| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:27:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
davids Transactions (16) |
laboulekiroule Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Je joue tellement a zelda que quand j'allume la ps4 je me trompe dans les boutons --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai pas dit que je jouais --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 19:59:51 ![]() Dites, ça vous parait de l'ordre du possible de s'imprimer des Joycons personnalisés en vidant ceux d'origine pour récupérer toute la partie composants, comme pour le Dock ? |
Pzu Transactions (2) | Erreur de connexion sur Splatoon, c'commence bien Message édité par Pzu le 24-03-2017 à 20:04:58 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 20:04:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fonctionne très bien chez moi |
raphalan Transactions (1) | Pareil ça fonctionne bien chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cyber-solaris Transactions (3) |
nicko Transactions (0) | C'est même pas possible de regarder le treehouse sur yt chez moi...
Message édité par nicko le 24-03-2017 à 20:18:51 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Splatoon, niveau technique c'est top. Super propre sur la télé, la connexion est excellente, c'est super fluide. Mais je n'adhère pas au jeu. Peut-être parce que je suis nul --------------- Mon Feed-back |
raphalan Transactions (1) | Perso j'accroche bien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Y'a de l'AA c'est propre |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cyber-solaris Transactions (3) | Faut qu'on m'explique les règles de ce jeu. Putain on te lache dans l'arène je ne connaît même pas les contrôles. Toutes les secondes j'ouvre la carte en appuyant sur X, croyant faire un saut.
--------------- Mon Feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Dites, j'ai testé la démo de splatoon.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui Ca se joue sans gyro. Mais tu sera toujours plus lent et moins précis que ceux qui joue avec Message édité par Big Blue le 24-03-2017 à 20:37:43 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-03-2017 à 20:43:40 |
phoenix120 Transactions (0) | c'est marrant moi j'ai tjs perte de connexion au serveur au bout de 10 sec de jeu |
corpsfini Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y'a un chat intégré? Car sur le 1 c'était d'un lourd... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | C'est bien sympa mais bien chaud. Il faut prendre le coup de main avec le gyro. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | C'est sûrement bien mais pas simple de s'adapter au gyro + joystick. J'espère que nintendo va faire ce genre de "demo" régulièrement. Message édité par BlackSad38 le 24-03-2017 à 20:59:31 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kantarou Transactions (0) | Petit problème sur Splatoon Message édité par kantarou le 24-03-2017 à 21:25:23 |
ceered Transactions (8) |
Message édité par ceered le 24-03-2017 à 21:11:35 --------------- Gamertag : Ceereed |
kantarou Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur un os récent avec soft en bêta ? Non pas vraiment |
HartiDeg Transactions (0) | Non mais réellement Splatoon c'est gyro Only?
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 24-03-2017 à 21:41:56 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Décidément je commence à vraiment, vraiment apprécié cette switch Message édité par Big Blue le 24-03-2017 à 21:44:46 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
abs0 Transactions (0) | Pour splatoon, suffit de ressortir dans le menu principal, et faire "+". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |