| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:16:05 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Vous êtes parti pour un nouveau sondage? Pourrait-on soumettre au vote l'exclusion d'ilyama et de gibbonaz ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Moi j'les aime bien. Ils sont provocateurs mais au moins derrière ils exposent des arguments.
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Symply16 Transactions (1) | J'ai pris elle comme protection d'ecran: https://www.amazon.co.uk/Nintendo-S [...] +protector Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 10-03-2017 à 15:23:37 |
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:23:40 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
soruah Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sans qu'un petit malin nous fasse sa blague de vieux pervers des années 90, quand vous insérez l'écran dans le dock, ça touche les bords ? J'ai l'impression que mon dock est trop incliné, il faudrait limite forcer pour que ça rentre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama Transactions (34) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 10-03-2017 à 15:48:07 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama Transactions (34) | T'as la réponse je crois |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est vendredi et il nous demande de ne pas faire de blague sur les zigounettes. Je pense qu'il est vraiment plus tordu que son dock (qui n'est carrément pas droit, pour répondre sérieusement Message édité par sebnec le 10-03-2017 à 15:52:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur sa photo, on dirait plutôt que c'est tout le dock qui est penché vers l'arrière.
Message édité par Akhoran le 10-03-2017 à 15:54:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
C'est ptet un dock "Link Between Worlds Limited Edition" Message édité par helton le bretonien le 10-03-2017 à 15:55:15 |
nicko Transactions (0) | J'ai l'impression que très très peu de sites ont publié des test de Fast Rmx...curieux... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est son Zelda qui est de travers. C'est évident. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, pour couper court, moi je viens de regarder mon dock avec une boîte de Fire Emblem Edition Limité --------------- ~ Akhoran ~ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pourquoi vous me parlez pas directement ? =D
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) | Le fait qu'il soit penché est peut-être normal pour mettre la console un poil en arrière et éviter que tout bascule en avant non ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je parle pas aux trolls. Ici, tu t'es assez illustré.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kami pouetTransactions (2) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
MikePA Transactions (76) | Auchan La Defense, reste 6 Zelda (65€) et 1 switch (330€). |
Message édité par stefaninho le 10-03-2017 à 16:33:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |