| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:15:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
missilius ★★Transactions (0) |
|
ludor01 Transactions (2) | Qq un a installé son verre trempé Bigben? --------------- |
cmanu03 Transactions (29) |
Un convertisseur displayport vers hdmi. Ça doit au moins multiplier la puissance par 3 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je partage sur des tests sur les powerbank https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 et test cable usb-a/usb-c compatible ou non https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message édité par tomcat8390 le 07-03-2017 à 22:18:06 |
Sensory Transactions (4) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 22:21:02 ![]() |
leojoebar Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 22:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 22:28:30 ![]() Je vous ai dis que j'avais des soucis de déconnexion de mon joycon gauche il y a quelques jours avec mes tests.
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Ça va être cool avec Arms, pour que les joycons fonctionnent les gens seront à 2 dans un rayon d'1m autour de la switch et se mettront vraiment sur la gueule --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ludor01 Transactions (2) |
Merci pour le retour --------------- |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
doko_13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 22:58:13 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
boub01 Transactions (6) |
Si il est bien. Comme tous les verres trempé, c’est mieux de réussir dès la 1ere pose pour éviter de devoir le retirer puis remettre, car il colle moins après (souvent le coin où on le tire). Message édité par boub01 le 07-03-2017 à 23:01:31 |
doko_13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 23:09:45 ![]() Pour bomberman, j'ai bien envie de l'acheter juste pour faire du multi.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce serait le top si le taulier regroupait sur la première page les cr des accessoires, savoir si telle protection ou telle housse est bien/nul et pourquoi --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
iVador Transactions (0) | Joue dans le tram ce soir en revenant du boulot : deux messieurs d'un certain âge et probables collègues de ma boite qui me disent avec un grand sourire : "alors elle est bien la Nintendo ? " Message édité par iVador le 07-03-2017 à 23:18:44 |
Hypothese Transactions (0) | Tu la balades comment alors ? J'ose pas la sortir de chez moi tant qu'elle est pas protégée moi |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Elle s'abîmera sûrement moins dans un sac que dans son dock --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
X800PRO Transactions (3) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Bon je sais pas si c'est un nouveau bug connu, mais pour la mienne, rechargé a fond à 100%, je redemarre environ 2-3h plus tard, 73% de batterie.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pharmajo Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tentative de hack du dock |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gonc Transactions (0) | Perso, j'vais attendre l'année prochaine au moins. Voir quel gros jeux vont sortir et éventuellement l'acheter même si je suis pas du tout emballé par cette idée d'une console portable qui se transforme en console de salon. (je trouve ce concept vraiment bidon)
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est vrai que Nintendo a confirmé le soucis du joy-con gauche pour TOUS ceux produits jusqu'à maintenant ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Quelqu'un dit que quelqu'un de nintendo lui a dit que.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nice Transactions (0) |
le tout avec 7 ans de retard technique (as usual Message édité par nice le 08-03-2017 à 00:42:41 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Spinebreaker Transactions (4) | De mémoire j'ai acheté 14 ou 15 jeux sur WiiU, et 2 sur PS4 |
LBD83 Transactions (0) | Je ne suis pas fan des protections écran, je pense simplement mettre un tissu doux autour de la console ou sur la partie avant du dock pour protéger des rayures.
Message édité par LBD83 le 08-03-2017 à 00:54:08 |
clarkkent78 Transactions (62) | Bon, suite à mon probleme de calibration de batterie, j'ai testé pour voir en laissant le jeu tourner jusqu'à épuisement de celle-ci, et c'est bien ce que je pensais.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 02:08:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 02:08:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon j'ai pas craqué pour un pad pro finalement (le prix m'a aidé), j'ai bien fait, les joycons me suffisent, j'y joue sans le grip façon wiimote et c'est assez cool et intuitif.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |