| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
flash_gordon Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:18:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 08-03-2017 à 11:19:53 |
benj63 Transactions (0) |
MacKaloey Transactions (10) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai achete le stand à 9,99 à l'instant, avantage, il suréleve la console, ca sera pratique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Copiteur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kantarou Transactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Alors, navré pour la forme de mon post qui semble choquer du monde, y’avait pas d’insultes, au plus ironie voir sarcasme (c’est peut-être pas beau mais c’est pas la même chose). Et oui y'a des "je" à toutes les lignes, pourquoi, c'est pas le cas des autres?
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:31:55 ![]() ![]() |
MacKaloey Transactions (10) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est surtout l'argument "chez moi ça marche donc vous faites nimp" qui peut fatiguer à force. |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rouliano34 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Twiddy Transactions (6) | Pour le dock, je pense que les pastilles plastiques qu'on met sur les tiroirs de cuisine suffisent. Ça se vend(ait) 50ct le paquet dans les distributeurs Ikea et c'est autocollant et transparent. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mais ca te rajoute une épaisseur supplémentaire dans un dock déjà trop étroit et je pense pas que l'écran apprécie d'être en pression permanente --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rouliano34 Transactions (0) | Une bande de scotch d’électricien de chaque côté suffirait pas ? |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
De toute façon suffit de tapoter avec son ongle dessus pour se rendre vite compte que le plastique est vraiment de mauvaise qualité. Reviens nous voir dans 6 mois. De mon côté, j'ai carrément chauffé l'avant du dock et je l'ai déformé un chouilla vers l'extérieur. Et pourtant pour l'instant je n'ai pas de rayures. Tu vois la psychose que cela entraîne. Je vais également mettre un verre trempé sur l'écran et c'est la première fois que j'en met un. Je vais mettre aussi du tissu type micro-fibre sur les pattins du dock. Bref ce n'est pas du tout normal tout ça. Nintendo s'est bien chié dessus pour la coup. Pour info j'ai comparé l'écran avec celui de la new 3DS et ça n'a rien à voir. L'écran de la 3DS est clairement supérieur. Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 08-03-2017 à 12:06:16 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-03-2017 à 12:07:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
marcohihihi Transactions (0) | 18 avril ! Un de mes jeux cultes d'enfance : http://www.thedragonstrap.com/ |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
|
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Oui il y a un problème de conception du dock quelque part. |
Plins86 Transactions (5) | Très souvent, il vaut mieux ne rien dire avant d'apporter une solution. C'est le plus efficace pour une entreprise dans la panacée.
Message édité par Plins86 le 08-03-2017 à 12:14:49 |
Klaw Transactions (38) |
|
dj pone Transactions (1) | Sinon, quelqu'un a trouvé la feutrine idéale à coller dedans ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Le mien était un chouilla vers l'intérieur. Côte à côte avec un livre à l'horizontal, mon dock ne collait pas la couverture. J'ai préféré le déformé. Maintenant en haut, j'ai un écart d'environ 2,3cm. Alors certe l'avant du doc est légèrement arrondi vers l'avant mais au moins ma switch respire. Message édité par Urikain le 08-03-2017 à 12:19:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-03-2017 à 12:20:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
On va pas prendre un rapporteur pour sortir/rentrer la switch de ce putain de dock. Message édité par Urikain le 08-03-2017 à 12:23:31 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |