| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Plins86 le 14-03-2017 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 12:04:21 ![]() C'est bizarre qu'on ne puisse pas éteindre la console via la manette, même la wii faisait ça |
Twiddy Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Plins86 le 14-03-2017 à 12:10:10 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah si, puisque hors dock, il faut pouvoir sauver l'énergie pour économiser la batterie au max... Et c'est bien là toute la subtilité du truc : le bouton éteindre, il est dispo que via la console, puisqu'il n'est vraiment utile que lorsque la console est en nomade (on coupe réellement tout, le switch est "physique " et Y'a plus rien qui consomme de la batterie) En dock, même si tu fais "éteindre", la console de réveille et passe en mode veille.... Sans pour autant réveiller toutes les fonctions (du genre aucune fonction de communication avancée par exemple : WiFi, BT, du coup téléchargement, amis, MAJ des donnés sur L'appli mobile ou Nintendo network..) Mais c'est plus un "je me réveille pas complet" pour moi plutôt qu'un "je me met en veille profonde"... Parce que certains utilisateurs cherchent à détourner le fonctionnement" standard " imaginé par Nintendo D'ailleurs, dans le même genre, il me semble que le mode avion est pas accessible en mode dock... Ce qui me semble logique aussi, --------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) | Une solution qui a l'air de marcher pour ceux qui ont des soucis avec les joycons ! Sans bricolage ou autre ! Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 14-03-2017 à 12:18:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si en veille, elle s'allume en appuyant sur le bouton home de la manette hein... Encore heureux. Elle est d'ailleurs aux normes hdmi cec, dont moi elle allume aussi la télé (le coup d'être sur zelda en 2 secondes, je suis toujours sur le cul Et à contrario, je dois pouvoir l'allumer via ma télé, mais j'ai pas essayé (vu que ça sert à rien...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:21:34 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Le verre trempé Subsonic il est bien foutu ? (Taille, facilité de pose, etc. ) Car je viens de voir qu'ils en ont à la FNAC. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
|
Twiddy Transactions (6) | Merci pour la réponse rapide ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | D'après DF, Zelda tourne en résolution dynamique (jusqu'à 90% du 720p) en mode portable. C'est la raison pour laquelle c'est plus fluide. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 14-03-2017 à 13:06:04 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 12:48:14 ![]() 1.5 millions de Switch écoulées sur le global à priori pour le moment, et 1.3 millions de Zelda Switch ( vu sur neogaf, à confirmer) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je rêve d'un Monster Hunter sur la switch possible ou pas ? Pas d'infos dessus ? Message édité par X800PRO le 14-03-2017 à 12:53:15 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Y'a eu des Monster Hunter sur Wii, 3DS et WiiU donc il y aura surement un épisode sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 14-03-2017 à 12:58:01 |
Nicocys Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 13:07:13 ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
|
Piraa Transactions (5) |
Feuke202x Transactions (1) | Avant que j’enlève l'emballage : avez vous "For nintendo switch" sur la boite du protecteur d'ecran amFilm ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 13:30:38 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
doko_13 Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Comment je crève tout le temps dans Zelda et les armes qui pètent --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 13:55:32 ![]() Jfais presque rien en cheval. À chaque fois que j'en prends un je descends toutes les 2s pour aller voir un truc donc au bout d'un moment ça saoule et je le lâche |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | http://www.tomshardware.fr/article [...] 63251.html
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Symply16 Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arsendeur Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |