| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:03:13 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, c'est surement vrai.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Etienne B Transactions (0) | Beaucoup de personnes font l'impasse sur la Switch pour le moment et préfèrent attendre les fêtes de fin d'année pour l'acquérir. Mais ces personnes prendront le Zelda à n'en pas douter. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est sûr, c'est un long seller.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Piraa Transactions (5) | Nintendo aura surement réglé pas mal de problèmes d'ici noël.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, vu ce que nintendo a réussi à faire avec son zelda, du coup, je reprends espoir pour le mario. On aura peut-être réellement un descendant de notre époque de mario 64! Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 13:18:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
http://www.ign.com/articles/2013/0 [...] i-u-launch Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 15-03-2017 à 13:26:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 13:23:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
Prévisions ratées =/= mauvaises ventes. Ils pensaient faire le même carton que la Wii, ils se sont plantés :
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2017 à 13:24:08 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 13:23:55 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bon ca y est, craquage hier soir. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Etienne B Transactions (0) | Il le sera peut-être pour le mois de novembre et décembre. Surtout qu'il y aura les DLC #2 qui seront sortis. Donc potentiellement des ventes supplémentaires. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) | Switch en main ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
franckymania Transactions (0) |
|
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
ragnar Transactions (22) | C'est vrai l'histoire des docks tordus ? Vous êtes combien à en avoir ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
knup74 Transactions (0) | J'ai pas pu voter depuis que j'ai récupérer ma witch car j'avais deja cliqué sur "voir les resultat". Perso j'ai pas de dock tordu, pas de soucis de deco de jocon en utilisation normale, par contre j'ai vraient un wifi tout pourri (j'ai du me lever avec la console en mode portable pour passer la mise a jour) --------------- Profil Hots |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lenoiche Transactions (24) | quelqu'un à acheté cette saccoche ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Twiddy Transactions (6) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Pour ceux qui cherchent des switch et si vous avez des carrefour à proximité allez faire une commande, vu qu'elle est dans le catalogue vous pouvez la commander à l'accueil perso j'ai commandé samedi et j'ai eu l'appel hier pour aller la chercher. |
ragnar Transactions (22) |
kurinzu Transactions (1) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 14:28:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Halnist Transactions (0) | Perso, j'attends l'E3 pour me décider (je vais surement vendre ma xbox One pour réduire le coût). Mais une chose est sur, que je l'achète demain ou dans un an, le premier jeu sera Zelda! Message édité par Halnist le 15-03-2017 à 14:30:33 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Insanity13649 Transactions (4) | Je viens de recevoir mon Pro Controller, mais je reçois la console et Zelda que demain.
|
Shaad Transactions (0) | 2 petites questions après avoir lu la FP :
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |