| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:07:02 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Non, c'est pète couilles, c'est une mécanique inutile Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 16-03-2017 à 19:08:08 |
Cyber-solaris Transactions (3) | en plus la pluie ça fait ramer Message édité par Cyber-solaris le 16-03-2017 à 19:08:57 --------------- Mon Feed-back |
Hypothese Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 16-03-2017 à 19:28:53 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Pas pendant que tu joues avec ta console de salon en tout cas |
iVador Transactions (0) | Ils rechargent la nuit, et 20h d'autonomie c'est bien. |
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
allcolor Transactions (0) | Et sinon quelqu'un connait la réponse à mes questions ? On peut installer le même compte sur 2 consoles ? Si oui, utilisable en même temps ? online/offline ? Si on download un jeu demat depuis le même compte sur 2 console ? jouable en même temps ? online/offline ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:23:45 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 16-03-2017 à 19:29:48 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
allcolor Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hypothese Transactions (0) | Ouais enfin la manette de ps4 se branche sur un câble à téléphone portable... moi qui joue en portable, je dois tirer le meuble tv et débrancher le dock si je veux recharger ma portable en jeu Stop défendre l'indéfendable à un moment |
fred_zhuzhu Transactions (15) | quelqu'un est capable de me dire si les chargeurs Apple USB-C 61W ou 87W permettent de charger efficacement la Switch dans son dock ? et hors dock ? |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Tues les chats, tu feras des économies et tu pourras acheter un cable usb-c et une batterie externe. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pzu Transactions (2) |
|
J'ai de l'usb c à la maison figure toi; mais ça ne marche pas |
Sérieusement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2017 à 19:50:58 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | La consommation d'endurance dans l'eau a du sens. Quand on nage avec 15 épées, 12 arcs et 8 boucliers dans sa sacoche, ça commence à être assez physique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | switch+zelda expediées Arrivée prévue lundi, pour plus de sécurité j'ai fait livré chez mes parents Message édité par doudou5 le 16-03-2017 à 20:05:31 |
cmanu03 Transactions (29) |
C'est parce que tu n'utilises pas ta console hybride dans les conditions prévues par le constructeur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
doko_13 Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Tfaçon je l'utilise pas du tout, elle est partie au Qatar |
Hypothese Transactions (0) | J'adore vos solutions nempêche |
cmanu03 Transactions (29) | Joues moins et vas promener les chats. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, la semaine dernière j'ai brièvement possédé la protection d'écran en verre trempé Subsonic (10€)... laquelle a fini brisée en deux de rage, à cause de ma patience légendaire lorsqu'il s'agit de coller une protection d'écran (y avait une infime poussière sous le film, j'ai voulu retirer ce dernier, je vous laisse imaginer le nombre de milliers de poussières qui en ont profité).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Pour le reste de tes questions, je peux pas te dire. En effet les verres trempés sur mes smartphones sont véritablement en verre. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 16-03-2017 à 20:30:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2017 à 20:40:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Le plastique ça se raye. Donc s'il faut changer son protége écran plastique à chaque fois qu'on retire la Switch de son socle, (car il sera rayé) ça ne va pas le faire. --------------- Mon Feed-back |
allcolor Transactions (0) |
--------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |