Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13086473
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-03-2017 à 02:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai pas craqué pour un pad pro finalement (le prix m'a aidé), j'ai bien fait, les joycons me suffisent, j'y joue sans le grip façon wiimote et c'est assez cool et intuitif.
Zelda a une DA de fou. ce jeu.  [:cerveau lent]  

j'ai installé ma protection hori a 9balles assez facilement, ça fait le taf.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 02:18:45  profilanswer

n°13086477
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 02:31:30  profilanswer

Direction Artististique c'est le nouveau synonyme de Restriction Technique en politiquement correct ?  [:luxy:2]

n°13086479
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-03-2017 à 02:49:43  profilanswer

c'est surement ça, ou alors que la DA est vraiment bonne tout simplement, je te laisse choisir.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13086500
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 06:54:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est vrai que Nintendo a confirmé le soucis du joy-con gauche pour TOUS ceux produits jusqu'à maintenant ?

Ca serait bizarre vu que je n'ai aucun souci et j'ai testé dans plein de conditions et avec au moins 3 telephones et plein d'autres merdes allumées à côté de la switch.

n°13086502
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 06:57:18  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Direction Artististique c'est le nouveau synonyme de Restriction Technique en politiquement correct ? [:luxy:2]

:D
Une bonne DA compense beaucoup de choses, je me rappele de Shadow of colossus qui faisait cracher ma pauvre ps2....

n°13086509
davids

Transactions (16)
Posté le 08-03-2017 à 07:11:57  profilanswer

une solution pour le joy con gauche

https://www.youtube.com/watch?v=ZnMnke6lF0c

petite modification hardware nécessaire par nintendo on dirait

vont il nous offrir un joy con gauche, on peu rêver !!!

n°13086514
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 07:18:03  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai installé ma protection hori a 9balles assez facilement, ça fait le taf.

j'aurais vraiment pas dû prendre le premium  [:astrain:3]

n°13086534
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 07:47:29  profilanswer

Nan mais la mienne frotte pas su tout comme ça... (la première)
Si ça fait ça, c'est évident qu'il y a un problème !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13086535
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 07:49:26  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais la mienne frotte pas su tout comme ça... (la première)  
Si ça fait ça, c'est évident qu'il y a un problème !

Pareil, la mienne je peux la laisser tomber littéralement sans qu'elle touche les bords du dock.

n°13086537
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-03-2017 à 07:51:38  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Bon, suite à mon probleme de calibration de batterie, j'ai testé pour voir en laissant le jeu tourner jusqu'à épuisement de celle-ci, et c'est bien ce que je pensais.

Ah oui, là c'est clair. T'as pas d'autres choix sinon la laisser se décharger complètement (jusqu'à ce que la console s'éteigne seule), puis la recharger. Ce, deux ou trois fois, et tu seras fixé sur la nécessité d'envoyer ta console au SAV ou pas.

Mais je suppose que tu sais comment procéder. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 07:51:38  profilanswer

n°13086539
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-03-2017 à 07:53:22  profilanswer

nice a écrit :

[:mister yoda]   moi trente sur atari et aucun sur superfamicom..... atari >nintendo...

Quantité et qualité sont indiscutablement toujours dans le même camp (du moins depuis que la cartouche est morte), ce n'est pas ton experience perso, et tes (mauvais) choix qui peuvent changer la réalite (cf liste de jeux, et notes : même sans tenir compte du fait que l'on note en fonction de la machine, et qu'un jeu qui merite 9 sur les consoles moins évoluées techniquement, vaudrait 6 sur les autres)

C'est beau un fanboy en PLS.
Sinon il y a de bons jeux partout, et tout le monde n'a pas les mêmes goûts peut être. Et Zelda sur PS4 vaudrait aussi son 9 de ce que j'ai vu pour le moment :love:

Message édité par Klaw le 08-03-2017 à 07:54:53
n°13086541
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-03-2017 à 07:54:05  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

De mémoire j'ai acheté 14 ou 15 jeux sur WiiU, et 2 sur PS4 :o quantité OK, qualité, on repassera :o

Il me reste 15 jeux sur Wii U mais, depuis que j'ai acheté la PS4 (soit il y a près d'un an, et je l'ai remplacée par la Pro entre temps), j'ai acheté sûrement au moins autant voire plus de jeux que cela. Sa ludothèque est incroyablement riche dans quasiment tous les genres (surtout le jeu japonais, que j'affectionne tout particulièrement), ce qui est normal pour un système qui est sur le marché depuis plus de trois ans.

Que tu sois blasé est une chose, que tu ailles dire que la PS4 ne dispose pas de jeu de qualité en est une autre. ;)

Message édité par sebnec le 08-03-2017 à 07:54:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13086551
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 08:13:00  profilanswer

missilius a écrit :

Il semble donc bien que l'antenne BT du joycon gauche est trop courte...

Exact, donc je ne comprend même pas que des gens aient pas de problème vu qu'ils sont tous fait pareil !

j'ai refait des tests hier soir! Console sans le dock je peux aller à 4m les mains dans le dos sans problème ! Console dans le dock à 3m si je met ma main ou mon doigt  sur les gâchettes L et ZL je perds la synchro !  

A la base c'est bien pour le mode dock qu'on a besoin d'utiliser les joycon en BT  :heink:  tain mais qu'ils renvoient des joycon avec PCB modifié à tout les acheteurs, ça leur fera la bite a Nintendo ! Ils développent avec le Q c'est pas possible  :fou:

n°13086591
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:43:25  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Exact, donc je ne comprend même pas que des gens aient pas de problème vu qu'ils sont tous fait pareil !

j'ai refait des tests hier soir! Console sans le dock je peux aller à 4m les mains dans le dos sans problème ! Console dans le dock à 3m si je met ma main ou mon doigt  sur les gâchettes L et ZL je perds la synchro !  

A la base c'est bien pour le mode dock qu'on a besoin d'utiliser les joycon en BT  :heink:  tain mais qu'ils renvoient des joycon avec PCB modifié à tout les acheteurs, ça leur fera la bite a Nintendo ! Ils développent avec le Q c'est pas possible  :fou:

tin ouais , comme ca on fait la modif sur l ancien joycon et hop 3 manettes  [:dr_doak]  

n°13086593
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 08:43:54  profilanswer

J'ai fait des tests poussés avec mes joycons hier et je suis ravi, pas de problème particulier à signaler sauf évidemment si je m'éloigne de 5 mètres avec le Joycon dans le dos et avec un mur entre moi et la console. :o Ouf. :love:  
Pour le Dock c'est clairement une mauvaise manip de ma part, enfin ça devrait pas être possible de rayer l'écran, mais toujours est il que mon socle semble OK. J'ai dû sortir la console une fois de manière légèrement oblique et ça a suffit...  :(  

coco_killer a écrit :

Ce serait le top si le taulier regroupait sur la première page les cr des accessoires, savoir si telle protection ou telle housse est bien/nul et pourquoi :o

Alors pour l'officielle à 20 euros avec une protection d'écran, c'est simple : C'est de la grosse merde.  
Aucun renfort, aucun rembourrage sérieux, c'est même pas doux dedans, on dirait du "polaire" fibre plastique, ça inspire pas confiance niveau sécurité de la console. Le truc à l'intérieur de la pochette qui sert de support à la console est assez nul aussi car il fait pression sur l'écran une fois le tout fermé, à moins de le mettre ... n'importe comment. A oublier.  
J'vais m'en trouver une autre.    

Sinon désolé mais je vais remettre une pièce dans la polémique "écran de merde" en plastique de la Switch. Hier j'ai rien fait de spécial à part montrer un peu la console aux collègues en la sortant de sa housse. Hier soir en rentrant en la rangeant je constate une sorte de tâche... qui ne part pas. Comme un point de frottement de 1 cm sur 1... où le revêtement lisse sur l'écran est parti. Je suis un peu dégouté, car j'ai absolument rien fait du tout. On dirait que ça a été frotté au papier de verre  :sweat: A part un frottement à la con dans la pochette j'ai aucune idée de où ça peut venir, mais en tout cas c'est rageant.

Pour les dragonnes, j'ai demandé si mon père était aussi mon oncle, mais apparemment non :o
Comme j'ai dit hier, il est effectivement simple de mettre les dragonnes correctement si on regarde bien ce qu'on fait, sans se précipiter, c'est indéniable. Donc y a aussi des problèmes venant de l'interface joycon/canapé.
Toujours est il qu'il n'est pas normal de pouvoir les enfoncer à l'envers par mégarde. Attention, donc.  
Et de manière générale, bien mises ou pas, ça glisse pas bien, faut "forcer" un peu pour les mettre et les enlever, bref, ça n'a rien à voir avec la facilité de clipsage des joy con eux mêmes sur la console, où là ça glisse comme papa dans maman.  
Je persiste donc à dire que même si c'est pas bien compliqué à mettre, la finition/conception des dragonnes a clairement un problème (chez moi, en tout cas... c'est p'tet aléatoire, comme les Joycons?)

Bon je crois que j'ai fait le tour et que je peux voter, le plus sérieusement du monde, que ma console n'a aucun véritable problème. Jamais de freeze, plantage ou autre :love:  
Je l'adore cette petite machine, même si l'accouchement est difficile.  

n°13086598
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:45:43  profilanswer

Bon ce matin j'ai constaté quelques rayures au dos de ma Switch  
Donc je me suis bien planté meme en y allant doucement il y a un problème

n°13086601
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:46:37  profilanswer

iVador a écrit :

Bon ce matin j'ai constaté quelques rayures au dos de ma Switch  
Donc je me suis bien planté meme en y allant doucement il y a un problème

Bon va vraiment falloir faire un sondage sur la consanguinité au sein du topic  [:lumbahaab:1]

n°13086610
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:49:18  profilanswer

Autre souci : j'ai laissé ma console en charge sur le dock cette nuit, j'ai joué un peu et je m'attendais à être à 100% niveau batterie en partant, et une fois allumée dans le tram je n'avais que 86% :??:
Faut il la vider complètement une fois pour calibrer la j'aie ?

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-03-2017 à 08:49:50
n°13086614
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 08:50:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon va vraiment falloir faire un sondage sur la consanguinité au sein du topic  [:lumbahaab:1]

Les Nsex c'est des mariages arrangés t'façon :o  

n°13086617
Piraa

Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 08:51:49  profilanswer

Re-testé hier. (seulement le joy con gauche)

J'ai pas de déconnexions dans la pièce d'à côté. (5-7m de distance avec un mur (non porteur) et joy con derrière mon dos).

Le seul souci c'est que je vois plus l'écran :o

Message édité par Piraa le 08-03-2017 à 08:53:37
n°13086620
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 08-03-2017 à 08:52:18  profilanswer

Du coup vu que j'ai pris 2 verres trempés je vais en mettre 1 derrière aussi :p

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13086621
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:52:40  profilanswer

Tous ces soucis, c'est dingue.

C'est tellement fou que je me pose des questions. Est-ce vraiment exagéré à ce point ?

n°13086624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:53:28  answer

iVador a écrit :

Autre souci : j'ai laissé ma console en charge sur le dock cette nuit, j'ai joué un peu et je m'attendais à être à 100% niveau batterie en partant, et une fois allumée dans le tram je n'avais que 86% :??:
Faut il la vider complètement une fois pour calibrer la j'aie ?

Au niveau du paramètrage, j'avais la console qui s'éteignait au bout d'une heure, du coup j'ai changé ça et ça charge maintenant tranquille tant que la console est sous alimentation.

n°13086628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:54:43  answer

n0zkl3r a écrit :

C'est tellement fou que je me pose des questions. Est-ce vraiment exagéré à ce point ?

Oui c'est exagéré, car moi aucun problème et tous mes amis pareil n'ont rencontré aucun problème.

n°13086629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:55:10  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Bah c'est la meme chose à chaque nouvelle console en fait. C'est surtout qu'en 2017, c'est encore plus simple de partager ses soucis sur les reseaux sociaux, on a donc encore plus de retours qu'avant.

Bon evidemment, Nintendo est aussi à mettre en cause dans une certaine mesure :D

n°13086630
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 08:55:26  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Remember la 3DS day one qui rayait l'écran toute seule comme une grande.  
Nintendo semble incapable de faire les choses parfaitement du premier coup, c'est dingue.  

n°13086633
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:57:01  profilanswer

Je vous rejoins. Le pire c'est que j'en deviens presque parano. Je check ma console régulièrement, son dock après des heures de jeu, l'écran (pixel mort, griffes ou autre), pour le moment RAS.

n°13086634
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:57:17  profilanswer

Plins86 a écrit :

[:wo0chy] C'est une façon de parler, pas une comparaison :o
C'est pour dire que le hardware est bon, mais que le soft est nul si tu préfères...

Petit CR sur la Anker Powerbank 13 000.

Le produit est bien fini, il respire la qualité, les prises USB et micro usb on l'air solides.
C'est grosso modo de la taille d'un petit portefeuille. La texture du plastique est un peu softouch.
La batterie est livée avec un cable micro usb de 20cm et une pochette de transport.

Pour les tests, couplé a un cable USB-C vers USB syncwire :
- Wifi coupé et luminosité à 65/70%, en une heure la console est passée de 71 à 78%.
- Tout à fond, j'ai testé une 20aine de minutes, je suis passé de 86 à 85%.

Donc pour une batterie à 24 euros et qui pèse 230 grammes, c'est du tout bon pour moi.

La anker : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Le câble : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

32 euros : 9h de Zeldieu, fonçez :o

PS : Le câble à une texture tressée solide mais désagréable.
Donc si vous en prenez un autre, vérifiez qu'il puisse balancer assez de puissance (3A - 5V)

Hello ici,

J'ai testé ce matin la recharge avec ma batterie externe : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je n'ai pu tester qu'en mode veille mais j'ai pris 25% en 50min, donc plutôt pas mal je trouve. Je testerais ce soir avec Zelda mais je pense que ça perdra pas ou peu de batterie comme toi.
J'ai testé avec le même câble.

n°13086637
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 08:58:26  profilanswer

J'ai pas de problèmes de Joycon, sauf si je m'éloigne de plus de 3 mètres et que je met le joycon derrières moi contre mes fesses.  
La j'ai vaguement des micro coupure, mais pas gênante pour jouer, seul la position l'est. Je précise que j'avais mon casque Bluetooth (Plantronics backbeats) juste à coté de la console en dehors du dock.

Aujourd'hui je vais faire un test de décharge de la batterie en veille, on verra.

Le gros défaut pour moi c'est le dock, le fait de pas avoir remis 2 petits carrées en haut   laisse la possibilité de rayer l'écran si tu la sort de façon un peu oblique.

n°13086641
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 09:00:24  profilanswer

Comme d'hab, internet, nouveau produit, etc ... comme dit Gibbo les retours négatifs c'est facile à trouver, c'est mécanique, c'est sûr.
Reste qu'objectivement il y a des problèmes, comme pour tout nouveau produit, et qu'il semble que certains de ces problèmes soient relativement répandus.
Je suis suffisamment NSEX pour être plus indulgent que la moyenne, mais y a des limites quand même.
Enfin moi, ça va, j'm'en sors malgré tout pas trop mal. Reste que ma console à 5 jours et qu'elle est déjà aussi rayé que mon gamepad WiiU en 5 ans. En partie de ma faute, mais pas que.  :sweat:

Message édité par PALPATINE le 08-03-2017 à 09:01:23
n°13086642
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:00:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah c'est la meme chose à chaque nouvelle console en fait. C'est surtout qu'en 2017, c'est encore plus simple de partager ses soucis sur les reseaux sociaux, on a donc encore plus de retours qu'avant.

Bon evidemment, Nintendo est aussi à mettre en cause dans une certaine mesure :D

Rien vu de tel lors d'autres sorties. Ce qui est inquiétant avec cette console c'est d'en avoir autant dès les premiers jours. Même les consoles mal foutues comme la xbox 360 ont eu des problèmes plusieurs semaines voire plusieurs mois après.
Et niveau portable, la vita était parfaite dès sa sortie, elle l'est toujours d'ailleurs :love:

Message édité par pharmajo le 08-03-2017 à 09:01:17
n°13086655
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:03:48  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour le joy con, il y a aussi le fait que le jeu le plus vendu est un jeu solo qui ne nécessite pas de jouer avec un joy con dans chaque main. Il doit y avoir beaucoup de joueurs qui jouent seulement a Zelda en portable, ou avec le joy grip, ou avec un pad pro.  

Le problème risque de prendre une plus grande ampleur avec la sortie de Mario Kart en multi avec les joy cons. A moins que Nintendo propose une sorte de patch avant si possible.

n°13086656
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:04:18  profilanswer

J'ai également fait un test hier soir (tourner les sticks en mode "calibration" ), aucun problème de joy-cons, même à 8 mètres du dock.
Evidemment, si j'enferme les joy-cons, le signal coupe.

Mon dock a un espace de 1,8 cm mais en insérant bien droit la Switch, elle ne peut pas se rayer (à la limite je fais en sorte de faire frotter le dos de la Switch, pour pas qu'il y ait de frottement sur l'écran).
Après, c'est vrai qu'à la conception ils auraient pu prévoir des petits patins tout le long, car il faut être précautionneux.

Je trouve par contre que le signal Wifi est un peu faiblard, mais je n'ai jamais rencontré de problème de connexion ni de lenteur en téléchargement.

n°13086658
raphalan

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 09:04:26  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Du coup vu que j'ai pris 2 verres trempés je vais en mettre 1 derrière aussi :p

Tu pourras poster le résultat ?
Ça doit être bizarre à l'arrière :/

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13086663
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:05:51  profilanswer

Y'en a d'autres que moi que ça va vite gonfler d'enlever et remettre les joycons à chaque fois ? Où bien je vais passer pour un taré en prenant un 2e pad pro avec Mario Kart ? :D

n°13086668
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 09:07:18  profilanswer

raphalan a écrit :

Tu pourras poster le résultat ?
Ça doit être bizarre à l'arrière :/

[:_k a o s_]

n°13086679
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:10:33  profilanswer

tree a écrit :

Y'en a d'autres que moi que ça va vite gonfler d'enlever et remettre les joycons à chaque fois ? Où bien je vais passer pour un taré en prenant un 2e pad pro avec Mario Kart ? :D

Perso comme je l'utilise principalement en mode dock, je ne remets pas les joy-cons à chaque fois.
Je les remettrai uniquement au bout d'une vingtaine d'heures de jeu pour les recharger.

n°13086688
soruah

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:13:40  profilanswer

Allez, j'y vais de mon p'tit retour sur les différents problèmes rencontrés.

Avant de me jeter à bras le corps dans mon épopée Linkienne, je me suis balladé dans l'appartement avec mes joycons. Aucun soucis de désynchro, je peux aller dans une autre pièce, sans désynchro.

Le dock est posé sur mon meuble TV.

Pour ce qui est du wifi, la box doit être à 3 ou 4m de la console. Je le capte, mais je suis loin d'avoir l'ensemble de barres attestant d'une bonne réception. Il y a deux jours, la switch ne le voyait même pas. J'ai téléchargé la démo de snipperclip relativement vite.

Il me reste maintenant à trouver un p'tit protège écran :)

Message édité par soruah le 08-03-2017 à 09:15:44
n°13086702
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 09:18:00  profilanswer

Zelda BOTW possède un mode hardcore caché.

Pour l'activer tuer tous les monstres que vous croiserez et ne faites que les sanctuaires obligatoires.

Qui est tenter?
http://reho.st/preview/self/0abddc76ad30a39617b2bedefa9b5c3373dbd73e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 08-03-2017 à 09:18:33

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)