| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 02:18:45 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Direction Artististique c'est le nouveau synonyme de Restriction Technique en politiquement correct ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surement ça, ou alors que la DA est vraiment bonne tout simplement, je te laisse choisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kami pouetTransactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
davids Transactions (16) | une solution pour le joy con gauche
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais la mienne frotte pas su tout comme ça... (la première) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 07:51:38 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-03-2017 à 07:54:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 08-03-2017 à 07:54:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fait des tests poussés avec mes joycons hier et je suis ravi, pas de problème particulier à signaler sauf évidemment si je m'éloigne de 5 mètres avec le Joycon dans le dos et avec un mur entre moi et la console.
|
iVador Transactions (0) | Bon ce matin j'ai constaté quelques rayures au dos de ma Switch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Autre souci : j'ai laissé ma console en charge sur le dock cette nuit, j'ai joué un peu et je m'attendais à être à 100% niveau batterie en partant, et une fois allumée dans le tram je n'avais que 86% Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-03-2017 à 08:49:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Piraa Transactions (5) | Re-testé hier. (seulement le joy con gauche) J'ai pas de déconnexions dans la pièce d'à côté. (5-7m de distance avec un mur (non porteur) et joy con derrière mon dos). Le seul souci c'est que je vois plus l'écran Message édité par Piraa le 08-03-2017 à 08:53:37 |
cmanu03 Transactions (29) | Du coup vu que j'ai pris 2 verres trempés je vais en mettre 1 derrière aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
n0zkl3r Transactions (0) | Tous ces soucis, c'est dingue.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 08:53:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 08:54:43 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
DoubleA0 Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'ai pas de problèmes de Joycon, sauf si je m'éloigne de plus de 3 mètres et que je met le joycon derrières moi contre mes fesses. |
Message édité par PALPATINE le 08-03-2017 à 09:01:23 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 08-03-2017 à 09:01:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | J'ai également fait un test hier soir (tourner les sticks en mode "calibration" ), aucun problème de joy-cons, même à 8 mètres du dock.
|
raphalan Transactions (1) |
Tu pourras poster le résultat ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Y'en a d'autres que moi que ça va vite gonfler d'enlever et remettre les joycons à chaque fois ? Où bien je vais passer pour un taré en prenant un 2e pad pro avec Mario Kart ? |
benj63 Transactions (0) |
|
soruah Transactions (0) | Allez, j'y vais de mon p'tit retour sur les différents problèmes rencontrés. Avant de me jeter à bras le corps dans mon épopée Linkienne, je me suis balladé dans l'appartement avec mes joycons. Aucun soucis de désynchro, je peux aller dans une autre pièce, sans désynchro. Le dock est posé sur mon meuble TV. Pour ce qui est du wifi, la box doit être à 3 ou 4m de la console. Je le capte, mais je suis loin d'avoir l'ensemble de barres attestant d'une bonne réception. Il y a deux jours, la switch ne le voyait même pas. J'ai téléchargé la démo de snipperclip relativement vite. Il me reste maintenant à trouver un p'tit protège écran Message édité par soruah le 08-03-2017 à 09:15:44 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Zelda BOTW possède un mode hardcore caché. Pour l'activer tuer tous les monstres que vous croiserez et ne faites que les sanctuaires obligatoires. Qui est tenter? Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 08-03-2017 à 09:18:33 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |