| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent : Pour l'activer tuer tous les monstres que vous croiserez et ne faites que les sanctuaires obligatoires. Qui est tenter? Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 08-03-2017 à 09:18:33 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:18:00 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | On va avoir des joycons gratos ? --------------- FeedBack |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 09:21:57 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai surpris ma femme à feuilleter le catalogue des jeux Switch... Je sais pas quoi faire. |
cmanu03 Transactions (29) | Y avait une seule page non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:37:32 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Message édité par clovis86 le 08-03-2017 à 10:34:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 09:39:12 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah oui, mais quelle idée de souder le gyro sur l'antenne bluetooth pour en faire une antenne plus grosse, aussi |
|
zlade Transactions (0) | bon bah après le joycon gauche qui décroche, le joycon droit qui a le rumble qui fait du bordel... style vibration de rumble a 2 balles alors que le gauche c'est bcp plus clean |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dans le premier Zelda, quand t'avais compris que les bombes étaient OP, les boss c’étaient aussi du gâteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 09:54:44 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 08-03-2017 à 09:56:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Klaw Transactions (38) | Attention à pas spoiler hein (je dis ça de manière préventive |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour ma part je n'ai pas de souci avec mes joycons. J'en ai commandé une 2e paire (j'aime pas les neon que j'ai eu avec la console), j'espère que je n'aurai pas de souci avec ceux là --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai commandé ça pour mettre sur le bureau , ça a l'air sympa et pas cher : Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 08-03-2017 à 10:08:05 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 10:08:03 ![]()
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
commandé aussi hier , en plus y a le cable avec du coup , j ai le dock dans la chambre pres de la TV,un chargeur secteur(en attente fnac) pour la table de chevet(chargé dans le plumard en mode portable quand MMe regarde tpmp Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-03-2017 à 10:19:34 |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
kami pouetTransactions (2) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | J’ai loupé quelques pages, pas tout lu, mais je reviens sur l’histoire des écrans rayés parce que franchement je suis scié (pis ça ajoute un pti CR de plus) : en posant/prenant la console « délicatement » (enfin… normalement quoi) y’a absolument aucun soucis, y’a d’ailleurs un espace pour que ça touche pas. Pas besoin de la clipser non plus ou autre, en la laissant descendre le long de l’arrière du doc, elle se pose toute seule dans le logement et se plug en même temps !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que ton fils va venir entrer et sortir la console de son dock pendant que tu seras au boulot, et que tu viendras te plaindre que c'est pas normal qu'une console puisse se rayer simplement en utilisant le dock fourni Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 10:33:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et tu enfermes ton fils dans le placard sous l'escalier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 08-03-2017 à 10:38:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 08-03-2017 à 10:34:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Yusiborg Transactions (0) | Bonjour,
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |