| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:48:42 ![]() ![]() |
sinbadlemarin Transactions (1) | On peut regarder des films sur la switch et aller sur le net? |
Piraa Transactions (5) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Du coup aucune envie d'acheter leur batterie |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kurinzu Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Switch a nouveau en stock chez amazon, au même prix qu'avant. Toujours prévu le 23/03 à la Fnac !! |
tan-tris Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:09:57 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 15-03-2017 à 11:12:04 --------------- Ancien Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 11:12:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
doko_13 Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour Amazon c'est pour les premium uniquement ... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pas besoin du premium pour packs Switch + Zelda, commande effectuée --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | enfin eu ma switch couleur hier et ... bah dock tordu Message cité 2 fois Message édité par aleks77 le 15-03-2017 à 11:31:06 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bon, commande effectuée livraison le 17 pour pack switch + zelda en premium.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Perso j'ai décidé de prendre mon mal en patience en attendant le réassort, comme pour la WII à l'époque. GG à ceux qui l'ont pré commandé, c'était le bon move Edit : commandé à l'instant sur Amazon (vendu par amazon je précise Message édité par doudou5 le 15-03-2017 à 11:47:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
yannouille11 Transactions (0) | Ce qui est ouf, j'aimerais acheter manette switch pro avec protection d'écran verre trempé pour la switch avec housse nintendo, ben tout est en rupture, et cela partout.
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
ilyama Transactions (34) |
Kageryuzan Transactions (0) | Pas de Switch avant début Avril sur Amazon, mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'uniquement les membres Prime peuvent la commander. C'est nouveau en France non (ça doit faire un an ou deux que c'est le cas aux US pour les produits très demandés) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 12:29:56 ![]()
|
|
Etienne B Transactions (0) | Même dans les espaces culturels Leclerc y a plus rien???
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ont pas intérêt à niquer les ventes de zelda à cause des ruptures de la switch Message édité par saiyaman le 15-03-2017 à 12:52:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
franckymania Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, j'ai du mal à penser que le service marketing n'est pas en check derrière la vidéo. C'est donc que le service marketing a estimé lui-même c'était mieux que les dev' disent "nous, on savait, c'est la faute du marketing" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |