| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 16:36:00 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 10-03-2017 à 16:46:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Aucun risque, le verre trempé BigBen est d'excellente qualité, on peut pas faire mieux. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sympa le débat console portable/console de salon.
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 10-03-2017 à 16:51:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 16:58:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
benj63 Transactions (0) | Sur les conseils de Meg, je vais rajouter en 1er post une rubrique avec les accessoires recommandés.
Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 10-03-2017 à 16:59:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 17:03:17 ![]() Jamais ! En bon fanboy je ne peut me satisfaire de cela. C'est une console tout court. Point. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une bonne console portable, la meilleur a en devenir, faudra les jeux qui vont avec maintenant pour le dire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hypothese Transactions (0) | Je recommande la sacoche maison |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a Gibbonaz y fait rien que de dire du mal de la Switch sur le topic console. Je dis pas ça par envie de foutre la merde hein, c'est juste pour info. Message édité par helton le bretonien le 10-03-2017 à 17:08:35 |
-SkoM- Transactions (9) | Attention à l'électricité statique avec la laine. Ca peut foutre la console en l'air ça |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
-SkoM- Transactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Par contre les subsonic rigide sont des modèles pour mablette et les souple sont trop légère Message édité par Big Blue le 10-03-2017 à 17:17:37 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
EDIT : A savoir qu'elle n'est pas rigide rigide. Et Palpa est revenu sur ses paroles en disant que finalement s'était bien le dock qui a rayé sa switch et non la sacoche. Message édité par Urikain le 10-03-2017 à 17:21:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 17:22:23 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 10-03-2017 à 17:35:44 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, un adaptateur ethernet à 11€ testé et approuvé à l'instant par votre serviteur (download à 50 Mbps et upload à 22, bof pour ma connexion mais laaaargement suffisant, surtout derrière un hub) : https://www.amazon.fr/dp/B00MYT481C [...] WybR92NR1S
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-03-2017 à 17:40:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v-christophe Transactions (1) | quelqu'un sait comment passer les voix de Bomberman R en jap ? l'anglais ça sonne faux --------------- Arcade Rules |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 17:49:05 ![]()
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
punisher28 Transactions (13) | Petite qestion, une fois de retour au socle faut forcément enlever les joycon pour continuer à jouer sur la TV? ou avec un autre JC ou la manette pro, faut juste la poser sur le socle et en avant avec l'autre manette? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Après midi chez belle maman... J'ai feint d'être profondément endormi quand ma femme est allé promener le rejeton, à peine belle maman et madame avaient quitté la maison que j'ai repris ma partie. |
T'as pas envie qu'une peluche de laine aille trop là dedans... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) | La laine peluche pas comme ça. S'il y a un truc dont je suis sûre et certaine, c'est qu'elle prendra moins de saloperies dans l'aération dans cette pochette en laine qu'à l'air libre, avec mes 3 chats et tout ce qui vole dans mon appart |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 18:25:16 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |