| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:30:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je vends un étui Neuf : 10 eur
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Quelqu'un a testé les protections ORZLY ? Y en a 2 pour 10 balles, j'hésite à m'en reprendre en rab même si je m’accommode très bien de la poussière coincée sous ma protection nettoyée 5 fois à l'eau (pour le coup chapeau Subsonic parce que j'y suis allé comme un bourrin) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
YuFr Transactions (10) | Hello, Je vends un code snipperclips qui était vendu avec les joycons 15€, si ça intéresse quelqu'un ici |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:40:50 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon, pour dire un truc de bien sur la console : j'aime beaucoup les sticks des joycons.
--------------- ~ Akhoran ~ |
-SkoM- Transactions (9) |
|
aioka Transactions (113) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Celui de droite est difficile à atteindre quand même |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
|
Message édité par format_c le 10-03-2017 à 18:46:33 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | Bon je l'ai commandée sur ToysRus, elle est indiqué en stock mais j'ai peu d'espoir Message édité par kmara2 le 10-03-2017 à 18:50:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MikePA Transactions (76) |
|
YuFr Transactions (10) |
rionsnoir Transactions (0) |
Message édité par rionsnoir le 10-03-2017 à 18:57:36 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-SkoM- Transactions (9) |
Furorento Transactions (1) | Je me posais une question. Quand il y a une maj pour un jeu Switch, ca flashe la cartouche (par ex le jeu devient v1.1) ou ca garde la version 1.0 sur la cartouche et ca met la maj sur la mémoire interne ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Furorento mémoire interne. Nintendo a dit que les cartes ne sont pas inscriptibles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Leclerc ne me l'a reprend pas, ils m'ont dit de voir avec Nintendo pour le prob de dock. Je verrai ça plus tard pour le moment, j'ai commencé à la mettre en route. Agréablement surpris de la qualité de l'ensemble en mode nomade, tout comme en mode TV. Les différentes possibilités de jeu sont bien foutues, l'ensemble est viable. Je l'adore déjà ma switch. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aioka Transactions (113) | Quelqu'un a mis une micro SD dans sa console ?
|
Hypothese Transactions (0) | Vu tous les retours négatifs (que ça en fait |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben après la housse est raccord avec le posage de la protection écran. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | "Nintendo President Hints At Nintendo Switch Cloud Saves"
--------------- Ancien Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sachant que les copies de sauvegardes ça existe depuis au moins la PS1. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de tester mon Joycon gauche, à 4m de la console, derriere la porte de la pièce et le Joycon bient recouvert ... et oh surprise, il fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par format_c le 10-03-2017 à 19:28:31 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hypothese Transactions (0) |
Moins chère que l'officielle et je suis convaincue qu'elle sera moins merdique.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tips (surtout quand on a des chats --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dagum Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Nan mais ya genre une poussière. Les autres bulles sont juste... je sais pas, une protection de merde. On pourrait en pousser certaines mais maintenant que la protection de la protection est enlevée, bah la merde collante se raye d'un rien Edit: la merde collante c'est la protection. Faut suivre. Message édité par Hypothese le 10-03-2017 à 19:38:30 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |