| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
allcolor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je ne l'ai pas mal pris, mais c'est fou qu'on ne puisse pas facilement trouver une réponse à ces questions, alors que lors de la sortie de la PS4 y avait des pavés de faq là-dessus. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:45:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
franckymania Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-03-2017 à 20:56:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-03-2017 à 21:00:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | doko_13 tu as posé ton verre orzly ? Message édité par aleks77 le 16-03-2017 à 21:00:37 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | sebnec tu as ceux là qui sont bien notés et x2 pour 10€
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @aleks77 : merci, je vais y jeter un œil. On en a déjà parlé ici mais je ne sais pas ce qu'elles valent. Y a eu des retours ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-03-2017 à 21:09:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 21:11:28 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors je vais éviter les or(z)ly, si elles font disparaître les gens ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doko_13 Transactions (0) | Petit compte rendu pour la protection d'écran verre trempé Orzly
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @doko_13 : merci pour ton retour. J'avais surtout besoin de la confirmation des bonnes dimensions des orzly. Je vais donc les commander.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-03-2017 à 21:16:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doko_13 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au Japon, c'est sympa pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-03-2017 à 21:45:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Abeilard14 Transactions (0) | Mon retour sur la protection en verre trempé Amfilm : Message édité par Abeilard14 le 16-03-2017 à 21:45:41 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et vu le nombre de 3DS que t'as achetées, j'en déduis que t'es chauve aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me choque quand même toujours un peu cette tronche générique de la switch.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-03-2017 à 21:49:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
marcohihihi Transactions (0) |
soruah Transactions (0) | Je rebondis sur la discussions d'il y a une page ou deux sur les temps d'accès. Si j'ai Zelda en cartouche, je peux le balancer sur le stockage de la console pour charger plus vite ? Ça serait génial. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Pzu Transactions (2) |
|
cmanu03 Transactions (29) | C'est possible qu'avec certains arcs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Twiddy Transactions (6) | Certaines housses semi rigides ont un aspect extérieur qui ressemble un peu à du caoutchouc, quand on frotte un peu dessus, ça laisse une marque. C'est juste esthétique mais bon, sur le long terme c'est pas très classe. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai jamais cherché à enfoncer mon pouce pour creuser mais hori est une bonne marque https://www.instagram.com/p/BRt0qy7Dzu-/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Le verre trempé a sauvé l'écran de mon ancien Smartphone qui n'était jamais tombé et qui s'est retrouvé avec une fissure (j'ai dû cogner un coin de meuble ou appliquer une contrainte dans la poche) et j'étais bien ' content de n'avoir que la protection à remplacer et pas la dalle.
Même le Gorilla Glass se raye alors une protection supplémentaire ça ne fait pas de mal sur la Switch qui n'en a pas --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
raphalan Transactions (1) |
Y a le logo au dos --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
franckymania Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Les verres trempes ont sauvés les écrans de mes iPhone à d'innombrables reprises lors de chutes, y compris sur du bitume, en ce qui me concerne c'est indispensable ... |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
marcohihihi Transactions (0) | Testé Bomberman ce matin en mode bataille 4 joueurs : ça n'a plus rien à voir ! Enfin digne des contrôles tout cons à l'ancienne Message cité 2 fois Message édité par marcohihihi le 17-03-2017 à 08:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |