| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lyrael Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fuuuu cette généralisation. MA génération ( 30 ans) peut et a aussi assez de pognon, un pc digne de ce nom et prend les transports en commun ( bon sens, écologie et gain d'argent). Une console portable avec un zelda ou un xenoblade en portable manquait au marché. 3 heures sur zelda et sans batterie externe. Produit ô combien démocratisé et discret. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 19:41:55 ![]() ![]() |
zozoft91 Transactions (0) | Petite question , ça fait longtemps que j'ai pas acheté une console et encore moins une portable et je vais de me prendre la switch pour me faire le zelda, je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui ont branché leur switch sur un ecran pc en hdmi est ce que sa rend bien ? j'ai pas envie de monopoliser la TV et vu le temps que je compte passer sur le jeu il me faut du confort. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par zozoft91 le 07-03-2017 à 19:45:21 --------------- Mon feed |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 19:46:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 19:48:08 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
zozoft91 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zozoft91 le 07-03-2017 à 19:51:00 --------------- Mon feed |
dinsdale Transactions (0) | Console reçue aujourd'hui, j'ai acheté fast RMX, c'est sympa, ça me rappelle des souvenirs sur Pod et F-Zero. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Désolé j'ai mal lu, j'ai cru pc portable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 19:52:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 19:54:01 |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 19:52:54 ![]() ![]() |
arsendeur Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par arsendeur le 07-03-2017 à 19:56:33 |
Plins86 Transactions (5) |
|
--------------- Mon feed |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
X800PRO Transactions (3) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Dock detordu ! Je suis passé de 1.8cm a 2.8cm de largeur, armé de mon redoutable seche cheveux !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Petite question : ma luminosité automatique semble ne pas fonctionner, ça vous le fait aussi? (Le souder s'ajuste pas automatiquement)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Pzu Transactions (2) | J'suis en train d'enfiler les dragonnes là. Encore désolé de relancer le sujet, et j'veux pas être médisant mais, je vois vraiment PAS comment c'est possible de foutre ces dragonnes JoyCons à l'envers. Ou bien alors vous considérez que les lanières/passe-mains vont vers le haut du JoyCon, plutôt que vers le bas, ce qui serait complètement stupide et serait contraire au principe même de ces passe-mains Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-03-2017 à 20:15:05 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
flash_gordon Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) |
On serait pas tous hypercondriaques ou super maniaques à voir des défauts qui n'existent pas sur nos consoles et qu'on corrige avant même d'avoir le problème ? |
Klaw Transactions (38) | On n'a pas encore eu les études comme pour les smartphones du type "combien ça coûte en composants"? Ça serait rigolo pour le Topic je crois |
flash_gordon Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'avoue que je l'ai posée de travers mais elle penchait que sur le côté. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Imsteve Transactions (0) | http://www.noelshack.com/2017-10-1 [...] itch-m.png
Message cité 1 fois Message édité par Imsteve le 07-03-2017 à 20:35:17 |
cmanu03 Transactions (29) |
Et ? T'as jamais fait de travaux ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Le teardown par chipworks (enfin techinsights maintenant)
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
cmanu03 Transactions (29) |
Étant handicapé je fais ce que je peux et au rythme que je peux Et ne pas avoir de déco n'empêche pas d'avoir une passion. Par contre j'ai une switch sans défauts et j'arrive a mettre et enlever les dragonnes facilement --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 20:47:38 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cmanu03 Transactions (29) | C'est trop conformiste. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
doko_13 Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cmanu03 Transactions (29) | Bien sympa la démo de Mr Shifty sur pc. Je le prendrais peut-être. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |