| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:48:36 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | Pas besoin de micro sd pour l'instant |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Drap.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça serait déjà un bon début..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 pas besoin de micro sd. Par contre le miens tient tres bien la console |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je commence à pester... Message édité par StrAtoS14200 le 07-03-2017 à 13:57:25 --------------- Feedback |
Hypothese Transactions (0) | Attends, c'est la première fois que les jeux démat' sont liés au compte et pas à la console, c'est pas mal déjà |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:56:44 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
DoubleA0 Transactions (0) | J'ai acheté un case Subsonic (15€) et la protection Orzly (10€), je fais un retour asap. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai trouvé une sacoche hori chez micro mania.fr je la récupère dans la semaine. |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
ilyama Transactions (34) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 07-03-2017 à 14:00:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dans un sens si on voit le positif, on peut se dire qu'ils ne peuvent qu'évoluer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai montré la switch à mon fils hier soir en rentrant. Elle était en mode portable. Au moment de passer en mode TV, je déclipse les Joycons, et là il me sort... "Oh c'est magique !!! Mais en fait, c'est une tablette !" Message cité 1 fois Message édité par format_c le 07-03-2017 à 14:02:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | ravpower pd 30w c'est le top pour la switch ? Vous conseillez quel autre modèle ? --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 14:10:46 ![]()
|
Samesama Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Wii U c'est console de salon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par Nuja le 07-03-2017 à 14:17:49 --------------- Ancien Feedback |
Message édité par Big Blue le 07-03-2017 à 14:16:14 |
Pzu Transactions (2) | Moi aussi j'aurais aimé un écran en verre, après faut aussi comprendre que tu peux pas laisser ça à un gosse Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-03-2017 à 14:24:07 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 07-03-2017 à 14:26:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Étrange t'es obligé de te lever le cul pour aller la rallumer ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pk faire une micro SD pour le moment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 14:29:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 14:30:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, donc c'est une veille... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |