il a 2 jeux :D

n°2930374
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:13:36  profilanswer

ok mais si je n'achète qu'un jeu et que ma copine veut également son toutou ??

sennastien, peux-tu m'indiquer la race et le sexe de vos chiots ?
et si tu peux mettre également ton mini-test...  :whistle:

n°2930375
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:14:24  profilanswer

benj63 a écrit :

ok mais si je n'achète qu'un jeu et que ma copine veut également son toutou ??

sennastien, peux-tu m'indiquer la race et le sexe de vos chiots ?
et si tu peux mettre également ton mini-test...  :whistle:

Et bin elle peut pas :/

n°2930376
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:14:28  profilanswer

t'as qu'une save, mais tu peux avoir jusqu'à 3 chiens

mais faudra avoir les sous :p et ne pas jouer en même temps  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par tatsui le 02-09-2005 à 16:15:04

---------------
n°2930378
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:15:28  profilanswer

tatsui a écrit :

t'as qu'une save, mais tu peux avoir jusq'à 3 chiens

mais faudra avoir les sous :p

550.000$ le clébard :ouch:

n°2930383
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:17:22  profilanswer

ils m'ont fait delirer avec leur correctif de la page 12 de la notice :lol: tout ca parce qu'il sont mis le titre en francais dans la partie US, tabernacle

---------------
n°2930388
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 16:21:38  profilanswer

J'ai envie d'appeler mon chien Robert [:mr blue]

---------------
Last.fm
n°2930391
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 16:22:30  profilanswer

tatsui a écrit :

t'as qu'une save, mais tu peux avoir jusqu'à 3 chiens

mais faudra avoir les sous :p et ne pas jouer en même temps  [:cosmoschtroumpf]

C'est ca :jap:

J'ai ht deux cartouches parceque je voulais les mini-chiens (Chiuahua edition) et les mimi-chiens (Beagle, dashund et pug)

---------------

n°2930395
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:24:38  profilanswer

Splinter a écrit :

si t'as que des femelles, elles auront un problème d'identité  [:tatsui]  

---------------
n°2930398
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:25:22  profilanswer

Splinter a écrit :

Le pauvre chio :/

n°2930402
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 16:26:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le pauvre chio :/

Chiot  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°2930406
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 16:31:45  profilanswer

Chiottes :o

n°2930413
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 16:32:54  profilanswer

Moyen mnémotechnique : aux chiottes les chiots :jap:

---------------
Last.fm
n°2930478
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 16:53:45  profilanswer

benj63 a écrit :

Pépètte, Beagle, femelle, Caractérielle et dynamique, Noir/Marron/blanc, âge: 45minutes de jeu :o
Nigiri, Chihuahua, femelle, Calme et sage, Crême, âge: 3heures de jeu :o

* Nintendogs ou La plus belle démonstration de "3D touchante" jamais jouée... *

Bon je me lance dans le mini test:

Etant un grand fan de chiens/chats/bêtes autres que les araignées quoi :non:, c'est tout naturellement que j'ai reveilé ma DS qui dormait dans un coin (depuis...pfff, 3mois? :/ ....) à l'annonce de la sortie américaine de Nintendogs tant les images que j'avais vues ici et là semblaient prometteuses.

1ere contact avec le jeu, c'est beau, très très réaliste au niveau des animations (limite ahurissant d'humanisme  [:sennastien]  même).  
La partie commence et on se retrouve devant le premier dilemme ô combien cruel qui est de choisir la race du puppy (pincement au coeur même, je voulais tous les prendre, j'ai mis 20 minutes à en choisir un :/ :/ ). Deuxième dilemme, lui donner un nom, scene de ménage quasi assurée puisque , et si c'est le cas chez vous aussi (pas sûr tellement on est mémère à bestioles chez moi :sweat: ), la gente féminine a toujours envie d'appeler un chien "Lassie" ou "Lilie" ou "Blue moon"  alors qu'un mec sera plutot dans le trip "Cerberus" "DoggyKilla" et j'en passe  [:zebra33] ...

Enfin le nom est trouvé, le chien -peureux- prend ses marques dans l'appartement virtuel qu'offre l'ecran supérieur de la DS (graphiquement pauvre et vide).
Dès les premiers instants, on est immédiatement guidé par un tuto extremement bien fait, ou l'on nous explique comment donner des ordres à son chien, comment progresser, où trouver tels ou tels objets. Tout cela sans trop nous en devoiler :jap: , bref encore une fois, du bon boulot. On apprend à caresser son chien, à le faire sortir, a découvrir des objets en le promenant, à fare des contest d'obeïssances, de lancer de disque de parcours d'obstacles, et on fait même des rencontres avec d'autres maîtres virtuels au détour d'une rue ;)
A signaler pour les hardcore gamers qu'il sera impossible pour eux de "forger" son chien en lui appenant 30 ordres à la seconde puisque celui-ci outre le fait qu'il n'en apprendra que 14 durant toute sa vie (possibilité toutefois de revenir en arrière afin de ne pas gacher ses chances ) n'en apprendra que 3 par jour grand max. Le soft limitant intelligement les abus :jap: aussi bien du coté des ordres appris que des concours à participer (3 inscriptions par jour max).  
La reconnaissance vocale est bluffante dès les premiers instants, ca marche à merveille et c'est parfaitement exploitée :jap:.  

Voila, voila pour mon pseudo test, cela reste jeune donc pour l'instant l'avis que j'en ai me convient.
Inutile de vous dire qu'avec du recul on se retrouve comme des débiles devant sa DS à dire des "c'est bien mon toutou hein, t'as soif mon chienchien?  [:xx_xx]  [:flclsd] " .... Moi je dis qu'à partir de là, le jeu en vaut la chandelle  :whistle:  

Un truc que je vais tester et qui à l'air dément: Si deux DS sont mises en "bark mode" (sleep mode specifique à Nintendogs) et qu'elles se rencontrent (dans la rue, dans le métro ..) Les chiens se mettent à aboyer et se rencontre et joue ensemble selon les caractères de chacun  ;) :love: :D

PLUS:
- Une réalisation superbe et attachante
- Un environnement sonore sublime (l'utilisation du micro est géniale)
- Un attachement à son puppy virtuel hallucinante
- 29$ aux US, ça c'est vraiment bien :jap: (Si la GBA micro pouvait m'entendre...)

MOINS:
- J'ai un gros doute sur la durée de vie du jeu...
- Et il faut acheter toutes les versions si l'on veut profiter de toutes les races...merci le marketing... J'avais mal compris :/

Message édité par sennastien le 02-09-2005 à 19:44:35

---------------

n°2930487
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 16:59:10  profilanswer

merci bcp pour ce nouveau test...
Par contre, je ne suis pas certain du 2ème point de tes "MOINS".

n°2930491
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:00:29  profilanswer

toutes les races sont contenues dans un seul jeu :o c'est d'ailleurs ecrit au dos de la boite

---------------
n°2930496
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 17:02:38  profilanswer

tatsui a écrit :

toutes les races sont contenues dans un seul jeu :o c'est d'ailleurs ecrit au dos de la boite

Hmmm non, si tu veux jouer avec un Husky et que tu as une version Chihuahua, c'est mort :/

---------------

n°2930499
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 17:04:04  profilanswer

benj63 a écrit :

merci bcp pour ce nouveau test...
Par contre, je ne suis pas certain du 2ème point de tes "MOINS".

J'ai édité et rajouter des trucs.

Concernant les races, c'est malheureusment le cas. Si tu veux jouer avec un Chihuahua, un Dashnud et aussi avec un Labrador, t'es condamné à acheter les 3 editions :/

---------------

n°2930500
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:04:28  profilanswer

sennastien a écrit :

Hmmm non, si tu veux jouer avec un Husky et que tu as une version Chihuahua, c'est mort :/

non  

ce qui différe ce sont les chiots dispo au départ

après soit tu les echanges par wifi soit le chenil peut rajouter des races différentes (p46 du manuel canadien)et c'est bien marqué au dos de la boite "toutes les races se trouvent dans chaque version"

après c'est ^plus ou moins long d'obtenir tel chien mais tu peux tous les avoir avec une seule version

Message édité par tatsui le 02-09-2005 à 17:07:57

---------------
n°2930505
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 17:06:28  profilanswer

Dommage pour ceux qui ont acheté toutes les versions alors [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°2930506
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:07:08  profilanswer

collectionneurs de boite [:spamafote]

---------------
n°2930509
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 17:08:25  profilanswer

tatsui a écrit :

non  

ce qui différe ce sont les chiots dispo au départ

après soit tu les echanges par wifi soit le chenil peut rajouter des races différentes (p46 du manuel canadien)et c'est bien marqué au dos de la boite "toutes les races se trouvent dans chaque version"

après c'est ^plus ou moins long d'obtenir tel chien mais tu peux tous les avoir avec une seule version

:ouch:  

Bon ben....a vendre..... Nintendogs, boite neuve :D

---------------

n°2930510
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:08:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Dommage pour ceux qui ont acheté toutes les versions alors [:pingouino]

hein kiki ?

Dans la FAQ, on lit d'ailleurs :

Citation :

Now, depending on which version you bought (Dachshund, Chihuahua or Shiba)
you'll have five completely different breeds to choose from. I myself
bought the brown one (Dachshund & Friends) and therefore have these five
breeds available right from the start: Miniature Dachshund, Miniature
Schnauzer, Yorkshire Terrier, German Shepard and Pug.
If you bought the blue box (Chihuahua & Friends) then you get to pick
either a Chihuahua, King Charles Spaniel, Shih Tzu, Labrador Retriever or
Beagle.
And lastly - if you got the green box (Shiba & Friends): Shiba, Shetland
Sheepdog, Miniature Pinscher, Welsh Corgi Puppy and Toy Poodle are all at
your disposal. So all in all there are fifteen different breeds and yes,
you can rest assured that they will _all_ become available to you at some
point in the game
(in other words - you unlock 'em, see Chapter 11: Q&A).

La FAQ complète : http://faqs.ign.com/articles/607/607925p1.html

n°2930511
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:08:53  profilanswer

sennastien a écrit :

combien ?? :)

n°2930512
Stenz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:09:04  profilanswer

tatsui a écrit :

collectionneurs de boite Vache à Lait  :D

n°2930516
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-09-2005 à 17:10:46  profilanswer

38€ :o

---------------

n°2930532
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 17:17:09  profilanswer

sennastien a écrit :

c'etait pourtant dit partout :o cela m'etonne de toi :D
en plus tu regardes pas les boites et les notices :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!
[ TOPIK UNIK ] ••• Gradius V ••• Le roi du shoot est de retour !![Topic unik ] Starcraft
[Topic Unik] Battle Arenas - Gratos - Rejoignez les touristes HFR ![Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)